Vous me direz, 2015 ne présente aucun caractère de spécificité, pas la moindre particularité de nature, a priori, à se différencier fondamentalement et ex-abrupto de 2014, ni même de 2016, vu qu’à l’exception des sales connards de « voyants » dont les media, Service Public compris, assurent scandaleusement la pub, nul ne saurait prétendre avoir la moindre idée de ce qui va nous arriver cette année. D’accord… Cependant, certains signes laissent présager des choses, de l’évolution sinon du changement. Bien sûr nous allons continuer à nous coltiner Hollandouille et sa troupe de branquignols à la rose; bien sûr les Amerloques nous entraîneront encore dans leurs divagations tragiques tout en nous agitant sous le nez leur président marionnette qui ne dégagera pas avant la fin de l’an prochain; bien sûr les crève-la-dalle du monde entier déferleront de plus belles sur une Europe aussi ouverte que les cuisses de…bon, je ne cite personne comme ça vous avez l’embarras du choix; bien sûr notre establishment de mes deux prétendra toujours nous expliquer comment il faut penser tout en s’évertuant à nous désinformer; bien sûr nos fins de mois tendront à arriver de plus en plus tôt et, bien sûr, la misère, pernicieuse, poursuivra discrètement l’extension de son domaine. Bien sûr, oui, je n’en disconviens pas…toutefois il y a des signes…
Tenez, exemple parmi d’autres, j’ai changé de blog! Alors là, j’entends un concert de protestations indignées du style « non mais il est pas con çui, là, qu’est-ce qu’il veut que ça nous foute ses péripéties blogueuses » ou bien « ça y est, ça devait arriver, le v’la qui vire gâteux-narcissique » voire « regardez moi cette espèce d’égotiste, un locdu dont le lectorat tiendrait dans une cabine téléphonique! » Non mais attendez les amis, je vous parle de ce qui m’intéresse moi, sinon que voudriez vous que je vous dise, m’enfin! Pour ce qui me concerne ça constitue une grosse perturbation, ça, passer brutalement d’Over-Blog à WordPress, en d’autres termes de la franchouillerie un peu cradingue à l’américanité pure, nette, précise et sans bavure. Croyez moi, c’est dur à mon âge (ouh merde, j’avais promis à l’ami René de ne plus en causer de ça…) rompre avec les habitudes, éditer du lisible, sans publicités clignotantes à vous infliger l’ophtalmie des neiges, ne plus craindre l’exécution sommaire à chaque terme un peu limite écrit pourtant sous le couvert d’une prudente autocensure, bref changer, quoi, sauter le pas, foncer dans l’inconnu brouillardeux d’un numérique mal maîtrisé. Faites moi confiance, c’est pas du changement à la Culbuto, ça, ça décoiffe (enfin pour ce qui me concerne il s’agit d’une façon de parler).
Et puis aussi, à bien y regarder, on aperçoit de petits indices, ça et là, présageant peut être du nouveau, de la prise de conscience…Houellebecq, tenez, au hasard, voilà un garçon qui, au bout d’un long processus promotionnel comme on n’en produit que pour les protégés du Régime, s’apprête à sortir un bouquin sur la prise de pouvoir par les Musulmans. On sait pourtant ce qu’il pense de l’Islam, le bizarroïde en question – la religion la plus con, la plus sinistre et la plus dangereuse – mais pour le moment le calme règne, pas de levée de bouclier médiatique genre « haro sur le nauséabond », comme pour Zemmour, alors même que tout ce qui compte dans ce pays a déjà l’ouvrage en pognes. La trêve des confiseurs, peut être? Ou bien alors les arcanes de l’Edition, cette mafia chic qui fait la pluie et le beau temps à Saint Germain des Prés? Allez savoir… En tout cas dans le genre brûlot, il semblerait bien que « Soumission » fasse la pige au « Suicide Français » le grand best-seller de la fin 2014. Dans un autre genre, bien sûr, mais attention, il n’a même pas l’excuse d’être israélite, Houellebecq! Alors pourquoi il a le droit, lui, de dire la vérité à sa façon? Non, je vous dis, je me trompe peut être mais on sentirait bien comme une évolution…
Et puis, tout près d’ici, à nos portes, en plein coeur de l’Europe bien-pensante vous avez Pegida. Attention, ça c’est du lourd! Pour vous dire à quel point nous avons affaire à forte partie : black out complet des media franchouilles! Silence total, interdiction absolue d’informer le populo, dites donc; c’est qu’attention, achtung minen, n’avancez plus ça peut péter à tout moment, enfin, merde, vous vous rendez compte, les « Patriotes Européens Contre l’Islamisation de l’Occident »? Ça y est, vous mordez le topo? Surtout pas qu’il sache,le vulgum pecus, des fois que ça se mette à faire tache d’huile! Sans compter qu’on serait en présence d’un vrai mouvement populaire, spontané, indépendant des partis et des politicards de tout poil…bon, faut toujours se gaffer quand on avance des trucs de ce genre, évidemment il y a toujours du monde derrière. Cependant, Pegida ça a démarré tout petit, cinq cent clampins qui ont commencé à se rassembler en Octobre. En Décembre ils étaient quinze mille! Joli coefficient multiplicateur! Assez en tout cas pour qu’Angela attrape le taureau islamophobe par les cornes et tente de lui arracher les baloches. Tu parles! Quand ces choses-là démarrent vraiment, pour les arrêter il en faut plus que de bonnes paroles et les actes auront du mal à venir : va falloir qu’elle s’habitue à les voir, les nauséabonds, défiler tous les Lundi soir à Dresde et peut être, bientôt, à Berlin et puis un peu partout en Allemagne. Et pourquoi pas en France, aussi, histoire de remettre la répression Vallsienne au goût du jour, comme au temps de la Manif pour Tous. J’en suis persuadé, sur un thème du style « l’Islam y en a marre » on réunirait du monde, plus que chez les Chleus, sans doute, parce qu’ils n’ont pas le « droit du sol » les Teutons, nous oui et nous dégustons tous les jours les horribles emmerdes qu’il nous crée. Alors qu’est-ce qu’on attend, hein? Faut y aller, putain, l’islamisation de l’Occident ça vaut bien une petite révolte je crois, encore plus que les pantalonnades du mariage par derrière, pas vrai? Faudra juste trouver la pointure qui lancera le bouchon…je ne sais pas pourquoi mais je me dis qu’avec un peu de pot il (ou elle) sortira bientôt de ses limbes. En tout cas je le souhaite. Et que peut on faire en début d’année sinon souhaiter?
D’autant plus que ça urge vraiment. De tous les côtés ça nous déferle dessus comme un tsunami sur une centrale nippone. Chaque jour qui passe nous apporte un cargo de Musulmans, dites donc, on ne sait pas trop d’où ils viennent mais on sait où ils vont : en Europe! L’Europe, l’Eldorado, l’endroit où l’on distribue tout gratos, sans même qu’on ait à demander, tiens! Pourquoi ils resteraient crever à petit feu dans leur trou alors qu’ils ont le paradis à quelques encablures et en plus on peut y entrer comme dans une pissotière! Alors maintenant il est tout trouvé le recyclage des navires bons pour la ferraille, bien mieux que dans mon jeune temps vous savez, à l’époque de l’Overseas Winner, le vieux cargo tout rouillé des Chapitres VI et VII de « Derrière Napoléon » (voir le précédent article); de ce temps là il fallait se casser le trognon à transporter des marchandises pas claires sur des distances invraisemblables, au beau milieu de dangers inouïs et le tout pour gagner des figues. Aujourd’hui, une bonne cargaison d’immigrants clandestins, un petit tour de rien du tout en Méditerranée et vous ramassez un ou deux millions au bas mot! Vous voyez le progrès, tout de même! Surtout qu’en plus vous abandonnez le navire à la limite des eaux territoriales, ni vu ni connu! Après quoi la livraison se fait toute seule, en automatique, et les couillions d’Européens prennent tout en charge! Vu le profit potentiel et la facilité d’exécution, croyez moi il va vraiment falloir le généraliser Pégida. Et ça urge!
Alors on dit quoi? Moi, là, j’ai bien envie de me payer le luxe d’un peu d’optimisme, après tout. Ce sera l’année du renouveau, 2015! Le pétrole et l’Euro baissent, le Pape et Kim Jung Un aussi. Les obscurs, les sans-grade, les puants, les réacs, tout ça va relever la tête en un seul mouvement et enfoncer dans le fumier celles des saloperies qui nous subjuguent! On va se réveiller, j’en suis sûr, l’Occident se remet debout, on les aura!
Enfin, ça ne coûte pas grand chose de le dire…
Bonne année, bonne santé à tous, je vous souhaite du bonheur à pleine brassées et la prospérité yoop la boum par dessus le marché.
Et merde pour qui ne me lira pas.
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.