D'après le document cité par les médias, la société russe Avions civils Sukhoi lancera également un site d'assemblage d'avions Sukhoi Superjet-100 à Zhengzhou, capitale de la province chinoise de Henan, d'ici 2018.
La groupe Avions civils Sukhoi n'a pas encore commenté cette information.
Le Sukhoi SuperJet 100 (SSJ-100) est un avion régional de nouvelle génération conçu par le groupe Avions civils Sukhoi, en partenariat avec Alenia Aermacchi (groupe Finmeccanica) et Snecma, et avec le concours de Boeing. Au total, plus de 30 grands producteurs d'équipements de différents pays participent à la construction de l'avion.
Le Sukhoi Superjet 100 est capable de transporter 98 passagers (en version monoclasse standard) sur une distance de 4.400 km. Le SSJ100 a une vitesse maximale de 900 km/h (Mach 0,81) et son plafond pratique est de 12.200 m.
Source
Paul : plié en deux ! Alors que les chefs d'état gesticulent sur les sanctions à prendre contre la Russie, cette dernière vend des avions russo-européens à la Chine ! C'est le business qui aura le dernier mot. Les Russes doivent se tordre de rire en écoutant les déclaration des nains européens de la politique !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.