07 septembre 2013

Obama, Hollande, Cameron : l'horreur à tous les étages, complicité de crime contre l'humanité !

Suite à la diffusion des images, distribuées par l’Armée syrienne libre et reprises par les services états-uniens et français, du massacre de la ghouta, des familles alaouites de Lattaquié ont porté plainte pour assassinats.

Certaines des vidéos ont été réalisées et postées sur YouTube avant l’événement qu’elles décrivent [1].

On peut y voir des enfants étouffer d’une intoxication chimique qui ne peut être du gaz sarin (ce gaz provoque de la bave jaune et non pas blanche).

Les enfants ne correspondent pas à un échantillon de population : ils ont presque tous le même âge et ont les cheveux clairs. Ils ne sont pas accompagnés par leur famille en deuil.

Il s’agit en fait d’enfant enlevés par des jihadistes, deux semaines auparavant dans des villages alouites aux environs de Lattaquié, à 200 kms de la ghouta.

Contrairement aux affirmations de l’Armée syrienne libre et des services occidentaux, les seules victimes identifiées du massacre de la ghouta sont donc issues de familles soutenant le gouvernement syrien. Les personnes qui posent dans les vidéos en s’indignant des « crimes de Bachar el-Assad » sont en réalité leurs assassins.

Source

4 commentaires:

  1. C'est ainsi que le monde a fonctionner depuis des lustres !

    RépondreSupprimer
  2. Ces mecs détournent des millions, ont du sang sur les mains, et vont faire chier les smicards, chômeurs et rmistes.

    La loi c'est la loi môssieur !

    Surtout, chers patriotes bleu blanc rouge, n'oubliez pas les élections, votez ! votez pour des gens qui ont tous faits l'ENA, ou Science PO, votez pour ces gens de neuilly, du 7ème arrondissement, du 16ème, que ce soit gauche, droite, ou les extrêmes, je vous assure ces gens sont là pour vous aidez...
    Ca se voit ils ont de beaux costumes !


    RépondreSupprimer
  3. moi jm'en fou , mes futurs prochains votes c'est blanc ou abstention ;j'aurai au moins la satisfaction de ne pas avoir donné ma voix à aucun des abrutis qui se présentera ; et j'en est une autre de satisfaction , c'est de savoir que cette brochette de pourriture qui veut diriger le monde boufferont un jour ou l'autre les pissenlits par la racine; et le plus tôt sera le mieux ;

    RépondreSupprimer
  4. Le résultat fut la paix, la prospérité et des bateaux de Cherbourg.

    " C’est l'incroyable histoire du Mozambique ou l'ensemble du gouvernement, de l'armée et des forces de police du Mozambique ont pratiqués la méditation deux fois par jour. Que se passerait-il si tous les membres du gouvernement et de l'armée d'un pays commencent à méditer, se demande l'auteur Steve Taylor, professeur d'université en psychologie, dans la revue Psychology Today?

    Joachim Chissano, qui est maintenant un émissaire de paix de l'ONU, n’a aucun doute que la méditation transcendantale pratiquée collectivement était responsable de la fin du conflit et de la prospérité croissante. Il a dit: " La culture de la guerre doit être remplacée par la culture de la paix. Pour ce faire, quelque chose doit être changé plus profondément dans notre esprit et dans notre conscience à prévenir la répétition des guerres ».
    «La meilleure façon d'arrêter la famine dans le monde est de méditer. » Ken Wilber. "
    Pour lire l’article complet: Can Meditation Change the World?

    http://www.psychologytoday.com/blog/out-the-darkness/201212/can-meditation-change-the-world

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.