02 juin 2013

L'organisation juive "B'nai B'rith" veut instaurer un "test" sur "les valeurs de la République" lors de la Journée Défense et Citoyenneté


L'organisation juive B’nai B’rith France demande au gouvernement d'introduire un test sur "les valeurs de la République" lors de la Journée Défense et Citoyenneté, dans un Livre Blanc publié mardi qui recense ses propositions pour lutter contre l'antisémitisme.

Le B’nai B’rith France a présenté à la presse aujourd’hui 28 mai 2013 « Le Livre Blanc Pour la Citoyenneté et Contre l’Antisémitisme - Propositions du B’nai B’rith France »

« L'organisation juive B'nai B'rith France demande au gouvernement d'introduire un test sur "les valeurs de la République" lors de la Journée Défense et Citoyenneté, dans un Livre Blanc publié mardi qui recense ses propositions pour lutter contre l'antisémitisme.

Lors de ces journées, obligatoires pour tous les jeunes de 18 ans, "il serait pertinent de faire passer un test préalable de sensibilité aux valeurs de la République et au principe de laïcité", estime cette ONG dans son ouvrage, transmis vendredi au président François Hollande.

Il s'agirait à la fois de mieux connaître l'ampleur des déficits et d'imposer une formation aux "jeunes chez qui le test relèverait des fondamentaux défaillants", ajoute l'organisme.

Le B'nai B'rith, créé en 1843 à New York sur le modèle des confréries maçonniques, est présent dans 58 pays. En France, où il existe depuis 1932, il est membre du Conseil représentatif des institutions juives (Crif) et compte 60 loges. Selon son site, il a notamment pour mission l'action caritative, la lutte contre l'antisémitisme et le soutien à Israël.

"En publiant notre Livre Blanc, nous sommes en rupture avec notre tradition de discrétion, car nous considérons que l'heure est grave", a expliqué son président Serge Dahan lors d'une conférence de presse, en mentionnant la montée des actes antisémites et "le traumatisme de l'affaire Merah".

Depuis l'assassinat de trois enfants et un enseignant juif à Toulouse par Mohamed Merah, le 19 mars 2012, "François Hollande n'a pas ménagé ses messages réconfortants envers la communauté", a estimé M. Dahan. "Mais finalement, il ne se passe pas grand' chose", a-t-il déploré, en demandant aux autorités de passer "des mots aux actes".

Pour ce faire, le B'nai B'rith recommande, entre autres, de renforcer la formation des enseignants pour les aider à transmettre l'histoire des Juifs et de la Shoah, notamment en leur donnant "une méthode psychopédagogique de déconstruction des stéréotypes auprès des élèves".

L'organisation suggère aussi de compléter les programmes d'histoire sur la présence du monde juif en Europe. Celui-ci "disparaît de la scène de l'Histoire de la fin de l'Antiquité et ne réapparait qu'à travers l'affaire Dreyfus", constate-t-elle. "Dans ces conditions comment appréhender l'anéantissement des 6 millions de Juifs d'Europe entre 1940 et 1945 ?" »

Vu ici

7 commentaires:

  1. "un test préalable de sensibilité aux valeurs de la République et au principe de laïcité"

    Hem ! Que vient faire la question juive dans un pays laïc ?

    Le judaïsme est une religion... N'en parlons donc pas plus que de la chrétienté ou de l'islam.

    Bourrage de crâne que tout cela. On le voit car la population ciblée sont les jeunes de 18 ans.
    Pour quelle raison ce "test" ne serait-il pas proposé à toute la population ? A toute personne qui DESIRE y répondre ?
    On connaît déjà la réponse...

    Pourquoi ne pas insister sur l'histoire des négriers qui ont tué des milliers d'africains ? De l'inquisition ?
    Ou encore sur la guerre 14-18 qui a fait 40 millions de morts ?

    ... Ou bien, je suggère plutôt de parler à nos jeunes, du rôle d'Israël dans la question palestinienne. Là aussi, il y a des morts. Et c'est une question actuelle.

    Il ne sert à rien de gémir sur le passé. Mais d'agir au présent pour la paix.
    Ce ne me semble pas un bon moyen pour cela, ce "test".

    Et la B'nai B'rith comme son nom l'indique, n'a rien à faire en France.

    (concours de circonstances ? : un des deux mots que je devais saisir pour prouver que je ne suis pas un robot était "IPUENT" (ils puent ? C'est tout du moins ce qui m'est venu à l'idée...^^)
    Fichtre ! Je m'aperçois que je suis en colère.

    RépondreSupprimer
  2. C’est le petit peuple juif qui s’est fait massacrer en 39-45, pas ceux qui avaient l’argent, ceux là ce sont planqués, sont partis en territoire neutre, et même si c’est dégueulasse à dire certains banquiers juifs ont fait des affaires avec les nazis via les USA pour faire encore plus d’argent en vendant des armes, en sacrifiant le petit peuple, et en agissant ainsi, donnant une terre d’asile:la palestine...et par là même occasion se partageant le monde à venir grâce à leur pouvoir financier.
    Je vous invite à regarder le débat avec pivot sur le bien et le mal avec georges steiner, et burgess:

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=tBIzePAD0kU

    D’autre part, vous trouvez pas ça bizarre vous que lors de ces guerres la Suisse n’est jamais attaqué, pourquoi????

    RépondreSupprimer
  3. Merci Elba !
    Juste une petite info pour compléter ce sujet :
    http://openyoureyes.over-blog.ch/en-france-on-peut-photographier-l-elys%C3%A9e-ou-l-assembl%C3%A9e-nationale-mais-pas-le-b%C3%A2timent-du-l-association-du-crijf-vidz

    Edouard

    RépondreSupprimer
  4. Encore une foi en plein dans le mille Elba . Des enfants gâtés qui ne pense qu'à prendre toutes les couvertures pour eux seuls . Malgré leurs grande intelligence , ils ne comprennent pas que la compassion ne se dicte pas , et ne s'achète pas non plus .

    RépondreSupprimer
  5. La vraie liberté n'est ni politique, ni économique, ni même sociale. La vraie liberté est spirituelle...
    La liberté politique peut vous êtes enlevée à n'importe quel moment. La liberté économique peut disparaître comme la rosée qui s'évapore sous le soleil du matin. Liberté politique et économique ne sont pas entre vos mains. Et ce qui n'est pas entre vos mains ne peut pas être la vraie liberté. La vraie liberté est toujours spirituelle. Elle est liée à votre être intérieur qui lui ne peut pas être enchaîné, menotté ou emprisonné.

    RépondreSupprimer
  6. les juifs sont la race qui a controlé le 3 ieme quart de la croix durant les 75600 ans. Nos ancêtres se sont rappelés d'eux a travers les ages et jésus en brosse un tableau des moins eloquant. des menteurs comme abrahme, du fiel dans le miel comme Nostradamus.
    Ceci dit les juifs sont manipulés par un petit groupe de mages.

    la plaie restera les jésuites qui ne sont qu' un corpuscule de mafieux


    les juifs sont le cavalier noir, une periode temps de 75600 ans. les 4 périodes forme la croix cyclique le alpha et l'omega.
    la race dite blanche est la race bleu celle qui est en cours et par qui le cavalier gris fera son mal.C'est celui des betes sauvages . il faut comprendre ici le sens c'est le genie genetique. les virus, les ogm sont des vilaines bebetes !!! avez vous compris le sens?
    faire parler un chien et lui mettre une griffe d'ours aussi fera une vilaine bete
    C'est notre temps et la fin est a trouvé dans le temps des FM.
    A 9 je me renouvelle.reste donc 3000ans a l'homme pour passer d'un monde à l'autre
    4*75600= 302400 ans, mais c'est aussi l'expression de la vitesse maximun de la lumiere .Dieu et un esprit de lumiere et de verité.
    Que c'est facile de comprendre quand on a compris la subtilité du message.
    la lumiere viendra donc juger l'œuvre des hommes doués de la parole tous les 300 000ans env. ils devront supporter la croix c'est a dire se perfection selon le symbolisme des 4 couleur le jaune le rouge le bleu et le rouge
    le bleu est la connaissance, le jaune la foi
    le rouge la raison intelligente et le noir la force morale.
    les 4 cavaliers sont la face tenebreuse des 4 couleurs.
    le noir l'argent et les castes; le jaune la fausse foi l'idolatrie, le rouge l'esprit debilitant orgeuilleux. le bleu la perversité de la science.

    la cycle de la preccesion permet de trouver le point de départ et d'arrivée.
    nous hommes blanc avons vécus et regner sur terre depuis la fin de la race noire.

    96ans*1*1*2*3*5*8*13= 299520 ans est le cycle de la matiere et l'expression de la vitesse de la lumiere si on remplace les ans par des km/s.c'est la vitesse minimale de la vitese de la lumiere sur le plan de la physique des particules.
    299520/25920=11.55
    11*25920=285120 ans
    il reste donc = 299520-285120=14400 ans.
    ce temps precessionnel restant ramené au une portion zodiacal de 30° soit 14400/2160ans ( pour 30° soit 72ans par degré zodiacal)= 6,6666666666666666666 etc;
    voici ce que l'on appelle la bete.c'est la periode finale des 300 000 ans après le dernier passage du sphink devant l'etoile Regulus.

    le point de depart precesionnel est l'etoile REGULUS en lion qui se trouve a 13° de la limite lion cancer. Depuis 12000 ans nous vivons avec la bete. la fin c'est vers l'an 5042 ans ce qui fera pour les franc macon jesuito-juifs l'an 9042 ans. le fameux 9 qui est la fin et marque le recommencement. je peux me trompe de 1° env mais cela n'a pas d'importance.
    En tout etat de cause a la fin du verseau en l'an 3798 les jeux seront fait pour beaucoup d'humain car l'esperance de vie de notre humanité devrait etre inferieur a 15ans.

    surveiller l'esperance de vie moyenne de l'humanité pour préparer votre bougie.


    RépondreSupprimer
  7. Les couleurs sont de grande utilité,
    On ne peut les citer sans parler du vert.
    lorsque l'on ne sait presque rien, alors tout est faux.
    Les commentaires d'Elba et d'Edouard sont les seules seules lumières persistantes de ce forum, que je sache percevoir.

    Amitiés,
    Ploz.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.