27 septembre 2013

Allez, on se fait une petite peur, pour le fun !

Tout va bien, les banques centrales, FED et BCE en tête, maintiennent leurs programmes de soutien des banques et des États par la planche à billets, les bourses sont en hausse, l’or est en baisse, la guerre en Syrie a été provisoirement écartée, le dialogue est renoué entre l’Occident et l’Iran, bref il n’y a vraiment plus de quoi s’affoler.

Oui mais, justement, c’est ça qui est inquiétant.
Si on continue comme ça, on aura tout d’un coup :

1) Un hiver précoce qui s’annonce particulièrement froid selon certaines rumeurs ;

2) Un effondrement économique d’ampleur mondiale qui sera forcément générateur d’un chaos social, c’est-à-dire des émeutes dégénérant en guerre civile (rappelez-vous mes propos : « ils pilleront d’abord pour voler… ensuite pour manger… et ils finiront par occuper votre maison ») ;

3) La guerre en Syrie qui déclenchera la 3ème guerre mondiale, mettant le feu à tout le Moyen-Orient dans un premier temps, sans compter l’explosion du prix du baril de pétrole, qui sera probablement l’étincelle mettant le feu à l’effondrement économique du point 2 ;

4) Et un nouveau 11 septembre américain mais cette fois-ci beaucoup plus sérieux, puisqu’on peut s’attendre à l’explosion d’une ou plusieurs bombes nucléaires aux Etats-Unis, déclenchant probablement une série de séismes coupant le pays en deux ; un joli false flag perpétré par les services secrets dudit pays, permettant d’instaurer la loi martiale (il faut bien que la FEMA bosse un peu, tout de même) et d’attaquer le prétendu agresseur, au hasard les iraniens, qui sont des terroristes bien connus comme chacun sait.
Variante : provoquer les séismes avec leurs armes électromagnétiques, sur la faille de New Madrid par exemple : effet garantit, coupe du pays en deux assurée.

[Vous pouvez changer l’ordre des 4 points, si vous voulez]

Ai-je oublié quelque chose ?

Ah oui, une tempête solaire lors du passage de la comète ISON, perturbant considérablement les réseaux de communication et d’approvisionnement électrique.

Il y a aussi la commission des cardinaux nommée par Bergoglio qui doit rendre ses premières conclusions (ou propositions ?) début octobre. Ils vont pouvoir y aller franco, le pape leur a donné les indications nécessaires dans son interview récente accordées aux revues jésuites, et qui a fait grand bruit.
Ça c’est pour le côté eschatologique de l’analyse.
Vous vous en fichez ? Vous ne devriez pas, car la décomposition de l’Église catholique est un indicateur de l’imminence des châtiments.
A ce compte-là, ce n’est plus en années qu’il faut raisonner, mais en mois ou en jours, tellement l’arbre et ses fruits sont pourris.

Tout ça pour quand ?

Ben, d’ici la fin de l’année, ce serait pas mal.
Je maintiens toujours mon drapeau d’alerte au krach/killshot/big-bang Illuminatis [pas besoin de rayer – vous avez un lot groupé] à partir du 13 octobre 2013.

Vous me trouvez exagéré ? Tous ces malheurs d’un coup, ce ne serait pas un peu trop ?

Figurez-vous que je suis en train de lire un recueil de prophéties du XIXème siècle. C’est incroyable le nombre de prophéties liées à la fin des temps et qui ressemblent étrangement à ce que nous vivons actuellement et au scénario que je viens de décrire succinctement.
Glanés ici et là, quelques extraits significatifs :

Mélanie de la Salette écrivait à sa mère en 1872 :
« Priez, priez, et quand le sang coulera de tous côtés, tout à coup un autre fléau épouvantable apparaîtra et excédera le premier… »

 

Extrait d’une lettre adressée à M. Soyer en 1819 :
« O France, que vas-tu devenir ? La guerre, oui la guerre intestine, d’abord demi-cachée, puis guerre civile et désastreuse qui, jointe aux éléments, en feront une terre déserte, particulièrement dans plusieurs contrées.
De longues sécheresses feront périr les plus belles espérances, auxquelles succéderont des pluies abondantes et désastreuses qui occasionneront des inondations et des débordements et feront bien du mal ; des orages et des tempêtes extraordinaires, des tremblements de terre feront frémir les impies et les libertins, et causeront de grands malheurs, comme des renversements d’édifices, de maisons, et cela dans plusieurs contrées d’Europe.
Il y aura des maladies extraordinaires, des pestes, des famines, qui feront périr bien du monde. Guerre au-dedans, guerre au dehors. Toute l’Europe éprouvera les effets de la colère de Dieu, et la désolation sera générale. La religion, ébranlée jusque dans ses fondements, affligera les justes, réjouira les impies. »


Prophétie du RP Eugène Pegghi (mort en 1855) :
« Dans un jour consacré à Marie, il arrivera un fait très remarquable. »

Berguille, la voyante de Fontet :
2 juillet 1875 :
« On ne prie pas assez, dit l’Apparition ; on ne se convertit pas. La famine et les épidémies vous épient. Les malheurs sont proches, ils seront courts mais terribles. »
15 décembre 1876 :
« Les événements arriveront comme un coup de foudre, au moment où on croira au calme. »

On peut continuer comme ça sur des pages et des pages… difficile de dire qu’on n’a pas été prévenus !

Et pour finir, un petit rappel trouvé chez Mgr Gaume, dans le Traité du Saint-Esprit (1864) :

« Comme le Saint-Esprit est inséparable de ses dons, Satan est inséparable des siens. Comme le don se sagesse suppose et couronne tous les dons du Saint-Esprit, le don de luxure suppose et traîne à sa suite tous les dons sataniques. Pas un impudique qui ne soit orgueilleux, avare, gourmand, jaloux, emporté, paresseux : c’est un fait constaté par l’expérience des âmes et par les enseignements de l’histoire.
Que la luxure vienne à régner sur un peuple, sur une époque, attendez-vous à des iniquités sans nombre et sans nom, à des dépravations d’idées, de goûts et d’habitudes sans exemple. Vous compterez par myriades des existences sans remords, des morts sans repentir, des fous et des suicides dans des proportions inconnues. »

N’est-ce pas ce que nous constatons aujourd’hui ?

Source

6 commentaires:

  1. Oui,c'est le cas de le dire,vous pouvez lire l'Apocalypse par le dernier verset ,dernier chapitre,vous remonterez la lecture,on aura deux langages différents,vous voyez ce que je veux dire,parce que moi,j'ai découvert 2 apocalypses,un dans le sens normal et l'autre dans le sens contraire,intéressante révélation,lisez sans vous prendre la tête,je ne vous parle pas de religion,mais une révélation plus riche en prophéties.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet article..

    Paix et prospérité..

    RépondreSupprimer
  3. Les temps actuels sont à la pesé des âmes et le Ciel n'est promis qu'a ceux dont le plateau de la balance divine penchera du côté de l'Amour de la Lumière et de la Paix. Il n'est plus temps pour le tiède, l'indécis, l'hésitant...de continuer de tergiverser mais de choisir son camp. Une balance n'a que deux plateaux, pas trois. Celui qui ne choisit pas, en pleine conscience, fera pencher le plateau du mal et des ténèbres et non celui du beau, du bon, du vrai. Celui qui vit saintement mais isolé de tout et de tous, a-t-il plus de mérite que celui qui est immergé dans un environnement où sont perpétrés des horreurs et des abominations et qui malgré cela reste centré dans le cœur de son cœur et fait briller sa lumière sans même porter un seul jugement de valeur? Pour ce faire il faut avoir une fois inébranlable car c'est à l'aune de sa foi qu'il nous sera fait.

    RépondreSupprimer
  4. N'y aurait-il pas quelque part des prophéties plus réjouissantes que cela ?

    Nous connaissons effectivement à l'heure actuelle des fléaux qui sévissent tels qu'ils sont décrits ci-dessus : beaucoup de gens souffrent de famine alors que certains s'engraissent à n'en plus finir. La guerre est permanente. Que deviennent les gens au Darfour, par exemple ? Au Sénégal, s'il y a de nombreux touristes, les africains ne mangent pas à leur faim... etc.

    Mais si le mal est à l'oeuvre, il y a tout de même des gens 'justes' : des gens honnêtes qui pensent aux autres, malgré leurs nombreux défauts : la gourmandise, la paresse, l'avarice, l'orgueil etc. font partie des caractéristiques du genre humain. Nous savons que nous ne sommes pas parfaits. Et que même si nous aspirons à la perfection, celle-ci ne sera probablement jamais atteinte.

    Alors je me veux optimiste. Malgré le fait que je ne me voile pas la face, et que tout le monde peut constater qu'à l'heure actuelle le mal est à l'oeuvre. Mais ne l'a t-il pas été depuis la nuit des temps ?
    J'ai bien "peur" que les pensées pessimistes aillent alimenter les forces du mal... Même si rien n'est prouvé.

    RépondreSupprimer
  5. Chers tous, voici un texte qui, même s'il annonce de grandes menaces aussi pour la planète, donne également les clefs spirituelles nécessaires pour fonder une Ere Nouvelle d'Amour et de Paix. Ce texte se nomme Les Lettres du Christ : vous pouvez le télécharger sur le site suivant
    http://www.voiechristique.co.za/dletters.php
    Bien à vous, dans la Paix, la Joie et l'Amour!

    RépondreSupprimer
  6. Je vous propose le livre de Zerrouk CHERIF-ZAHAR
    " Prophéties et Signes de la fin du monde"
    C'est un recueil de plus de 200 Hadith édifiants rassemblés à partir des ouvrages les plus accrédités de la Sunna et accompagnés de l'exégèse d'éminents érudits musulmans.
    Il est étonnant et inquiétant d'y lire la prophétie de Mohammed telle quelle se déroule aujourd'hui.
    Si Nabi Issa (Jésus) était le Messie, le Sceau des Saints, Mohammed était, lui, le Sceau des prophètes.
    En tant que croyant, je suis persuadé qu'il se passera de trés mauvaises choses dans les années, voir les mois à venir.
    Yahya

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.