12 janvier 2015

Fragiles du haut : il menaçait de faire sauter son immeuble, il a fini par se rendre

Peu avant la mi-journée, un homme âgé de 40 ans s'était retranché dans l'immeuble dans lequel il vit, sur la commune de Sète (Hérault). Il a fini par se rendre vers 17 heures. Selon leMidilibre.fr, l'homme était seul dans son appartement situé au quatrième et dernier étage. Il menaçait de tout faire sauter au gaz.

Dans la matinée, cet homme souffrant de problèmes psychiatriques avait appelé sa mère pour lui expliquer ses intentions. Celle-ci s'était rendue sur les lieux en compagnie du beau-frère du forcené, dans le but de le raisonner.

L'immeuble avait été évacué et le périmètre bouclé. Les hommes du RAID et du GIPN de Marseille s'étaient rendus sur place.

Source


Paul : C'est fou le nombre de personnes qui souffrent de problèmes psychiatriques dans notre Pays !  Mais je pense que les plus dangereux sont tout de même nos gouvernants, qui vendent des armes à la pelle et entrainent des pauvres types à massacrer des populations lointaines, pour revenir ensuite au pays massacrer leurs propres concitoyens... Nos gouvernants, souffrant certainement de dichotomie, se permettent même de donner des leçons d'humanité et de fraternité devant les caméras... Ahurissant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.