Tandis que les bellicistes sionistes du Château parisien pensaient briller sous les feux de la rampe en déclenchant une guerre contre la Syrie, ils ont mordu la poussière et reviennent aux difficultés du quotidien... qui s'avèreront insurmontables.
En attendant, faut-il considérer que l'affaire syrienne est terminée ?
Non, malheureusement. Cette tragédie se déroule en plusieurs actes.
LIESI ED DELACROIX
Les dirigeants visibles ne sont que des pantins serviles
En attendant, faut-il considérer que l'affaire syrienne est terminée ?
Non, malheureusement. Cette tragédie se déroule en plusieurs actes.
LIESI ED DELACROIX
Depuis le conflit des Balkans, il n’est que trop évident que les présidents marionnettistes américains et européens poursuivent un agenda qui se fait jour : islamiser l’Occident. Cette simple volonté traduit, soit dit en passant, un objectif ‘religieux’ ou plus précisément occulte, dépassant très largement la géopolitique.
Plusieurs documents se trouvent dans la librairie de LIESI/Ed. Delacroix pour approfondir le sujet.
Car enfin, soyons logiques : pourquoi la politique étrangère des Etats-Unis et celle des dirigeants caniches de l’Occident cherche t-elle à réaliser ce que l’islam n’est jamais parvenu (jusqu’ici) à réaliser tout seul ? L’islamisation de l’Occident.
Cette politique étrangère engagée par les Etats-Unis et appliquée par les marionnettes placées aux commandes des Etats occidentaux est le fait de groupes bien souvent inconnus du commun des mortels.
LE C.F.R. Pour information et par exemple, le CFR (Council of Foreign Relation) vient d’annoncer qu’une guerre déclarée contre la Syrie est inévitable à terme, mettant en avant le point de vue ultra-belliciste du sénateur républicain McCain.
Est-ce que le point de vue du CFR est important ?
La question se pose dans la mesure où plus de 99% des gens n’ont jamais entendu parler du CFR.
Or, le 15 juillet 2009, dans un discours prononcé devant les membres de la section de Washington du CFR (dont le siège est à New York), Hillary Clinton s’est réjouie en ces termes de la proximité géographique de cette section:
"Je suis ravie de me retrouver, ici, dans ce nouveau siège. J’ai souvent été au siège mère de New York, mais c’est bien d’avoir un avant-poste du Conseil tout à coté, à quelques rues du Département d’État.
Le Conseil nous fait de nombreuses suggestions, et cette proximité signifie que je n’aurai plus à aller aussi loin pour recevoir des recommandations à propos des actions à mener et de la manière de voir le futur."
Conclusion : le CFR décide et les pantins s’activent.
Le CFR a-t-il des réseaux de pouvoir en France ?
Le sioniste Bernard Kouchner était récemment interviewé par le journaliste Bruce Toussaint. Il lui demandait à propos de la Syrie : "Renverser le régime, est-ce ça le vrai sujet?".
Ami du Ministre sioniste des Affaires étrangères Laurent Fabius et, de ce fait, sans doute dans le secret, Bernard Kouchner répond : "C’est le vrai sujet mais il faut habiller de façon diplomatique sa présentation..."
Que penser d’un tel aveu ?
Cela semble effrayant mais, comme nous le montrons dans le numéro 287 du 30 septembre 2013, la géopolitique et l’eschatologie de l’Histoire arrivent à un croisement.
En attendant, la personnalité du président Obama s'exprime pleinement face à un Congrès, largement soutenu par le lobby sioniste, plus que mécontent du ballet diplomatique mené avec l'Iran.
Bonne soirée
Source : Lettre LIESI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.