16 juin 2013

L'américanisme et la conjuration antichrétienne

La conjuration antichrétienne. Ce livre de plus de 1300 pages, commencé en 1910 et terminé après la Grande Guerre constitue probablement la meilleure synthèse existante sur le sujet. Partant toujours du concret discernable par tous, Mgr Delassus remonte progressivement la série des causes pour en arriver à la vraie clé de Révolution universelle, qui est théologique :
"le plan révolutionnaire vise à édifier la République Universelle" (en cela Mgr Delassus est un visionnaire: la mondialisation n'est-elle pas cette République universelle que tous les ennemis de l'Eglise veulent construire pour arracher le monde au Christ, pour détruire la Royauté de Notre Seigneur sur les Nations)
et édifier une "nouvelle religion israélite libérale humanitariste" qui en serait le ciment..." (Mgr Henri Delassus, L'américanisme et la conjuration antichrétienne L'américanisme et la conjuration antichrétienne, Société de Saint-Augustin, Desclée De Brouwer et Cie, Paris 1899, p. 213

Une mine de documents sur le long travail de sape de la judéo-maçonnerie. Livre très rare, essentiel pour comprendre les évènements que nous vivons. Le style est toujours simple, fluide, et les boursouflures absentes.

Il existe de ce livre deux versions: une qui est une reproduction sous forme de photocopies de l’édition originale en trois volumes (Editions Saint-Remi BP 80 33410 CADILLAC , maison spécialisée dans la reproduction d’ouvrages «anti-libéraux» souvent très difficiles à trouver) et une version en un volume, dont le texte a été entièrement ressaisi (Editions SCIVIAS, CP 1792, 300 rue St-Paul Québec (Québec). On peut trouver cette dernière à la procure des Dominicains d’Avrillé.
L'américanisme et la conjuration antichrétienne sur la BNF.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.