06 avril 2013

Notre révolutionnaire national, Mélenchon, opposé à la publication du patrimoine des élus, donc du sien !

Dans un entretien à «La Croix» à paraître lundi, Jean-Luc Mélenchon se dit hostile à une transparence totale du patrimoine des élus, affirmant dans qu'il n'est «pas un homme public, mais un homme privé avec des activités publiques».
Le candidat du Front de gauche est favorable à une déclaration obligatoire de patrimoine de la part des ministres et des hauts fonctionnaires, préconisée par la commission Sauvé en janvier 2011, mais plaide pour que ces déclarations ne soient pas publiques.

«Je suis aussi favorable à 100% au contrôle du patrimoine des élus par un organisme indépendant, à la condition qu'il soit spécialisé et astreint au devoir de réserve», précise-t-il. Selon lui en effet, «il n'y a pas de raison que ces informations se retrouvent sur la place publique, ou alors il faut publier la feuille d'impôt de tout le monde. La transparence ne doit pas être une exigence névrotique (...)».

Le candidat estime qu'«aucune vie n'est possible dans la transparence complète» et qu'il est «non pas un homme public, mais un homme privé qui a des activités publiques».

Source

Paul : le "frère la truelle" est comme les autres, un acteur au service des mêmes maîtres !

6 commentaires:

  1. Il n'est bien entendu pas question de livrer son intimité sur la voie publique.

    L'évaluation du patrimoine immobilier, salaires, actions... doit être du domaine public lorsqu'on prétend à une élection ou intégrer un gouvernement.

    Dans la bouche de cet homme, le terme de transparence rime avec danger... très habile le Monsieur.
    Aurait-il des petites choses à cacher ?

    Edouard

    RépondreSupprimer
  2. merluchon a des activités publique qui consiste à dépenser les finances du privé qui pour la plupart sont totalement transparentes , et il ne s'en prive pas , surtout les petits hein , donc nous nous privons pour un homme privé qui ne veut pas de transparence pour lui , ça doit avoir un nom ? Toujours deux poids deux mesures .


    RépondreSupprimer
  3. "[Méluche] ...affirmant dans qu'il n'est «pas un homme public, mais un homme privé avec des activités publiques».

    En effet, cela colle très bien avec l'appartenance à une loge du GO. Un homme appartenant à une "fraternité" occulte poursuivent des objectifs non partagés par la population, et qui fait de l'influence par la politique afin de changer la société au profit de la "fraternité".

    Cahuzac aussi est F-M. Un bel exemple. Comme Peillon...en fait, le gouvernement et les politicards de ce pays sont en grande partie inféodés à des lobbies comme la F-M et le CRIF.

    l'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. Salopards qu'il disait,... le type de gauche!!!

    RépondreSupprimer
  5. C est con que ce meluche soit un imposteur, sataniste, franc maçon parce que si demain on faisait une révolution, on dégagerait tout le monde, on créerait une 6éme république, supprimerait le poste de président, proposerait un audit citoyen sur la dette publique et sur le nucléaire. Nôtre désobéissance a l illégitime traité de Lisbonne et la commission européenne ferait dijoncter tout les pseudo gouvernement européens afin de créer une nouvelle économie basée sur l écologie et le partage des richesses.
    Le plus con dans cette histoire c est que ceci est le programme politique du front de gauche.
    Mais se serait trop demander a tout ces connards qui imposent une dictature a leurs propres con citoyen de voter pour des programmes politiques plutôt que pour des idées ou des présidents. C est pour cette raison que je pense que l on continuera cette vie d exclave et vous savez pourquoi? Parce Machiavel était un visionnaire et un génie.

    RépondreSupprimer
  6. Il porte la haine sur son visage ce type

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.