J’espère que vous réalisez que nous sommes en pleine ingénierie sociale sur cette question et que derrière, il y a des ingénieurs. Les penseurs de la société ne suivent pas les mouvements sociaux, ils les créent et en ce moment, ils sont à recréer un mouvement social de la Grèce Antique, immédiatement avant l’effondrement de leur société.
C’était eux qui les criminalisaient il y a 50 ans à peine et c’est encore eux qui changent tout aujourd’hui. Ça s’appelle créer du potentiel social et si nous sommes dans l’ingénierie sociale, la communauté homosexuelle est utilisée comme un outil. Rien de bon.
PDC
J’aime bien ce que fait Pierre de Chatillon, concernant l’ingéniérie sociale, c’est évident et ce n’est pas nouveau que les «superviseurs » qui veillent à nous pourrir la vie, dans le but de satisfaire leurs intérêts sont les ordonnateurs de ces stratégies, je leur dirais qu’ils en profitent bien, car ils n’en verront pas le bout , pas plus que ce qui vit sur cette planète ou est animé de cette moindre pulsion ne parviendra entier et intègre à la fin de ce siècle....
RépondreSupprimerJean.
Voilà, c'est le moment d'ouvrir les yeux et d'expliquer à nos enfants qu'une minorité induit une vague de fausse"normalité."
RépondreSupprimerNous aurons chaque jour des pubs, des films, des livres induisant des comportements homosexuels presque conseillés comme faisant partie intégrante de la modernité.
L'hétérosexualité exclusive sera habilement rangée au rang des comportements obsolètes.
Ne lâchons rien.
Edouard