03 février 2014

Dieudonné persona non grata au Royaume Uni

Dieudonné a été interdit d'entrée au Royaume-Uni, rapporte lundi 3 février le site du quotidien britannique The Guardian.

L'humoriste avait prévu d'aller soutenir son ami, le joueur de football Nicolas Anelka, qui passera en conseil de discipline pour avoir fait une « quenelle » le 28 décembre lors d'un match opposant son équipe, West Bromwich Albion, à celle de West Ham.


Mais un porte-parole du ministère de l'intérieur a annoncé que Dieudonné M'Bala M'Bala n'était pas le bienvenu sur le territoire britannique à partir du 31 janvier 2014, prévenant agents de l'immigration, compagnies aériennes et autres sociétés de transport que le comique français faisait l'objet « d'une mesure d'exclusion ».

UNE AMENDE DE 12 000 EUROS EN CAS D'ENFREINTE

« La ministre de l'intérieur [Theresa May] cherchera à expulser du Royaume-Uni toute personne si elle considère qu'il y a des raisons politiques ou de sécurité publique nécessitant de le faire », a ajouté le porte-parole du Home Office.

Le document officiel du ministère de l'intérieur, retranscrit sur le site du quotidien suisse Tages-Anzeiger, fait état d'une amende de 10 000 livres sterling (12 100 euros) en cas d'infraction à cette mesure datant du 31 janvier.

UNE CENTAINE D'« EXCLUS » AU ROYAUME-UNI

Ce n'est pas une première pour le Royaume-Uni, qui en 2008 a publié sa liste d' « exclus » nés à l'étranger et interdits de séjour pour incitation à la haine raciale ou religieuse. L'ancienne ministre de l'intérieur Jacqui Smith avait facilité ces exclusions en octobre 2008, puis rendus public le nom de ces individus jugés comme une menace.

Selon Eric Albert, notre correspondant à Londres, entre 2005 et 2009 seules 101 personnes avaient été inscrites sur cette liste, depuis rendue secrète.


Le document officiel des autorités britanniques détaillant la « mesure d'exclusion ».

10 commentaires:

  1. Tout simplement écœurant !!!

    Guerric

    RépondreSupprimer
  2. LOL, Si les douaniers ne font pas correctement leur job, c'est l'exclus qui paie...
    Quel bande de raciste...

    PS: C'est la dernier fois que je me torture les neurones sur ces captcha...
    Adieu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS: C'est la dernier fois que je me torture les neurones sur ces captcha...

      tu n'as pas à te torturer, tu cliques sur la flèche ronde à côté de la fenêtre de saisie du captcha, jusqu’à ce que tu en trouves un facile à lire pour toi.

      Supprimer
  3. Qu(en)elle belle photo en posture de victime du genre: "Mais qu'est-ce-que j'ai fait?"
    Déjà il devrait payer ce qu'il doit à l'état comme tout le monde, et deuxièmement il ne devrait pas avoir des amis (Anelka, Soral et cie) quand ça arrange son mouvement antisémite qui essaye de joindre les chrétiens avec les musulmans pour faire la guerre aux juifs. Mais bon, ça ne restera toujours qu'un homme sans cerveau et menteur comme un arracheur de dents, je crois que ça va lui rester.
    C'est quand-même bizarre que le mec y a environ dix ans avait fait un sketch "La fine équipe du onze" en se moquant ouvertement de l'islam et que plusieurs mois plus tard il se convertit à cette religion.
    S'il y en a encore qui croient que c'est un hasard il faudrait qu'ils se réveillent, car ce mec est en train de faire ni plus ni moins sa propagande islamique contre les juifs comme un certain Hitler aux temps de l'avant guerre. A la différence près qu'Hitler était catholique et que lui est musulman, ce qui est exactement la même chose au final (catholicisme à ne surtout pas confondre avec le christianisme).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Invitation à éveiller ton sens critique et à ne pas avaler sans tiquer les illusions que le système te fait gober pour te maintenir soumis à une stratégie qui ne sert que sa seule survie.
      Dieudo est un des rares a avoir le courage et l'endurance de dire ce qu'il pense et de ne pas céder aux pressions et injonctions de la matrice.Puisses-tu réaliser sa performance et retrouver ta liberté de penser !
      Puisses-tu t'affranchir d'une domination qui n'a de démocratique que l'illusion insane de te rendre libre de choix qu'elle ne t'accorde pas en réalité !
      Puisses-tu te relever de cette infamie de la morale et recouvrer la vue en ta nature originelle !
      Puisses-tu regagner ta souveraineté individuelle,en dehors des cases de cette prison que tu ne fais que repeindre en croyant t'en libérer !
      Puisses-tu redevenir simplement "qui tu es",un être libre,une extension d'un infini qui te recrée à chaque instant !
      Retrouve l'humilité de celui qui ne prétend plus maîtriser ce qui le dépasse et qui se fond dans l'éternel cadeau du présent avec l'innocence de l'enfant qui ne souffre d'aucune limitation à son immense potentiel de créer,héritage incontestable d'une indéniable filiation Divine !

      Supprimer
    2. blablabla blablabla blablabla

      Supprimer
  4. On sent que la démocratie avance à grands pas sur cette planète! L'affaire Dreyfus? Elle devient un petit caca de chat sous une commode comparée à ce qui se passe et se met en place sous nos yeux. Mais même l'Allemagne nazie, c'est a dire un régime démocratique socialiste devenu ors contrôle de son peuple et devenu fou à commencer par vouloir faire taire ses opposants à tous prix et à les exterminer à toujours eu des opposants en Allemagne comme dans la glorieuse France. Rarement les "élites" collaboratrices et bouffant aux râtelier, mais toujours les peuples. Une grève générale de 15 jours, un mois en europe et leur système s'écroule à tout jamais.

    RépondreSupprimer
  5. D'un point vue strictement éthologique, cette attitude d'êtres humains qui se complaisent dans cette stase éternellement -enfin quoi merde- victimaire m'interroge.

    De nombreux juifs souhaitent en finir avec cette période post partum, car c'est bien la shoah qui a donné naissance à Israël, pour enfin accéder à un état d'homme exempt de doloris causa.

    Je n'invoque pas l'oubli pur et simple comme nous n'oublions pas les massacres de Vendée, l'esclavage, la terreur sous la révolution, Berlin ou Dresde sous les bombes, le génocide rwandais, celui des Amérindiens... Il s'agit là d'un thème qui appartient à l'histoire dans toute son horreur, comme les autres tragédies et génocides.

    Valls a dit sur Canal + qu'il voulait faire une sacralisation de la shoah... tout un programme ! Qu'est-ce qui justifie une telle attitude ? Le respect du passé ne suffit-il pas ?

    Edouard

    Edouard

    RépondreSupprimer
  6. combien de fois faudra le repeter bordel !!!dieudo soral and co ne sont pas antisemite mais ANTISIONISTE! comme tout goyim connaissant le sionisme! arreter de faire les perroquet des merdia .cherche et tu trouvera
    Nano

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.