09 janvier 2014

Petit souvenir de 2004...

Dieudo, le mal absolu qui ouvrirait un boulevard au Front National, qui serait coupable de mille abominations, à tel point qu’il faut l’interdire, grande cause nationale en France (et en Israël) pour les politiques et les associations. Seulement, tout cela n’est qu’un vaste enfumage, une grosse arnaque puisque Dieudo dénonce le sionisme, la politique d’Israël, le business de la Shoah qui rapporte beaucoup d’argent actuellement, entre autres problèmes…

Car dire que Dieudonné est un antisémite convaincu ne peut être que faux, sinon, comment expliquer cette scène datant de 2004 et tournée au théâtre de la main d’or ?

Une vidéo à faire tourner de partout, et un discours à écouter absolument !


Aucune couverture médiatique n’a été faite autour de cet événement historique malgré la présence d’un journaliste de l’AFP et d’un photographe de Libération. L’Afp nous a déclaré qu’il a été décidé de ne pas publier la dépêche préparée par leur journaliste, en refusant d’en donner la moindre explication. C’est l’illustration immédiate du mur du silence que les medias occidentaux s’emploient à entourer ces Rabbins dont le Rabbin Friedman s’est plaint au cours de sa conférence de presse.

Source

4 commentaires:

  1. Nous y sommes !
    Surtout ne pas montrer la division des Juifs au sujet du sionisme. Faire bloc et toujours s'inscrire en contre.
    Eux victimes, nous bourreaux et la division s'installe.
    "Eux," ceux qui sont organisés, sous l'égide le la Licra, du Crif, de l'Aipac, de la LDJ interdite aux USA, protégée par la France.
    "Eux" qui ont droit de cité parce qu'infiltrés au plus haut niveau de la hiérarchie.
    "Eux" qui vont peut-être tenter de faire passer une loi qui signifiera que l'anti-sionisme est une forme de racisme.
    "Eux" qui ne sont pas LES Juifs mais DES Juifs en opposition avec le sentiment de nombreux Français.
    "Eux" qui galvaudent la liberté d'expression pour servir des intérêts colonialistes, au nom de la terre promise ensanglantée depuis les croisades et plus encore maintenant avec la Palestine.

    Jusqu'à quand allons-nous supporter une telle hypocrisie ? Elle masque des intérêts dont nous n'avons pas toujours une juste évaluation.

    Encore une fois, il est bon de répéter que la France n'est pas une extension d'Israël et surtout de la politique de ses dirigeants.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la Edouard ! C'est à chaque fois un régale de te lire .

    L'ours

    RépondreSupprimer
  3. Merci l'Ours.
    En ce moment tout le monde craint des retombées de flan casher. Il suffit de lire les interventions, pour comprendre que la peur des représailles empêche nombre de personnes de répondre sincèrement.

    Quenelle joyeuse,
    Edouard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.youtube.com/watch?v=esgFAvvxB3Y

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.