12 janvier 2015

Campagne publicitaire sur les murs de Paris...




Montrant 3 visages hybrides, elle porte le slogan "l'information est l'union de tous les points de vue"

La chaîne d'information internationale i24news est fière de vous annoncer le lancement de sa campagne de publicité dans l'hexagone....


Le slogan "l'information est l'union des points de vue", apparaît dès mardi sur 3 affiches incarnant l’esprit de dialogue et de pluralisme qui préside au quotidien d'i24news.

La campagne, montrant trois visages hybrides, unissant chacun deux moitiés de visage et donc deux points de vue a priori divergents, est distribuée dans les principales villes de France et les aéroports parisiens.

Des internautes ont publié mardi sur la toile leurs premières impressions, diffusant des clichés de la campagne, aperçue sur les arrêts de bus et panneaux d'affichages aux quatre coins du pays.

La formule "l'information est l'union des points de vue" exprime l’essence d'i24news, une chaîne créée en juillet 2013 qui a pour vocation de rassembler une richesse exceptionnelle de points de vue et de sources d’informations à l'international. La chaîne et son site internet constituent une fenêtre privilégiée et unique sur le Proche-Orient en français, anglais et arabe, 24h/24.


150 journalistes, de plus de 35 nationalités, de toutes les origines, croyances et opinions politiques, travaillent ensemble, depuis le port de Jaffa à Tel Aviv au sein de trois rédactions indépendantes dans les trois langues.

i24news est diffusée aujourd'hui sur les réseaux satellites et cablés dans près d’un milliard de foyers à travers l’Europe, l'Asie, l'Afrique et le Moyen-Orient.

Suivez-nous sur notre site internet http://www.i24news.tv/fr/ ; notre page Facebook https://www.facebook.com/i24newsFR et notre le compte Twitter de la chaîne http://twitter.com/i24news_FR


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.