09 juin 2013

Le Sphinx mongol, désert de Gobi

Vu ici

3 commentaires:

  1. Bonsoir Paul, et à toute la communauté des lectrice-eurs, passant-es;
    Je me pose des questions,le hasard a le chic de me faire découvrir des ces œuvres!
    il s'agit d'une trilogie de Dub Orchestra:
    Behind the stars:lost in infinity
    Behind the stars :strange encounters
    Behind the stars:the discovery
    tout d'abord j'écoute, en vaquant à mes tâches ménagères
    et là j'entends ce dialogue
    à la fin de la première partie
    3'29
    "-vous ne saviez pas que l'air était pollué?
    -nous aimerions bien savoir quelles étaient vos intentions
    -l'air n'est pas pollué
    -pas pollué
    -qu'est ce qui vous fait dire ça , vous l'avez analysé?
    -j'en suis sûr, l'air n'est pas pollué"
    Oo ^^

    J'écoute la suite, je me dis que je vais le partager avec une amie...
    Je cherche la vidéo, et là, le film d'animation m'a scotchée...
    des symboles dans tous les sens,des robots , des ET partout...
    Un cercle qui tourne sur lequel est écrit :"V sauvegarde de l'humanité, trouver une autre planète pour refuge"
    A 10'28, le symbole de l’œil relié à un E, comme si l’œil pompait l'énergie, (phénomène dont vous avez souvent parlé ici, les psychopompes)
    Les symboles défilent tellement vite que je me demande s'il n'y a pas des images subliminales, il y'a des lettres qui défilent mais ça va très vite..

    bon après cette très courte présentation , je vous laisse découvrir le clip:
    Behind the stars, the integral.

    http://www.youtube.com/watch?v=9dCWUMutx9k

    merci,et bonne soirée.



    RépondreSupprimer
  2. C'est bizarre, cette attraction des sphinx pour les déserts.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.