21 janvier 2013

Corrompre...

La société occidentalisée est-elle saine ? Il n'y a que des aveugles et des sourds qui répondraient oui. Comme beaucoup d'aspects de la vie sur cette planète, cette corruption est voulue et organisée et elle fait son travail tranquillement mais sûrement, sapant toutes les valeurs morales.


Ci-dessous un texte que j'avais publié il y a deux ans sur le blog, extrait d'un article de VITRIOL, édité par le CROM (aujourd'hui remplacé par le magazine Abraxas), qui montre que cette volonté ne date pas d'aujourd'hui.


L'ÉCOLE DE FRANCFORT :

La société occidentalisée est-elle saine ? Il n'y a que des aveugles et des sourds qui répondraient oui. Comme beaucoup d'aspects de la vie sur cette planète, cette corruption est voulue et organisée et elle fait son travail tranquillement mais sûrement, sapant toutes les valeurs morales.

Ci-dessous un texte que j'avais publié il y a deux ans sur le blog, extrait d'un article de VITRIOL, édité par le CROM (aujourd'hui remplacé par le magazine Abraxas), qui montre que cette volonté ne date pas d'aujourd'hui.


L'ÉCOLE DE FRANCFORT : CORROMPRE À TOUT PRIX À TOUT PRIX

“Jusqu'à présent, les nations étaient détruites par les conquêtes, c'est à dire les invasions. Mais aujourd'hui, se pose une question importante : une nation ne peut-elle pas périr sur son propre sol, sans subir d'invasion, en laissant les facteurs de décomposition corrompre jusqu'au cœur les principes originels et constitutifs faisant de cette nation ce qu'elle est ?”

Joseph de Maistre (1753-1821)


Après la mort de Lénine en 1924, un fils de banquier nommé Georg Lukacs (devenu communiste pendant la première guerre mondiale) s'installa en Allemagne où il présida à la première réunion qui devait aboutir à la fondation de l'Ecole de Francfort. Le but de cette école était d'appliquer le programme révolutionnaire des sociologues communistes, suite à une rencontre organisée à Moscou en fin 1922. Un de ses membres était l'apôtre de la nouvelle gauche des années 60, Herbert Marcuse.

La tâche de l’École de Francfort revenait à saper au plus vite l'héritage judéo-chrétien. Pour ce faire, elle favorisa une critique négative aussi destructrice que possible de chaque aspect de la vie. Pour accélérer l'avancée de sa révolution culturelle “silencieuse”, mais sans laisser paraître le moindre indice sur ses plans quant au futur, elle recommandait, entre autres :

1° D'inventer le concept de crime raciste
2° D'enseigner aux enfants la sexualité et l'homosexualité
3° De saper l'autorité des écoles et des professeurs
4°De promouvoir la consommation excessive d'alcool
5° De vider les églises
6° De mettre en place un système juridique ayant un parti pris contre les victimes de crimes
7°De favoriser une dépendance envers l'état et les aides sociales
8° De contrôler et museler les médias
9° De favoriser l'éclatement de la famille

L'une des idées majeures de cette école était d'exploiter la conception freudienne de la “pan-sexualité”, la recherche du plaisir, l'exploitation des différences entre les sexes et le renversement des rapports traditionnels entre hommes et femmes.

Pour mieux cibler ses objectifs, l’École devait :

1. Saper l'autorité du père
2. Nier les rôles spécifiques du père et de la mère
3. Dénier aux parents leurs droits à être les éducateurs de leurs enfants
4. Abolir les différences dans l'éducation des garçons et des filles
5. Abolir toutes les formes de domination masculine (d'où la présence de femmes dans l'armée)
6. Déclarer les femmes comme étant une “classe oppressée” et les hommes des “oppresseurs”


Pour cette École, il existe deux types de révolution : politique et culturelle. La révolution culturelle détruit une société par l'intérieur. Elle voyait en elle un projet à long terme et se concentrait clairement sur la famille, l'éducation, les médias, la sexualité et la culture populaire.

La famille

Promotion du matriarcat, dans l'optique de détruire la famille.
Guerre contre le genre masculin prônée par Marcuse sous le couvert de la libération de la femme.

L'enseignement

Supprimer l'influence parentale. Techniques de psychologie de masse afin que chaque gouvernement puisse contrôler ses sujets sans qu'il soit nécessaire de faire appel à l'armée ou à la police.

Les drogues

Diffusion de drogues psychédéliques pour rendre les gens dépendants et légalisation de leur usage.

La musique et la télévision

Recours à la musique atonale comme arme de destruction de la société et à des formes de musique dégénérées afin de favoriser la maladie mentale.
Possibilité d'assujettir les États-Unis en utilisant la radio et la télévision pour promouvoir une culture du désespoir et du pessimisme. Hollywood.

La sexualité

Création d'une société où les plus grandes satisfactions seraient d'ordre sexuel. La musique rock touche la même corde chez les jeunes.
Ce sont les intellectuels marxistes qui ont inventé lors des manifestations anti-vietnam l'expression : “Faites l'amour, pas la guerre”.

L'éducation des mœurs

A la fin des années 60, d'intenses campagnes parlementaires ont été organisées pour des associations impliquées dans le contrôle des naissances (contraception, avortement, stérilisation), et au cœur de ce réseau se trouvait l'Association pour le Planning Familial. Ce réseau était en fait impliqué dans l'eugénisme, le contrôle de la population, la contraception, la sexualité et les réformes du droit familial, ainsi que la sexualité et l'éducation sanitaire.

Par Hélios
Source
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4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

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  2. ""Promotion du matriarcat, dans l'optique de détruire la famille.
    Guerre contre le genre masculin prônée par Marcuse sous le couvert de la libération de la femme.""

    Cet extrait sans analyse préalable, présenté comme une vérité immémoriale et incontestable, discrédite l'ensemble de la déclaration.

    Et :
    ""1. Saper l'autorité du père
    2. Nier les rôles spécifiques du père et de la mère
    3. Dénier aux parents leurs droits à être les éducateurs de leurs enfants
    4. Abolir les différences dans l'éducation des garçons et des filles
    5. Abolir toutes les formes de domination masculine (d'où la présence de femmes dans l'armée)**
    6. Déclarer les femmes comme étant une “classe oppressée” et les hommes des “oppresseurs” ""

    Mélange de vérités et d'idéologie essentiellement masculine = mensonge.

    Des notions à dépasser en faveur d'une harmonie homme/femme donc sans rivalité. C'est ce qu'on appelle la complémentarité, une simple question de bon sens.

    **Les Amazones étaient déjà (hélas) des guerrières à l'égal des hommes.

    Edouard

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  3. Non seulement c'est terrible, mais le pire c'est que ça a l'air de fonctionner. Les "objectifs" ne sont pas loin d'être atteints.

    Je me demande une chose : pourquoi "guerre contre le genre masculin" ? Elle n'a pas vraiment lieu, cette guerre, ou plutôt c'est une 'fausse guerre' : les hommes ont souvent, pour ne pas dire toujours le dernier mot. ^^ (en matière de politique d'économie, de salaires etc. Pour sourire un peu, on ne demande pas aux femmes si elles veulent ou non qu'un match de foot soit retransmis à la radio ou à la télé à la place d'un film ou d'une autre émission. Il est retransmis, un point c'est tout. ^^)

    Quant au 'matriarcat', si je regarde sur wikitionnaire, j'en vois la définition suivante : "Régime social de certaines tribus primitives où le pouvoir était exercé par les femmes, par les mères de famille."
    Du coup, on voit que ce n'est pas un truc né d'hier. Et également que la société actuelle est loin du compte : le système politique, économique et social est bien encore et toujours dirigé par des hommes.
    Il y a bien entendu quelques exceptions dans nos gouvernants : Tatcher, Merkel...

    Bref ! Pas vraiment réjouissant, tout ça. Mais comme tout le monde ne marche pas dans la "combine", la roue peut tourner...

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  4. bonjour,
    Il parait que le président americain prête 2 fois serments.
    Une fois devant la foule et les cameras hollywoodiennes.
    Ensuite devant et pour un cercle élitiste dans l'ombre mais combien important... ??
    Qui se cache derrière les pantins qu'on voit à la tv??
    Pouvez vous m'apporter de la lumière?!
    Merci.
    Dawa

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