Mettez cette affaire en relation le Conseil général de Vendée (région hyper catholique, ceci explique cela). Mme Auvrey nous dit: "Je vous avais relaté l'année dernière je crois, l'affaire de la fresque religieuse dans une maison de retraite en Bretagne et bien cette fois, toujours en Bretagne, voici que le Conseil Général de Vendée se voit interdire d'installer une crèche dans leur hall d'accueil avec la bénédiction, si j'ose dire,des juges qui ont donné raison à la "Fédération locale de la Libre Pensée"", lire ici La Croix.
L'an passé, l’Élysée avait ignoré les catholiques au moment des vœux de Noël, mais pas les musulmans au moment du Ramadan... L'Education Nationale a même remplacé "Vacances de noël ou de Pâques" par "Vacances d'Hiver ou de Printemps"... sans parler de la laïcité mise en avant par Najat Belkacem dans toutes les écoles.
Vous voyez la logique implacable de destruction des pays PIIGS + France + Belgique en route, avec le vol de leur or au bout, menés par les politiques au service d'une seule entité, la diabolique. En phase avec le texte de Jean. Et Von Fripouille est récompensé, il va toucher 630.000 euros de prime de départ de Bruxelles, lire ici le Vif.be.
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.