(Natural News) Le lanceur d'alerte du CDC qui a démontré preuve à l'appuis que le CDC a sciemment dissimulé des preuves scientifiques reliant le vaccin ROR et l'autisme a maintenant été révélé comme étant le Dr William W. Thompson. (Pour partager cette histoire, utilisez les tags #vaccinegate et #EndVaccineViolence).
Natural News a obtenu une lettre de William Thompson à l'ancien chef du CDC, le Dr Julie Gerberding, datée du 2 Février 2004. La date de cette lettre est importante car une réunion importante de l'institut de médecine (IOM) sur la sécurité des vaccins a eu lieu une semaine plus tard, le 9 Février. (Voir la lettre complète ci-dessous.)
Dans cette lettre, William Thompson dit qu'il va "présenter le résumé de nos résultats de l'étude témoins sur l'autisme du Metropolitan Atlanta, et il déplore que les données montrent que les vaccins ROR provoquent une augmentation du risque de l'autisme chez les jeunes enfants afro-américains . Il explique: «Je vais devoir présenter plusieurs résultats problématiques relatifs aux associations statistiques entre l'administration du vaccin ROR et l'autisme."
J'ai dit à plusieurs reprises à des personnes du "National Immunization Program Office of Directors" (Bureau national du Programme d'immunisation) au cours des dernières années qu'ils font un travail très médiocre en ce qui concerne les questions de sécurité relatives à la vaccination et que nous perdons la guerre des relations publiques."
En réponse à cette lettre, la CDC a pris l'action délibérée de modifier rétroactivement les résultats de l'étude de l'autisme en éliminant arbitrairement la plupart des sujets de l'étude, diminant de ce fait la taille de l'échantillon à un petit ensemble de données qui ne permettraient pas d'atteindre la signification statistique. Il s'agit d'un cas clair et irréfutable de la fraude scientifique. Cette fraude scientifiques permis à des scientifiques du CDC tels que Colleen Boyle de témoigner devant le Congrès qu'il n'y avait "pas de lien crédible» entre le vaccin ROR et l'autisme.
Les médias traditionnels font tout leur possible pour censurer cet article saisissant. Quand un journaliste citoyen a publié cette histoire sur une page de CNN iReport, CNN l'a rapidement retiré pour empêcher le public de connaître la vérité sur ce moment extraordinaire de l'histoire médicale.
L'histoire a été republiée sur une autre page iReport de CNN qui sera sans aucun doute censurée et retirée par CNN très rapidement aussi. Mais voici la capture d'écran de ce que cette page a montré au moment d'écrire ces lignes:
Toutes les autres sources d'information des médias traditionnels, y compris le New York Times, le Washington Post, USA Today, etc, ont reçu l'ordre de censurer délibérément cette histoire, tout comme Natural News le rapportait la semaine dernière. Il y a une tentative désespérée en cours en ce moment de faire taire les dénonciateurs du CDC et de balayer toute cette histoire sous le tapis avant qu'elle n'explose au-delà du contrôle des médias corporatifs.
[...]
Le CDC américain a dissimulé les données attestant d'un lien entre l'autisme et le mercure des vaccins
Source: Natural News
Traduction partielle : Fawkes News
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.