Le film promeut l'idée qu'à cause de l'exclusion sociale qu'il subi, c'est le pédophile qui est une victime et non pas les enfants qu'il abuse sexuellement. D'ailleurs, pour mettre fin à sa souffrance, Ronnie finira par s'émasculer à la fin du film.
Encore une fois, nous assistons à une inversion complète des valeurs propre à la phase terminale de ce cycle.
Vu ici
Paul : les pédophiles sont des prédateurs criminels, ni plus ni moins, des démolisseurs d'enfants. Alors pourquoi ce lobbying rampant, afin de les faire passer pour des humains normaux ? Parce-que parmi nos maîtres et leurs valets serviles, ils en y a pléthore... Ils feront tout pour arriver à légaliser la pédophilie, ils s'y prendront de manière indirecte, comme pour l'adoption par des homosexuels, qui se cachait derrière le mariage homosexuel, ils parleront de droit à la différence, du droit à la liberté sexuelle des enfants, de leur épanouissement dans ces pratiques imposées, pourquoi pas la majorité sexuelle à 12 ans, ou à 10 !
Daniel Cohn-Bendit Gate - Dany rattrapé par son... par Ali-Fredo
Là où je m'interroge, c'est que mis à part Cohn Bendit, aucun nom n'est cité de la part des médias. Regardez par exemple cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=WUoHbAE6bM8
RépondreSupprimerNous savons pertinemment que le parti des verts n'est pas le seul parti où l'on trouve des pédophiles. Alors je me demande si cette vidéo que l'on voit en fin d'article, n'est pas faite pour discréditer un parti. En l'ocurrence, les verts.
Sinon, la justice et la police devraient avoir les moyens d'interpeller les individus en question, de donner leur nom afin qu'ils soient connus du public, les juger, les sanctionner afin qu'ils n'aient plus le droit, déjà dans un premier temps, d'occuper des postes dans l'administration.
Mais nous savons bien que ce milieu-là est pourri dans ses "hautes sphères". Même s'il y a des pervers dans toutes les couches de la société.
Les pédophiles sont de gros malades sexuels. Ils devraient être soignés et mis à l'écart des enfants. Seulement, dans cette partie de la société qui possède l'argent et qui n'hésite pas à faire trucider les personnes qui vont à leur encontre, les malades pervers se protègent entre eux.