10 janvier 2014

Herr general Wallz, à Rennes : trouble à l’ordre public…

 
Alors que le gouvernement prétexte de fumeux « troubles à l’ordre public » (qu’il cherche en fait à susciter) pour interdire les spectacles de Dieudonné comme parfois les manifestations nationalistes, il faut noter que depuis un an, les ministres ne peuvent se déplacer en France sans qu’il y ait des troubles.
Ici à Rennes, hier mercredi, Valls arrivant à la gare (tout pâle avec de grosses gouttes de sueur
!) :



Arrivée chahutée de Manuel Valls à la gare de... par OuestFranceFR

Source

10 commentaires:

  1. ce type me dégoute ;je pense qu'il n'a pas finit de mettre la merde dans ce pays ;

    christ

    RépondreSupprimer
  2. Il vient également de se faire copieusement huer à Brest.
    Bienvenue en France Manuel !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ils deviennent Fous... ils veulent la Dictature sur Internet... !

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Dieudonne-Valls-etudie-l-extension-de-la-censure-a-Internet-22593.html

    Dieudonné : Valls étudie l’extension de la censure à Internet

    Le ministre de l’intérieur Manuel Valls veut lutter contre la diffusion des contenus racistes et antisémites sur Internet, et souhaite pour cela agir à la fois avec la justice, et en dialoguant avec « les opérateurs ». À commencer par les hébergeurs des vidéos et les réseaux sociaux.

    Le ministre de l’intérieur Manuel Valls était ce matin l’invité de Patrick Cohen sur France Inter, pour évoquer la décision d’interdire le spectacle de Dieudonné au nom du trouble à l’ordre public que provoqueraient ses prises de parole. À cette occasion, M. Valls a confirmé la volonté du gouvernement d’étendre la censure de Dieudonné à Internet.

    « La parole raciste et antisémite, elle est là, elle se déverse sur Internet, donc ce combat continue. Toujours avec plus de sérénité et de fermeté, parce que moi je crois de plus en plus en la France et en ses valeurs », a d’abord prévenu le ministre de l’Intérieur.

    « Dieudonné effectivement n’a pas besoin de la scène pour se faire entendre », l’a relancé Patrick Cohen. « Est-ce que vous pourriez, fort de la décision du Conseil d’État, envisager des mesures coercitives à l’encontre de son site internet ou des diffuseurs de ses vidéos ? »

    « Moi je crois que là où il y a une parole antisémite, raciste, qui se diffuse, la justice doit pouvoir agir », a confirmé Manuel Valls. Or le Conseil d’État ayant décidé hier de créer pour la première fois un régime de censure par précaution (ce dont M. Valls s’est félicité sur BFMTV), il ne s’agit plus de condamner les propos racistes ou antisémites après leur diffusion, mais bien d’empêcher qu’ils puissent être diffusés.

    Lire la suite de l’article sur numerama.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcScMO1epDOcQfwIy57-5q0ik-n9wZ8LY1uIDL9zzwwwdUknk0-p

      l'ours

      Supprimer
  4. Bravo Peuple de France; c'est un honneur d'en être; nous sommes des vrais êtres humains pas comme ce ramassi de collaborateurs pervers, fourbes et menteurs?

    RépondreSupprimer
  5. Il nous suffit tous de résilier notre abonnement internet et vous verrez si ça ne va pas bouger, moi je suis prête je peux vivre sans

    RépondreSupprimer
  6. Le Plan pour la France accèlère et durcit sa mise en place!
    Francogoulaguiens, bienvenue au camp: "Arbeit......etc..etc"!!!

    Bibi

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.