Un simple contrôle routier, ce mercredi après-midi, est le point d'origine de cette effraction insensée du commissariat de police du secteur du Pont-du-Las à Toulon. Sans assurance et n'étant pas le propriétaire, le conducteur de la voiture a été conduit à l'antenne de police du quartier, de même que l'un des trois passagers. Ce dernier expliquant que le véhicule appartenait à un membre de sa famille.
Les deux passagers restants se sont rendus par la suite de leur propre chef au bureau de police où ils ont trouvé porte close. A l'intérieur du petit commissariat (installé dans une "maison de village"), le ton serait monté entre le passager auditionné et les policiers, alors que le conducteur se tenait tranquille.
Les cris de leur ami auraient alors poussé les deux individus à l'extérieur à faire voler en éclat les vitres de la porte du commissariat, et à faire irruption dans les locaux. Des renforts ont été appelés pour maîtriser les deux individus et leur ami énervés. Deux policiers ont été légèrement blessés au cours de cette intervention mouvementée.
Les trois individus ont été conduits au commissariat central.
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.