04 janvier 2013

La femme libérée...en échange de quoi ?

7 commentaires:

  1. Voila ou nous ont conduit
    2000 ans de christianisme !

    RépondreSupprimer
  2. le secret des femmes
    https://www.youtube.com/watch?v=NWcL15ODJbM

    Vince

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que c'est uniquement de l'humour, tout ça !! Sinon, c'est vraiment très triste !!

    En plus, ça fait dans la vulgarité. Je n'aime pas.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas vu la vidéo, j'ai un problème avec l'ordi....Bref
    Mais, mettre sur le dos les problèmes d'aujourd'hui au christianisme me fait beaucoup de la peine....rien n'est pire que l'ignorance des hommes.
    Le vrai christianisme d'origine rendait l'homme égal de la femme. Ce sont les nouvelles religions catho, boudhisme, musulman qui rendent la femme sans intérêt, ils ont trahis le vrai message de DIeu Jésus-Christ.
    La femme de nos jours a gagné le travail extérieur, à la maison et s'occuper des enfants. Elle n'a pas gagné grande liberté... Travailler plus pour dépenser plus...La guerre a poussé les femme a faire le travail dans les usines, très enrichissant. Les meilleurs postes dans les administrations se ne sont pas les femmes qui les ont, et leur salaire -30%. Qui ont les meilleurs postes ?? les franc-maçons ou des autres sectes ???? Alors ?? Le vrai christianisme ne fait pas la différence entre un homme ou une femme, la seule différence est à l'intérieur de chacun.

    RépondreSupprimer
  5. Un sujet idéal, je ne trouve plus rien, ici comme ailleurs, comme info pratique, reste la redondance, la répétition et comme ici, un peu de flan, de plus, une vidéo de dinde se pensant toute pensante en résumant en quelques secondes des siècles de stratégies et de langages entre hommes et femmes, les 2 autres Blogs sont dans la redondance cyclique ...

    Une fois qu'on sait, à priori, pas besoin qu'on nous sur-réveille, on perd du temps, même 5 min par jour sont perdues


    Merci Paul, pour ce blog, qui m'a été pratique mais qui aujourd'hui me lasse et pas que par ce billet, et pas que ce blog d'ailleurs, mais l'effet miroir joue.

    Pour les autres commentateurs, bonne chasse !

    Un merci aussi à Elba, pour nos quelques échanges, ce n'est pas un adieu, mais en l'état, une mise en "vacances" sans limite de temps.

    bonne année.


    Asca.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ressent la même chose que vous, il n'y a pas une journée sans que je me pose la question d'arrêter ce blog. Toute cette actualité finit par me lasser, sentiment d'impuissance devant le drame humain planétaire en cours.
      Mais il y a un phénomène récurent, qui est l'augmentation constante de l'audience, qui je l'avoue me surprend un peu, dans les 6000 pages/jour.
      Je m'étais fixé l'arrêt du blog dès que son audience plafonnerait, ce qui devrait tout de même finir par arriver.
      Merci de votre passage, et bonne chance pour la suite...

      Supprimer
    2. Je comprends très bien, Asca... De toute façon, nous vivons sur la même terre, et sommes reliés par l'invisible. Donc, les 'adieu' sont un leurre, à mon avis. Il suffit de ressentir les choses.
      Parfois je suis un peu lasse également des échanges internet, car j'ai l'impression que nous brassons beaucoup de vent pour pas grand-chose.
      Cependant parfois je 'croise' sur la toile des gens qui me mettent du baume au coeur... qui me font parvenir une petite étincelle d'humanité, et ça fait vraiment du bien.
      Bon vent à toi, et peut-être à bientôt ici ou ailleurs.
      Pour le moment, moi je reste... J'apprends tout de même un tas de choses grâce à Paul. ^^

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.