23 octobre 2013

Epandages : protéger le plus longtemps possible le "système" des rayonnements néfastes...


Oui c’est l’usage. Nous protéger est un bien grand mot, disons pour protéger le système et lui permettre de fonctionner un peu plus longtemps. Limiter l’effet des émanations solaires. Le 11 septembre 2001, suivant les attaques du WTC, les vols ont cessé au-dessus de l’Amérique pour trois jours. Plus de chemtrails. La température a explosé atteignant des records partout. Ce n’est pas la seule méthode et ce n’est pas la première fois dans l’histoire qu’ils les utilisent. C’est tout à fait visible, c’est différent, ça sort des avions, c’est un épandage systématique, et pourtant il y a toute une classe de politiciens, de journalistes, de pilotes et de scientifiques qui ne les voient simplement pas. Wow ! Certainement la tache aveugle qui joue des tours. Quand le type ne voit pas la même chose que vous, ou qu’il tourne ça à la dérision, posez-vous donc des questions ! En attendant, ils peuvent réclamer partout que le réchauffement s’est arrêté et sabrer le champagne.

PDC

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas si le réchauffement s'est arrêté, mais je sais que le soleil est devenu limite insupportable. J'habite en Corse, pas moyen de le regarder se coucher le soir sans se cuire les yeux, aujourd'hui, il faisait un temps d'été. La seule chose qui nous protège c'est la couche nuageuse. Je bosse dans un aéroport, dans la journée pas moyen de regarder le tarmac sans lunettes de soleil. Je pensais avoir des problèmes aux yeux, mais je ne suis pas le seul à souffrir de cette sur-luminosité . J'ai fait un tour sur les sites spécialisés "soleil" mais rien n'a l'air de les alarmer . Pourtant je sais que ce n'est pas normal et qu'il se passe quelque chose . Serais-je le seul ?

    RépondreSupprimer
  2. Pas que protéger des rayon du soleil. les nuages en ionisant les rayons cosmique filtre effectivement ces rayon et atténue leur puissance sur le sol terrestre comme l'a démontré lakhovsky. Mais a 5000 metre d'altitude rien nada, la puissance des radiation est trop forte.

    Par contre harp permet de provoquer des inondations localisé, histoire de faire plier des pys réfractaire a l'egemonie de la race rouge des atlantes qui tentent de survivre comme ils peuvent car leur temps de civilisation et de religion est écoulé. le sablier egrene les derniers grain car 2248 n'et pas loin.
    Mais déjà il doivent gerer 2015 et pluton.il gagneront graces aux races dite extraterretre pour cette fois mais leur dernier sera découvert.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.