08 janvier 2013

Émergence d'une maladie ravageuse pour le bétail

À la grande horreur des propriétaires animaux, un grand nombre de décès ont été rapportés en une semaine, dans Ghotki et Sukkur [province de Sindh]. Selon les villageois, les buffles et les vaches ont d'abord des difficultés à respirer et meurent en un court laps de temps. La mort subite des buffles, des vaches et des chèvres, a contraint les éleveurs à regarder leurs moyens de subsistance mourir devant leurs yeux. En outre, quelque 1,5 millions d'animaux domestiques sont soupçonnés d'être atteints de cette maladie inconnue. Un journaliste, Hashim Abro, en appel au président du Pakistan, afin d'obliger les départements provinciaux concernés à mettre en place des zones pour le traitement des animaux domestiques, dans tous les districts touchés, et aussi d'imposer aux vétérinaires des visites régulières dans les villages à travers la province, afin que sauver les animaux domestiques, qui sont la seule source de revenus et de subsistance pour les villageois  dans les zones rurales de la province de Sindh.

Source
Vu ici

6 commentaires:

  1. Toute ces bêtes ont étaient empoisonnés dans un lac, une rivière,dans l'air ou autre. Une maladie ne fait pas mourir tout les êtres vivants en même temps, la maladie dépend du sujet, donc les bêtes meurent en même temps, ce n'est pas une maladie, c'est un empoisonnement. C'est sûr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo ne correspond pas à l'article, c'est juste une illustration...

      Supprimer
  2. http://fr.sott.net/article/12407-Californie-l-hecatombe-de-calmars-geants-se-poursuit-toujours-aucune-explication

    Amitiés,
    Ploz.

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi la conscience ne fait elle que des liens ?

    http://theextinctionprotocol.wordpress.com/2013/01/08/massive-outburst-in-neighbor-galaxy-surprises-astronomers-is-the-milky-way-next/

    utiliser un traducteur auto pour les anglophobes.

    Amitiés,
    Ploz.

    RépondreSupprimer
  4. Bon ça y est, on nous refait la psychose des hécatombes de masse, comme en 2012...mais la fin du monde, elle est passée, non ?
    Et on nous refait aussi le coup des comètes, comme Elenin en 2011, avec Panstarrs et Sion (Ison).

    Pour cette hécatombe au Pakistan, le fait que plusieurs espèces différentes soient touchées simultanément, rend peu probable une cause bactérienne.
    Le Pakistan a été ravagé aussi ces dernières années par des inondations absolument hors normes. Notamment les terres agricoles furent ravagées.

    Ce pays, proche de la Chine et de l'Iran, est possiblement "puni" par les Américains, qui zigouillent bien sûr aussi les gens avec les drones de la CIA.
    Reste à savoir par quelle méthode on peut faire crever en masse les animaux et pas les humains, pour ruiner un pays jugé hostile. Faire crever les gens de faim est évidemment un moyen de choix pour provoquer des émeutes de la faim et renverser un gouvernement.

    Pour faire crever les animaux marins, il me semble que des ondes sous marines diffusées par des balises de la marine US ont été mises en cause. Il peut y avoir aussi des causes "naturelles", comme des séismes sous marins, notamment dans la zone de la Californie et de la mer de Cortez. Bien que des séismes puissent aussi être "facilités" par certaines technologies...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  5. Haarp project???
    En anglais, mais j'ai trouvé ce lien interressant.
    http://www.youtube.com/watch?v=ia6CaLUaUSA
    Amitiés,
    OZjoséphine.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.