19 septembre 2015

Maintenant, écoutez-moi, vous peuples de l’Otan...



Migrants : le pays d'où ils viennent est si dangereux qu'ils ont dû y laisser leurs femmes et leurs enfants !
«Maintenant, écoutez-moi, vous peuples de l’Otan. Vous êtes en train de bombarder un mur qui se trouve sur la route de la migration africaine vers l’Europe, et sur celle des terroristes d’al-Qaïda. Ce mur c’est la Libye. Vous êtes en train de le détruire. Vous êtes idiots, et vous brûlerez en enfer pour les milliers de migrants en provenance d’Afrique et pour avoir soutenu al-Qaïda. Il en sera ainsi. Je ne mens jamais. Et je ne mens pas maintenant.»

Mouammar Kadhafi

Source


"Si ces migrants, qui fuient la guerre en abandonnant les femmes et les enfants de leurs familles, étaient des hommes au plein sens du terme, ils résisteraient dans leurs pays et mettraient toute leur énergie à défendre leurs valeurs. Au lieu de cela, ils paient des passeurs et des faux passeports, pour venir mendier en Europe.
Honte à eux !
Les médias racontent à longueur d'antenne qu'ils ont traversé des pays au risque de leur vie, longuement marché, souffert de la faim et du froid... Des héros ? Juste des fuyards attirés par l'économie en sursis de l'Europe.
Vous me direz encore que cela est organisé... certes ! Les "organisateurs" sont de fins connaisseurs, ils savent, eux, à qui ils ont à faire.
J'ai bien observé les visages et les corps de ces clandestins. Aucun d'eux ne portent les stigmates de la faim. Ils sont en pleine forme ! Le font savoir, parfois violemment en exigeant une forme de dû, que nos peuples ne sauraient devoir.
Reste à espérer qu'après le flux, viendra le reflux."
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.