Que la menace fondamentale du Congrès juif mondial soit basé sur la dénonciation d'une prétendue collaboration entre la Suisse avec l'Allemagne nazie durant la Seconde Guerre mondiale, montre à quel point cette organisation est sans vergogne car, c'est elle-même qui a collaboré avec les nazis, et ceci dès leur arrivée au pouvoir. Les preuves de la collaboration entre le mouvement sioniste à travers ses principales structures (Congrès juif mondial, Organisation sioniste mondiale, etc) sont irréfutables.
Évidemment, un épais brouillard a été constamment répandu pour cacher cette tare. En effet, alors que les nazis persécutaient les juifs en Allemagne, en Autriche absorbée, en Bohême puis en Pologne, les sionistes menaient en toute tranquillité leurs affaires avec les maîtres de l'Allemagne.
Parmi les preuves:
(1) Une décision de la Conférence d'Evian (juillet 1938), des négociations ont débuté avec succès en septembre. Le diplomate Rublee, choisi par Franklin D. Roosevelt, rencontra à plusieurs le conseiller Wholthat choisi par Goering. Ces informations montrent que ces négociations se faisaient au plus niveau. Elles débouchent sur un accord prévoyant l'émigration des juifs valides d'Allemagne, l'accord Rublee-Wohlthat qui révèle l'existence d'un accord plus ancien pour l'émigration en Palestine. C'est l'accord de transfert qui a permis a plusieurs dizaines de milliers de juifs d'aller en Palestine avec tout leur capital.
Sources :
HUGH R. WILSON PAPERS
http://www.hoover.nara.gov/research/historicalmaterials/other/wilson_h.htm
The papers of Hugh R. Wilson , ambassador to Germany 1938-39 and advisor to the Secretary of State, 1940-41, were given to the United States of America for deposit in the Herbert Hoover Presidential Library by his son Hugh R. Wilson, Jr. in a deed of gift signed September 15, 1968. Literary rights in the unpublished writings of Hugh R. Wilson have been given to the United States of America.
Les négociations entre George Rublee, ami personnel de Franklin D. Roosevelt, chargé par la Conférence d'Evian de cette tâche avec l'Allemagne débouche sur le Rublee-Wohlhat-Abkommens du 1er février 1939.
(2) Eichmann invité par les sionistes en Palestine en 1937, fait révélé lors de son procès à Jérusalem
Source
Une recherche sur les "accords de transfert" (exfiltration de juifs sionistes d'Allemagne, pour aller "occuper" la Palestine, terre de Sion) donne pas mal d'infos sur ce sujet soigneusement occulté.
RépondreSupprimerLes fondamentaux du Nazisme et du Sionisme sont très proches : un mythologie occulte à la base de l'idéologie (Thulé, Kabale, Talmud), le mythe des lignées de sang et de la "race supérieure", le pouvoir conférée à une "oligarchie éclairée" et le mépris de tous les humains ne correspondant pas aux "critères de la race élue". Untermenschen ou "Goyim".
L'ami Pierrot
Il semble possible que les sionistes soient même à l'origine du nazisme.
RépondreSupprimerEux-mêmes sachant qu'ils devaient entrer en action à l'échelle mondiale, c'est-à-dire de mettre en oeuvre leur plan de domination mondiale, ils devaient trouver le moyen de justifier la création d'un état juif en terre palestinienne, ce qu'ils firent avec le nazisme qui fit périr un nombre important de juifs faisant partie du petit peuple, évidemment, pas de l'élite sioniste.
On fit en sorte de faire une large publicité de ce massacre parmi les populations occidentales de façon à dénoncer la barbarie hitlérienne, à faire prendre le peuple juif en pitié et de promouvoir un genre de culpabilité chez tous les peuples faisant partie des forces alliées, tout ceci afin de pouvoir créer, sans entrave aucune, l'état d'Israël tant souhaité.
Depuis ce temps on n'arrête pas de rappeler et de rappeler sans cesse ce massacre de façon à toujours maintenir et renouveler le statut de victime du peuple juif.
Tout ceci, savamment orchestré, visait à permettre, a) la création de l'état d'Israël en Palestine et b) d'occulter l'agressivité planifiée de l'état d'Israël à venir en reportant l'accusation d'agressivité sur les nazis, ceci étant en conformité avec le principe que le meilleur moyen de se disculper d'une chose c'est d'en accuser quelqu'un d'autre...
Spoutnik