Merci Monsieur Wallz, merci pour ce que vous faites afin de défendre les libertés républicaines et "laïques", dont la France est redevenue le phare, depuis l'avènement du gouvernement Socialiste Sioniste français.
Vous avez osé défier l'obscurantisme qui gangrénait notre société décadente et annoncer au monde, et à Israël, que la liberté de toutes les expressions ne passerait plus par vous. Vous vous êtes élevé contre l'intolérance et le fanatisme aveugle de groupuscules d’extrême centre, prônant toutes les libertés et représentant 80% des Français. De Gaulle disait que la France "se gouverne au centre", j'admire donc votre soumission indéfectible qui vous conduit à écarter 80% de la population du pays qui vous à accueilli et nourri en son sein. Merci pour cette idée formidable et très inspirée de créer des camps de rééducation, où la doctrine musclée du maître à penser Theodor Herzl sera obligatoirement "enseignée" à tous, petits et grands.
Merci, merci au nom des élites du Peuple qui vous a Élu, pour votre interprétation toute personnelle de l'international sioniste, euh pardon, de l'international socialiste, des mots "liberté" et "démocratie", que vos discours idéologiques enflammés, vos actes, ont réussi à vider de leur sens, de leurs substance, et à les remplir par l'ostracisme "éclairé" de l'autre, de l’ennemi du Peuple et des Élus, celui qui véhicule sournoisement dans l'ombre les idéologie libertaires non-conformes aux futures "recommandations" du "Comité Républicain d'Interdiction du Fanatisme" (CRIF), que j'espère vous allez créer.
Un citoyen anonyme, engagé dans la rénovation de notre grand et beau pays et acquis à votre cause de l'instauration d'un ordre nouveau, Socialiste et Sioniste.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.