04 décembre 2013

Neuffe troa, anforsse...

8 commentaires:

  1. Leur...bonne humeur me gagne...

    RépondreSupprimer
  2. Un morceau de bruit ( je ne peux pas utiliser le mot musique ) qui n'a rien à faire ici.

    RépondreSupprimer
  3. Ben quoi ?
    nous avons là un résultat de la loi de cause à effet
    le choc en retour de cette infamie qu'on appelle COLONISATION !

    "Colonisation:
    tête de pont dans une civilisation de la barbarie d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation."
    Discours d'Aimé Césaire sur le Colonialisme
    http://www.dailymotion.com/video/x2biw5_nuttea-unite_music




    RépondreSupprimer
  4. http://www.youtube.com/watch?v=SIenCBq_WR4

    L'ours

    RépondreSupprimer
  5. Noa Moon feat Malo' - Paradise [Mon Chemin]

    http://www.youtube.com/watch?v=_GOlGfUWvds

    Amitiés,
    Ploz.

    RépondreSupprimer
  6. enfin de la bonne sic, et le dernier clip de Booba et La fouine il déchire tro ça rasse
    Big dédicace aux gros du crew popeye alfa GTI !
    Wesh on est dans la place !@@@

    RépondreSupprimer
  7. "Tout le monde peut se la mettre"..."La testostérone"... Bon ! S'il y en avait un petit peu moins, de testostérone, il y aurait sans doute moins de violence... Moins de viols, moins de vols, moins de tout ça...
    Ils se disent 'mon frère' mais s'entretuent dans des règlements de comptes qui ont souvent à voir avec la drogue...
    Bien sûr, ces jeunes n'ont pas de travail, et c'est affligeant. Mais accepteraient-ils de travailler dans des usines pour le smic, comme une bonne partie de la population française ?

    Ceci n'est pas le langage que j'utilise. D'ailleurs, je ne comprends pas tout à la première écoute. Et puis, ça fait trop de bruit, comme le dit un anonyme avant moi.

    Jolies motos (quads) ... elles appartiennent à qui ?


    Noa Moon feet Malo : ça, j'aime beaucoup mieux. Merci Ploz.
    ... La débandade, je n'ai pas vraiment l'impression que c'est pour demain... Nous avons déjà les pieds dedans ! Merci aussi à toi, l'ours.

    RépondreSupprimer
  8. Réalité. Poésie douloureuse mais réaliste. Douloureuse à écouter jusqu'au bout. La vérité est toujours difficile à avaler, ce qui nous reste en travers de la gorge c'est cette réalité. Le courage de se battre, c'est la seule option de la jeunesse sacrifiée. Meilleure option que celle des moutons silencieux ....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.