Mesdames et Messieurs les députés de la Fédération de Russie,
C’est un grand honneur que de m’exprimer devant vous aujourd’hui, l’honneur d’un Français patriote qui regarde la Russie en alliée historique.
Depuis 1989, l’Amérique tente d’accélérer son projet de domination unipolaire et de l’imposer à tous les peuples de la planète.
Avec un écrasant budget de défense, égal à la somme de tous les autres États, avec une monnaie de référence qui lui donne la main sur l’économie mondiale, avec des réseaux de recrutement des élites mondialisées, avec un pouvoir médiatique et culturel global, l’oligarchie financière américaine mène la guerre aux peuples libres sur le double théâtre de l’information et de la géopolitique. Entraînant avec elle l’Union européenne, elle dessine le visage des « Bons et des méchants », viole nos conversations et données privées, bombarde, envahit ou détruit par la guerre civile et l’embargo les États qui lui résistent.
Mais la guerre géopolitique que cette oligarchie occidentale mène contre la Russie et contre l’indépendance des Européens, se double d’une guerre idéologique. Hier, les révolutions « colorées » en Géorgie et en Ukraine, aujourd’hui, les FEMEN, les « Pussy Riot », ou le mariage homosexuel en France, ne sont l’expression que d’un seul et même phénomène : l’alliance du mondialisme occidental avec le nihilisme anarchiste, cette idéologie destructrice, qui, sous des formes variées dans l’Histoire, n’a eu de cesse de s’attaquer aux fondements de la civilisation, à la dignité de la personne, à la famille, à la nation souveraine.
Bien qu’ultra-minoritaire, ce nihilisme anarchiste contrôle largement les médias occidentaux, terrorise la classe dirigeante européenne, et bénéficie du soutien financier de milieux d’affaires mondialistes et pro-américains.
Face à cette nouvelle forme de terrorisme, pour défendre le monde multipolaire que nous voulons, seul garant d’une paix globale et juste, le temps est venu de constater qu’une nouvelle bipolarité idéologique se superpose à la multipolarité géopolitique.
La nouvelle bipolarité met face à face, dans un affrontement qui va s’amplifier, d’un côté ce totalitarisme planétaire, qui détruit simultanément la famille et la nation, en réduisant la personne à un consommateur esclave de pulsions marchandes et sexuelles, de l’autre côté, des peuples trahis par leurs élites, assoupis devant la perte de souveraineté et l’immigration massive, mais que l’attaque contre la famille commence à réveiller.
Mais attention ! Mis en échec sur le terrain géopolitique, grâce à la multipolarité, le projet mondialiste essaie de se relancer par une nouvelle idéologie révolutionnaire.
Dans ce nouveau combat, Mesdames et Messieurs les Députés, ceux qui ne veulent pas du bouclier antimissiles américain, de la domination de l’OTAN, de la guerre contre la Syrie et l’Iran, sont dans le même camp que ceux qui refusent la perte de souveraineté, le grand remplacement de population, les FEMEN, la théorie du genre, le mariage des homosexuels, et bien d’autres marchandisations du corps humain encore.
Mesdames et Messieurs les Députés, c’est avec le Président Poutine et toutes les forces vives de Russie, que votre pays a engagé un redressement sans précédent, militaire, géopolitique, économique, énergétique et spirituel, qui force l’admiration des patriotes français !
Les patriotes du monde entier, attachés à l’indépendance des peuples comme aux fondations de notre civilisation, tournent en ce moment leur regard vers Moscou.
C’est plein d’espoir qu’ils voient la Russie légiférer contre la promotion publique de l’homosexualité, contre le risque d’adoptions internationales d’enfants russes par des couples unisexes et contre l’ingérence d’ONG nihilistes et manipulées par les réseaux américains.
Mesdames et Messieurs les Députés, la Russie est devenue l’espoir du monde contre le nouveau totalitarisme ! Le temps est venu de former, autour de la Russie, et avec les patriotes de tous les pays, l’Internationale de ceux qui aiment leur identité, leur famille, et qui refusent que la personne soit réduit à une marchandise !
Vive la civilisation, vive la Russie, vive la France !
Aymeric Chauprade
Vu ici
Bonjour,
RépondreSupprimerPour compléter le tableau par une note optimiste, un sondage M6 :
65% des français ne sont pas choqués qu'un maire ne veuille pas marier des homosexuels.
Osons nous exprimer paisiblement.
Edouard
Moi, je dis bravo à Chauprade pour cette analyse précise et concise. Je suis heureux de constater l'échec de notre aide à l'ASL en Syrie et ce grâce entre autres à l'implication justifiée de la Russie. La France continue de se ridiculiser en léchant les bottes des américains. Je ne vois malheureusement pas de politicien francais, de droite ou de gauche, en mesure de redresser la barre.
RépondreSupprimerQue dire...si ce n'est qu'Aymeric Chauprade ne peut pas s'exprimer (audiblement) depuis Paris, à cause de la Censure, et que pour être entendu il lui faut s'exiler, comme le Général de Gaulle, pour lancer l'Appel de Moscou - référence à l'Appel de Londres du 18/06/1940.
RépondreSupprimerL'Empire qui broie la France n'est plus le 3° Reich mais le 4°, son coeur est dans le quadrilatère Washington-Londres-Tel Aviv et Berlin. Frau Merkel, la royauté impérialiste Britannique, Obama et Netanyahu sont les dirigeants de l'axe fasciste qui se baptise "ultra-libéral" pour mieux nous asservir.
Rain Man, l'occupant de l'Elysée, est un de leurs valets...
Le "grand marché transatlantique" est le dernier coup d'éclat de l'Empire pour nous broyer.
L'ami Pierrot
le verseau est sans limite et c'est le regne de la dictature. cela va durer 1780 ans. dure epoque a vivre , mais au bout du chemin sera la liberté, l'age de cristal mais il fera froid mais froid.
RépondreSupprimernous rentrons dans l'age de l'onde, il nous faut vaincre l'air par l'air.
parce que l'opposé du verseau est le lion, les peuples seront controlés par une minorité qui imposera sa force,qui n'aura aucun fondement divin,et c'est a ce prix que la force morale se developera en nous.
pas plus que les russes ou les usa ou la France, aucun politique n'est bon.