Un événement insolite a lieu dans la haute atmosphère, au-dessus du cercle polaire arctique, il ouvre la voie à ce qui pourrait produire des semaines de froid glacial dans de grandes zones des Etats-Unis. Ce phénomène ayant déjà apporté froid et neige sur une partie de l'Europe.
Bonn, qui vivra verra. Les médias et les merdias nous serinent chaque jour ou presque quelque catastrophe sans précédent ou presque, après la sécheresse et l'été torride, voilà la glaciation pour les Zunis...
RépondreSupprimerAh, si les médias étaient un tant soit peu honnêtes et donnaient de l'information pondérée par la sagesse...
Ceci dit il me paraît évident que les grands courants d'énergie thermique (courants marins, courants aériens ou jet stream etc) façonnent, ou bien déforment, le climat. Nous connaissons notre version édulcorée avec le fameux "anticyclone des Açores" ou parfois la mention du "Gulf stream" qui sert de radiateur à nos côtes.
S'il y a des petits malins fort salopards d'ailleurs, qui s'amusent à envoyer en très haute atmosphère des impulsions énergétiques gigantesques (comme les stations HAARP ou stations baptisées "radars" comme celle de Tromso), on peut penser que ces gens là jouent à modifier les courants aériens de haute atmosphère, comme le "jet stream".
Pour les courants marins, c'est peut-être plus compliqué à faire, quoique, avec des catastrophes écologiques comme la plateforme Horizon de BP, du Golfe du Mexique, et les nappes de pétroles dissimulées dans les profondeurs à coup de dispersant toxique "Corexit", la circulation du Gulf Stream peut avoir été perturbée. Que cela entraîne des anomalies climatiques aux Zunis (sécheresse abominable, puis peut-être à présent, des refroidissements glaciaires) serait en quelque sorte la vengeance de la Terre sur les populations amies du pétrole et complices, sinon amies des corporations criminelles de l'oligarchie. Dont les fiefs aux Zunis sont bien connus : Washington DC, New York (Wall Street), peut-être le secteur de "Denver" aussi.
L'ami Pierrot
C'est un peu l'inverse de l'australie... En plus on dirait que le lieu est à l'opposé de l'australie (si on trace une droite passant pa le centre de la terre et reliant l'australie), ou bien je me trompe...
RépondreSupprimerPas con comme technique . On gèle les individus et d'un même coup la contestation. Vu que l'oncle Sam se prépare à des mouvements d'humeur de son prolétariat , rien de tel qu'un petit coup de HAARP derrière les oreilles pour calmer tout ce petit monde .
RépondreSupprimer