30 juin 2014

Guerre civile ukrainienne : les fascistes utilisent des armes chimiques conte les populations !



Les militaires fascistes ukrainiens ont employé des armes chimiques à l'encontre des insurgés opérant dans le village de Semionovka, affirme le chef de la "république populaire" de Donetsk, Pavel Goubarev.


"Les Ukrainiens ont attaqué nos positions à Semionovka avec des armes chimiques. Deux combattants intoxiqués aux vapeurs de phosphore ont été transportés à Donetsk dans un état grave", a écrit M.Goubarev sur sa page Facebook se référant au commandant des brigades populaires de Donetsk Igor Strelkov.

Les autorités fascistes de Kiev mènent depuis le 15 avril une opération punitive d'envergure visant à réprimer la révolte qui a éclaté dans le sud-est de l'Ukraine suite au renversement du régime du président Ianoukovitch le 22 février dernier. La Russie qualifie cette opération de "punitive" et appelle les dirigeants ukrainiens à y mettre fin immédiatement.

Source 

Paul : Les USA et Bruxelles iront jusqu'au bout pour provoquer la Russie et l'obliger à intervenir militairement en Ukraine. Les Fascistes de Kiev ne sont que des exécutants des basses œuvres. Les États-Unis et l'Union européenne qui s'effondrent ont besoin d'une guerre longue et destructrice afin de relancer leurs économies moribondes. 
Nous seront aux premières loges... 

http://echelledejacob.blogspot.fr/p/blog-page_5.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.