12 mars 2013

L'austérité guidant le peuple, vers la place de Grève ?

-

A priori, le seul but de ce type serait de remonter dans les sondages !  Peut-être que son employeur Goldman Sachs le foutra à la porte, comme Sarko ?
L'apparence de la démocratie doit être sauvegardée à tout prix, il y a toujours la possibilité d'acheter des sondages favorables !

5 commentaires:

  1. Le 25 avril 1792, eut lieu en place de Grève la première exécution par guillotine. Le condamné, Nicolas Jacques Pelletier, était un simple voleur. La foule, accoutumée depuis le Moyen Âge à des supplices plus « raffinés », se montra déçue de la rapidité du procédé. Le lendemain, une chanson courait les rues : Rendez-moi ma potence de bois, rendez-moi ma potence(Wikipédia)

    RépondreSupprimer
  2. Le plus marrant, hilarant même, c'est le compte rendu par la presse aux ordres, "la voix de son maître", de cette "visite" de Flamby à Dijon :
    http://www.20minutes.fr/france/1116629-20130312-hollande-a-dijon-moment-bonheur-selon-maire-francois-rebsamen

    "Un moment de bonheur" a éructé François Rebsamen, le maire PS et Hollandréouiste.

    "Sur LCI, le président du groupe PS au Sénat a démenti tout accueil difficile de la population, parlant d'un «véritable bain de foule pour le président». «Quelques olibrius ont hurlé, sinon ça a été un vrai moment de bonheur»."


    On est dans la méthode Coué, dans le déni...ça sent le sapin pour la popularité de Porcinet et ses acolytes. Ce sont les ouvriers qui gueulent, les zélecteurs et zélectrices ! on les entend quand même, même si l'un au moins est vite fait bien fait évacué de force.

    "On va grimper, étape par étape, et on va réussir, aller jusqu'au bout" voilà la méthode Hollande pour sortir du chômage de masse ? pardon, ce qu'il dit c'est plutôt pour la mise en place du NWO.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. Il ne manque plus une dose de GHB !

    Edouard







    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardonne-moi, Edouard... GHB ça signifie quoi ?

      "Expliquer son action" est-il dit avant le reportage... Ah ! si seulement Mr Hollande nous "expliquait" les vraies raisons des actions pénalisantes et dégradantes qu'il nous fait subir !

      Son sourire un peu niais me dérange, à l'heure où tout devient de plus en plus difficile pour la vie de la plupart des français. Je ne pense pas que c'est ainsi qu'il remontera, non dans les sondages qui peuvent facilement être truqués, mais dans l'estime et la confiance de nous tous.

      Ce qui se prépare au niveau des retraites, des allocations familiales, et du monde du travail, n'est pas vraiment quelque chose qui va faire 'remonter les sondages'. Les gens ne sont pas fous, tout de même !

      Je suis d'accord avec le jeune qui dit qu'avec Sarkozy ou Hollande, la même chose se serait produite.

      Supprimer
  4. http://www.metrofrance.com/video/metrozap-les-pires-moments-de-la-visite-de-hollande-a-dijon/mmcl!51mqxqDBBEjQ/

    En visite à Dijon pour deux jours, François Hollande a voulu être en contact avec les Français et ça ne lui a pas toujours réussi. Ainsi, une femme lui a conseillé de ne surtout pas se marier au motif "qu'on aime pas" sa compagne. Peu après, une autre femme a refusé une photo avec lui, argumentant qu'on le "voit assez à la télé". Toujours dans les couacs de cette visite, un homme trop revendicatif au goût de la sécurité du Président a été brutalement évincé du public.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.