Oh, bien sûr, vous trouverez ça et là quelques dégâts collatéraux. Des petites filles violées et massacrées, des grandes assassinées froidement, des vieilles asticotées à coups de marteau, des instituteurs pédophiles plein les écoles ou les salles de sport pour adolescents, des Merah, des Nemmouche, des Kouachi, des Coulibaly, des Huminsky …sans doute…mais on n’a rien sans rien, vider les gnoufs ça vaut bien une petite Chloé de temps en temps, non? Et puis vous pourrez vous taper toutes les marches blanches que vous voudrez, le blanc elle n’en a rien à foutre la mère Tapedur. Et puis elle est là pour garder les sceaux, pas les criminels! Et puis merde, après tout, Taubira c’est la Gauche, voilà, il n’y a rien à discuter! Et la Gauche c’est le bordel, la chienlit, l’irresponsabilité et la gabegie! Un symbole quoi, une allégorie sur pattes et qui fait du vélo en compagnie de quatre gorilles…enfin je veux dire « gardes du corps »…
D’ailleurs, soyons sérieux deux minutes, la Gauche, si bien personnifiée par la dame en question, nous apporte essentiellement la dictature de l’utopie mortifère, de la charité mal ordonnée qui commence et finit par les autres, ceux qui nous anéantiront tôt ou tard sous le poids écrasant de leur multitude hostile. Cette Gauche qui depuis plus de quarante ans impose son délire xénophile à grands coups d’anathèmes médiatiques, étend son pouvoir à l’ensemble de l’Union Européenne, nous enfonçant encore plus dans le pétrin migratoire invasif. La « Droite » Européenne molle ne vaut pas plus cher que notre bonne vieille UMP, je veux dire « Les Républicains » puisque ainsi la rebaptisera bientôt l’ineffable Sarkozy, l’homme au kärcher transformé en Kouchner. Les Républicains, s’il savait ce que j’en pense il n’oserait même pas me demander, comme il vient de le faire avant-hier par le biais d’un mail tout bien cordial comme il faut, de participer dans l’enthousiasme et la bonne humeur au « nouveau départ » de son Mouvement à la con. Des gogos, des couillons, des andouilles, les voilà les Républicains; de pauvres niais qui se font massacrer ou ruiner, voire les deux à la fois, depuis plus de deux cents ans et qui continuent à y croire! Elle les a toujours entubés, leur République! Souvenez vous : « mourir pour la patrie c’est le sort le plus beau », voilà ce qu’on leur faisait gober jadis aux Républicains! Jamais les Rois de France n’eussent imaginé tenir pareil discours à la jeunesse. Résultat des courses : des millions de morts d’élite que nos chefs démocratiques s’empressèrent de remplacer par des populations importées, lesquelles s’employèrent aussitôt à investir les meilleures places. Nous autres vieux d’aujourd’hui, la Gueuse nous a fait le coup jusqu’à la guerre d’Algérie avec le résultat que l’on sait. Après ça s’est transformé, elle n’envoie plus ses fils au massacre, la Répupu, elle nous écrase tous, doucement, insensiblement, sous l’envahisseur africain…la mort lente… ça fait moins mal sur le moment mais ça dure plus longtemps…et ça se révèlera encore plus radical, vous verrez. Alors, « Les Républicains » de Sarko, je vous le dis comme je le pense : je les emmerde!
Je les emmerde d’autant plus que, par la faute et l’incurie de tous les pignoufs qui nous ont gouverné depuis les Giscard-Chirac, nous venons d’assister, ces derniers jours, à une saloperie du genre intolérable, insupportable, inadmissible, indescriptible, imprescriptible! Aurélie Châtelain assassinée, dans des conditions sur lesquelles nos Media se gardent avec soin de s’appesantir, par un pur produit du regroupement familial dûment formaté salafiste. Une jeune femme de toute beauté, pleine de vie et d’avenir, atrocement bousillée par une ordure infecte qui n’avait rigoureusement rien à foutre sur notre sol! Comment elle dit, la République? Ah oui : « ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes ». Sauf qu’en pareil cas, bien sûr, personne n’appelle plus aux armes; il nous appartient aujourd’hui de nous laisser faire sans même protester, c’est plus tendance!
Sida Mehrd (ou Sid Ahmed, je ne sais trop) le regroupé familial en question, « étudiant » de son état et donc logé et subventionné aux frais de notre chère République, préparait tranquillement dans sa chambre de cité universitaire quelques attentats contre nos églises. Certes, comme le dit si bien Petit Caudillo, c’est très mal de s’en prendre aux Catholiques de France, ça risque de nous diviser, comprenez vous? Cependant, dans la mesure où l’ordure en question était déjà repérée par la flicaille comme djihadiste potentiel, sans doute eût il été judicieux de l’expulser…au moins pour la petite Aurélie…mais ne comptez pas sur le Toréador ni sur le nabot de l’Intérieur pour reconnaître ces choses-là, ça leur écorcherait la gueule, forcément. Sans compter que, de toute façon, ils n’y peuvent plus rien: les flics succombent sous le nombre et, par dessus le marché, les Juges leur sabotent le boulot. Des Sida Mehrd on en trouve des milliers, voire des dizaines de milliers dans nos quartchiers sans-cible, et français pour la plupart: ces gens-là ne font l’objet d’aucune surveillance et la fameuse « Loi sur le Renseignement » n’y changera pas grand chose. Il faut s’attendre à du grabuge par les temps qui viennent. Personnellement je ne fous pas les pieds à la messe mais vous me voyez inquiet pour ceux qui y vont…vous ne la trouvez pas un peu dure à avaler, celle-là?
Voilà donc ou nous en sommes, persécutés chez nous par une racaille grassement entretenue à nos frais! Et pour couronner le tout il nous incombe de nous taire, d’accepter. Et sous peine de poursuites, s’il vous plait! Remarquez, aussi, quand on se montre stupide à ce point là non seulement on finit mal mais encore on le mérite amplement… sauf que la petite Aurélie, je ne suis pas du tout certain qu’elle ait mérité son sort… je serais son père ou son jules, ça m’ennuierait beaucoup qu’il continue encore longtemps à respirer, Sida Mehrd…
Bon Dimanche en dépit des risques encourus.
Et merde pour qui ne me lira pas.
NOURATIN
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.