Kenneth Crowder se promenait nu dans un quartier de Melbourne, en Floride, en hurlant qu’il était Dieu. Selon les témoins, c’est là qu’il aurait eu un rapport sexuel avec un arbre. Ou sur un arbre, si l’on considère que ce dernier n’était pas consentant ou que l’être humain et les végétaux ne sont pas sexuellement compatibles.
Libéré et inculpé
Arrivé sur place, un policier a alors tenté de le stopper en lui tirant dessus à deux reprises avec un Taser. En vain. Les deux fois, Crowder a retiré les électrodes qui l’avaient atteint. Il a même réussi à frapper l’officier tout en criant qu’il était Thor, avant de tenter de le poignarder avec son badge. Ce n’est qu’après l’arrivée de renforts que le forcené a été interpellé, selon le rapport de police.
Crowder a depuis été relâché mais surtout inculpé pour divers motifs, notamment agression sur policier. Selon la presse américaine, citant le rapport de police, son coup de folie serait dû à une prise de flakka, une drogue synthétique dont les effets sont hyperpuissants et qui se répand dans l’Etat du Sud-Est américain.
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.