Plan mondial : Doctrine du genre, douche commune en Californie...
L'Etat de Californie a voté une loi permettant aux garçons qui se disent filles (théorie du genre) de se changer dans les vestiaires des filles et de se doucher dans les douches des filles (et inversement). Nul besoin d'avoir subit une opération de changement de sexe, il suffit qu'un garçon se dise fille pour aller chez les filles (et inversement). De plus, il est rapporté que certains vestiaires sont carrément unisexes, même si la majorité des établissements gardent un vestiaire homme et un vestiaire femme (nous verrons si les vestiaires unisexes se multiplient, en Suède notamment il y a des vestiaires unisexe dans des lycées de Stockholm, en Espagne aussi je crois), en tout les cas, chaque établissement publique californien sera tenu d'autoriser un garçon qui se dit fille d'aller chez les filles, et inversement. Le début de l'application de la théorie du genre.Loi votée à 46 voix contre 25, l'Assemblée est composée de 54 Democrats, 25 Republicans et 1 vacant. Aucun Républicain n'a voté pour. La Californie est connue pour être l'Etat américain le plus "progressiste" (comprendre gauchiste gay-friendly et drogue-friendly) des USA.Boys to Shower with Girls in California Public Schools http://politicaloutcast.com/2013/05/boys-to-shower-with-girls-in-california…
Source
J'avais lu cette info, mais ça se passait en Suède...alors "contagion" ou bien "rumeurs du net" ?
RépondreSupprimerhttp://www.terrafemina.com/societe/international/articles/25418-suede-un-vestiaire-neutre-pour-les-lyceens-ni-fille-ni-garcon.html
l'ami Pierrot
Salut l'ami Pierrot, non il n'y a pas que la Suede j ai egalement lu cela il y a qq semaines = californie je ne suis plus trop sure mais un autre etat US en a fait mention egalement donc ca concernera a court ou moyen terme tout le monde !
RépondreSupprimerC'est la réalité.
RépondreSupprimerEffets secondaires :
http://itsgoodtobeback.com/2013/01/piscines-parisiennes-le-voile-de-la-pudibonderie-pour-cacher-un-service-en-desherence/
Edouard
Arrêtez de vous conduire comme des victimes, ceux qui font passer ca il suffit de leurs mettre une balle dans la tête et ca calmera les autres, ils sont 100 dans un pays contre 65.000.000.
RépondreSupprimerCes dirigeants la habite bien une maison comme les autres, il faut les ruiner, y mettre le feu, traumatisé toute leurs famille afin qu'ils comprennent que leurs idées de dégénéré qu'ils les appliques chez eux si ils veulent ou entre pédophiles qu'ils sont tous, mais pas à imposer chez les autres.
Conduisez vous en hommes et pas en mouton, car eux n'aurons AUCUNE pitié pour vous.