En 2008, la famille Springett a été surprise de voir apparaître un bébé faon sous le porche de leur maison. Abandonnée par sa maman, la biche était faible et tremblait.
Seul petit hic, cette famille possédait un dogue allemand qui protège efficacement la maison. La rencontre risquait donc d’être assez électrique.
Prénommée Kate, la chienne s’est alors prise d’affection pour le faon, l’accueillant à « pattes ouvertes » et s’occupant d’elle. La famille n’a pas eu d’autre choix que d’adopter l’animal, ils l’ont donc appelé Pippin.
Au fur et à mesure que le temps passait, Pippin a pris ses distances avec la maison de la famille Springett et, un jour, elle est retournée vivre dans la foret. Mais chaque matin, elle passe dire bonjour à Kate pour partager avec son amie la chienne des jeux et des embrassades.
Depuis que Pippin a eu des faons à son tour, elle continue de passer souvent saluer son amie à quatre pattes. Les jeunes faons gardent leur distance mais Pippin & Kate continuent d’entretenir une relation bien particulière faite de jeux et de coups de nez.
Une rencontre étonnante qui s’est transformée en belle amitié. Trop mignon.
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.