10 novembre 2015

Invasion

 
Loin des mensonges des médiats et des politiciens, selon les chiffres du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCNUR, dit HCR), 65 % des envahisseurs sont des hommes, 14 % sont des femmes et 20 % des enfants – ou prétendus tels.


(source : Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCNUR, dit HCR). Chiffres provisoires pour novembre 2015 et 2015).
 
L’UE évoque l’invasion de l’Europe par 3 millions supplémentaires d’étrangers

En plus de l’invasion “légale” et des dizaines de millions d’étrangers déjà présents, la Commission européenne évoque désormais l’invasion du continent par trois millions d’étrangers.

« Au total, trois millions de personnes supplémentaires devraient arriver dans l’Union européenne sur la période concernée par les prévisions », estime la Commission européenne dans un rapport.
 
181 166 envahisseurs en Allemagne pour le seul mois d’octobre

C’est un nouveau tragique record historique : l’Allemagne a été envahie par 181 166 individus supplémentaires en octobre. Au total, depuis le début de l’année, ce sont 758 473 colons qui ont été enregistrés après avoir violé la frontière. Si ce rythme se maintient jusqu’à la fin de l’année, ce seront plus d’un million d’envahisseurs qui auront pénétré en Allemagne en 2015.

Pour les dix premiers mois, le nombre d’envahisseurs cumulé est plus important que le total des habitants de la cinquième ville d’Allemagne, Francfort-sur-le-Main. À plus d’un million, ce sera plus que la population de Cologne, la quatrième ville la plus peuplée d’Allemagne, qui aura envahi l’Allemagne.

Quand la mafia (continue) à favoriser l’invasion

Réinstallée par les armées mondialistes russo-américaines en 1943 en Italie, la mafia a été ces dernières années en partie à l’origine de l’invasion du pays, travaillant pour le grand patronat du nord comme les barons de la « paysannerie » du sud pour leur amener de la main-d’œuvre.

S’adaptant à toutes les situations, des écoutes ont révélé que désormais l’organisation criminelle investit de plus en plus massivement dans l’invasion, prostituant des filles, utilisant d’autres comme mules, et s’enrichissant sur le dos de l’État italien – et du contribuable français.
 
L’invasion en bref

-600 000 attaques d’envahisseurs sont prévues cet hiver en Méditerranée.

-La Commission européenne a décidé d’allouer 10 millions d’euros à la Slovénie pour faciliter l’invasion de l’Europe.

-Une jeune Britannique de 18 ans a affirmé avoir été violée par cinq prétendus réfugiés syriens dans un établissement de santé à Gillingham (Kent, sud-est). Deux d’entre eux ont été incarcérés.

-Le groupe Ikéa, dont un magasin a été le théâtre d’un massacre commis il y a quelques semaines par un ‘réfugié’ – a annoncé que plusieurs de ses magasins, en Suède et en Allemagne, étaient en rupture de stock de lits et de matelas à cause de la crise de l’invasion.

-Le maire de gauche de Tournai en Belgique a dénoncé les mensonges du gouvernement qui lui avait promis d’aider à héberger les SDF et qui utilise en réalité l’argent des Belges pour des investissement en faveur des envahisseurs et au détriment des pauvres belges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.