Villeurbanne/Lyon7e. Un homme battu, intrusion massive dans l’hôtel Mama Shelter: des groupes s’improvisent justiciers de la communauté juive.
«Des initiatives personnelles complètement folles qui vont exciter les antisémites, on n’a pas besoin de ça», confie un vieux sage de la communauté juive de Lyon, à propos de deux graves événements passés sous silence, survenus ce week-end.
Premier épisode, samedi soir, vers 23 heures. Les justiciers autoproclamés ont traqué un employé du restaurant de l’hôtel Mama Shelter, situé à Lyon 7e. Plusieurs petits groupes se sont introduits dans l’établissement, d’autres attendaient à l’extérieur. «En tout plus d’une quarantaine de personnes ont participé à cette opération», affirme un témoin direct de la scène.
Les responsables de l’établissement disent qu’il ne s’est «rien passé». Les intrus ont été repoussés par les agents de sécurité, dont un a été blessé. Bilan : gaz lacrymogène, bousculades, des dizaines de clients évacués, des repas bons à jeter. Une expédition similaire avait avorté un peu plus tôt au préjudice du First, établissement de nuit des Brotteaux, dont des employés avaient été mis en cause dans un salut de la «quenelle». Des cadres de la communauté juive ont réussi in extremis à endiguer l’expédition au First mais un groupe s’est reporté sur le Mama Shelter. Selon une source bien informée, ils avaient des armes à disposition, trouvées dans une voiture garée à proximité.
Second épisode, dimanche soir à Villeurbanne. Cette fois, un groupe de six personnes s’est attaqué à un homme qui a été battu et enfermé dans un coffre de voiture.
Le Progrès (Article Payant)
——————————————————————————————————————–
Addendum: Tweet LDJ France (Supprimé depuis)
——————————————————————————————————————–
Photo des 4 serveurs de la boite de nuit « Le First » à Villeurbanne ayant provoqué la polémique
Deux expédition punitives ont été menées samedi et dimanche par des groupes de jeunes gens se proclamant justiciers de la communauté juive.
Elles visaient à priori des auteurs du salut dit de la «quenelle». Les victimes auraient été ciblées sur les réseaux sociaux, recherchées et suivies.
Un homme a été battu, un hôtel victime d’une intrusion massive. Six personnes ont été interpellées et placées en garde à vue.
Le Progrès, merci à Yeti69
Source
Paul : le problème des agressions menées par ces "têtes creuses" , c'est que les pacifistes quenelliers vont finir aussi par s'organiser pour lutter contre les extrémistes sionistes, et comme ils sont infiniment plus nombreux qu'eux...
Tout cela ne ferait-il pas partie d'un plan visant à provoquer des évènements rejetables, afin de permettre de mettre en place des lois liberticides extrémistes. Montée du fascisme d'état, organisé par l'entité sioniste qui noyaute le pays ?
Un Plan...rien qu'un Plan et qui a l'air de fonctionner..... Discrétion oblige les gars !
RépondreSupprimerLaissez les faire!, ils montrent leurs vrais visages càd intransigeant et lâche...ne dit on pas « Qui ne peut attaquer le raisonnement attaque le raisonneur. »...avec des adversaires comme ça, c'est moins de boulot pour les partisans...laissez leur la violence et à nous la quenelle!
RépondreSupprimerJe crois que tu as posé la bonne question Paul.
RépondreSupprimerPlus l'immigration massive et dépendante de l'aide d'état, le chômage... tous les ingrédients sont présents pour "un pétage de câble."
Belles fêtes à tous,
Edouard
Et vive la Quenelle !!!
RépondreSupprimerFaut changer de signe tout en respectant le grand principe de la quenelle !
RépondreSupprimerQue diront-ils cette fois ???
Exemples:
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSi1bzNDvbr-BEVqMhfjt1jWxrWBB8mCyOgfK1UDyX8HPqOvA4
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTKOPwwz0bQT7KBMcstAUx_8Uh9TmbwLWRFryXpvpuSyMCPAc8fMw
http://www.slate.fr/sites/default/files/photos/dieudo_quenelle3_o.gif
L'ours