La famille vit à Xuzhou, dans la province chinoise du Jiangsu, dans l'est de la Chine. C'est l'un des oncles de la mère qui a découvert Xiao Bao gisant dans une mare de sang dans la cour de leur maison et s'est précipité à l'hôpital. La mère de l'enfant a avoué qu'elle l'avait poignardé car il l'avait mordue alors qu'elle lui donnait le sein.
Les voisins ont plaidé auprès des autorités afin que le bébé soit retiré de la famille, mais celles-ci ont refusé arguant que rien ne prouve que la mère ne souffre d'une maladie mentale et que les oncles de celle-ci pouvaient garantir le bien-être du bébé.
Les maladies mentales restent un sujet tabou en Chine où il n'existe pas de traitements pour en diminuer les effets.
Source
La maladie mentale n'existe pas en vraie médecine Chinoise. Il n'y a que des déséquilibres du cerveau en réaction à un déséquilibre du corps. C'est l'effet feed-back d'ailleurs. Si la personne est intoxiquée par des régimes inadaptés, champignons (eaux), mercure arsenic squalène aluminium bcg et autres merdouilles elle débloquera à tous les coups.Un vrai médecin chinois sait parfaitement régler les problèmes, encore fut-il que les gens consultent et suivent les conseils.
RépondreSupprimer