04 janvier 2013

Brzezinski motive ses troupes ! Le Plan doit s'accélérer !

[...]
Brzezinski : Une “Résistance Populiste” fait dérailler le Nouvel Ordre Mondial

La montée d’un “activisme populiste” est une menace au “contrôle extérieur” (Paul : je suis plié en deux, cet "activisme" est créé de toutes pièces ou instrumentalisé par l'oligarchie, Anonymous, Femens, réchauffement dû à l'activité humaine, les Verts...)

Paul Joseph Watson

Durant un discours récent en Pologne, l’ancien conseiller à la sécurité nationale Zbigniew Brzezinski a prévenu ses coreligionnaires élitistes qu’un mouvement de “résistance” mondial mené par un “activisme populiste” contre “le contrôle extérieur” est en train de menacer de faire dérailler la poussée vers le nouvel ordre mondial.

Notant au passage que la notion du XXIème siècle devant être le siècle américain est une “folie partagée”, Brzezinski a déclaré que la domination américaine n’était plus possible du fait d’un changement social allant en s’accélérant par le moyen “de communication de masse instantanée telle la radio, la télévision et l’internet”, qui ont ensemble stimulés cumulativement “un réveil universel de la conscience politique de masse”. (Paul : Il est mignon le petit, s'amuserait-il à mordre la main qui le nourrit ?)

L’ancien conseiller à la sécurité a ajouté que “cette montée d’un activisme populiste mondial prouve être insensible à une domination extérieure du même type que celle qui a prévalu dans l’âge du colonialisme et de l’impérialisme.” Brzezinski a conclu en disant que “la résistance populiste persistante et hautement motivée de la part de gens politiquement éveillés et historiquement hostiles à tout contrôle extérieur est de plus en plus difficile à supprimer.” (Paul : ben voyons ! Ils disposent de tous les moyens possibles et imaginables, de budgets illimités et des mercenaires pour faire le boulot, dans toutes les disciplines possibles !)

Bien que Brzezinski a expliqué tout ceci d’une voix neutre, le contexte de l’environnement dans lequel il a fait ces déclarations, ajouté à ses commentaires précédents indiqueraient que ceci n’est pas du tout une célébration de la “résistance populiste”, mais bien une lamentation au sujet de l’impact que cette résistance a sur le type de “contrôle extérieur” dont Brzezinski fut un avocat de la première heure. (Paul : il viendrait donc se "lamenter" en public de l'échec de ce pourquoi il travail depuis toujours ? Le pauvre, un mouchoir ? Il se fou vraiment des crédules qui croient en ce genre de discours, dont la finalité devrait nous sauter aux yeux : foute la trouilles aux hommes politiques, aux décideurs, qui seraient trop tièdes ! Le plan doit s'accélérer)
Ces remarques furent faites au cours d’un évènement de l’European Forum For New Ideas (EFNI), une organisation qui se fait l’avocat de la transformation de l’Union Européenne en un super-état fédéral anti-démocratique, le type même de “contrôle extérieur” bureaucratique dont Brzezinski disait dans son discours, qu’il était en danger.

Dans ce contexte, il doit bien être compris que Brzezinski montre que la “résistance populiste” est un obstacle majeur à l’imposition d’un nouvel ordre mondial et ceci doit être plus pris plus comme un avertissement que comme une célébration.

Considérons également ce que Brzezinski a écrit dans son livre: “Between two ages: America’s role in the Technotronic Era”, livre dans lequel il se faisait l’avocat du contrôle des populations par une élite politique au moyen d’une manipulation technotronique (NdT: technocratique + électronique).

Il écrivait: “L’ère technotronique implique l’apparence graduelle d’une société bien plus sous contrôle. Une telle société serait dominée par une élite qui ne serait plus contrainte par des valeurs traditionnelles. Bientôt il sera possible d’exercer une surveillance presque continue sur tous les citoyens et de maintenir des fichiers mis à jour contenant jusqu’aux informations les plus personnelles de chaque individu. Ces fichiers pourront être consultés de manière instantanée par les autorités…”

“Dans la société technotronique, la tendance sera vers l’agrégation du support individuel de millions de citoyens incoordonnés, qui seront des proies faciles pour des personnalités attractives et magnétiques (NdT: du genre Obama ??..), exploitant les toutes dernières techniques de communication afin de manipuler les émotions et de contrôler la raison”, écrivait-il dans le même livre.

La préoccupation soudaine de Brzezinski au sujet de l’impact d’une population mondiale politiquement éveillée n’est pas née d’une quelconque notion qu’il s’identifie avec la cause de cette population, bien au contraire. Brzezinski est l’ultime initié élitiste, l’homme de l’intérieur, le fondateur de la puissante commission trilatérale (NdT: aux ordres de son maître David Rockefeller, financier derrière la trilatérale et le CFR), un membre éminent du Council on Foreign Relations (CFR) et un participant très régulier des réunions du groupe Bilderberg. Il fut décrit par le président Obama comme étant “un de nos meilleurs penseurs”.

Ce n’est pas la première fois que Brzezinski se plaint du bourgeonnement d’une opposition populiste à la domination d’une élite infinitésimale.

Pendant son discours du CFR à Montréal en 2010, Brzezinski avait mis en garde les mondialistes que “le réveil politique mondial”, combiné avec les luttes intestines au sein de l’élite même, menaçaient de faire dérailler la poussée vers le gouvernement mondial.
 
Traduit de l’anglais par Résistance 71

20 commentaires:

  1. Heureusement il y a Enki ou Findus pour nous sauver!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EnKi ne décongèle que les VOLONTAIRES ...

      Supprimer
    2. Il n'aura donc peu de travail ! Il va se sentir bien seul...

      Supprimer
    3. Seul ?
      La solitude est l'athanor des forts ...

      Supprimer
  2. Il paraît pourtant "logique" que seule un prise de conscience des masses humaines de la logique perverse du NWO peut faire dérailler ce plan.

    En particulier, Internet et les médias alternatifs ou indépendants (Russia Today, la Voix de la Russie, Prison Planet etc?) viennent malgré tout fissurer l'édifice de la propagande du Système. Le blogue de Paulot n'en est-il pas un élément lui aussi, malgré le pessimisme éclairé affiché par Paulot ?

    Donc ce que dit Brzezinski n'est pas illogique, bien au contraire. Là où Paulot semble avoir raison, c'est que bien peu de "citoyens" font l'effort de rechercher une information pertinente, et de croiser celles-ci. Mais cela peut changer. D'où les tentatives de plus en plus visibles de "museler" internet et de fliquer les réseaux sociaux et vos e-mails (NSA, Echelon...).

    Je trouve intéressant ce qui se passe en Inde, où une prise de conscience explosive de la corruption des politiciens et de la Justice face aux viols et violences envers les femmes, sont en train de faire bouger le système:

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2256717/Indian-politician-Bikram-Singh-Brahma-beaten-villagers-raping-woman.html

    Paulot dira avec raison : l'Inde ce n'est pas stratégique dans le NWO. Peut-être, mais c'est arrivé là bas, où l'information est moins abondante qu'ici.

    Brzezinski n'a pas de regrets pour l'édification de ce NWO, et il cherche possiblement à ré-aligner la stratégie pour empêcher que ça déraille, en bon dirigeant du système. Il cherche à galvaniser ses "fidèles". Ce qui m'intrigue c'est que la "fuite" sur des entretiens assez secrets ait été si rapide d'ailleurs. C'est comme la teneur des entretiens des Bilderbergs, on arrive à trouver des infos (et désinfos) sur ce qui se trame. Il y a des "taupes" même parmi l'Elite.

    On pourrait dire que dans le combat entre le bien et le mal dans la "dualité", les élements de l'autre camp s'infiltrent toujours quelque part. "Insiders", "taupes", "traîtres", tout dépend du point de vue.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. Je pense de plus en plus, que ce que l'on appel "prise de conscience" des masses relève du mythe !
    C'est un phénomène individuel, les foules fonctionnent différemment...elles vont où on les mène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paul a raison de dire que le gros du troupeau, le « mouton de base » ira là ou on lui dit d’aller, ce qui finalement est aussi le cas de tout le monde, à la différence que dans ce troupeau il y a les « brebis galeuses » celles informées, conscientes, éveillées et ça c’est l’équivalent des parasites, qui contaminent d’une manière ou d’une autre le troupeau, est-ce que cela est suffisant pour contre –carrer les desseins des mauvais bergers alias l’oligarchie du nouvel ordre mondial, probablement pas mais cela contribue à le ralentir voire à le stopper par moments, en fait le travail des brebis galeuses n’est pas d’empêcher le « Nom » d’arriver à ses fins mais de créer en quelque sorte les conditions de sa fin, ce qui n’est pas tout à fait la même chose...

      Supprimer
    2. Où c'est le plus fort, c'est que ce sera la masse du troupeau qui finira par éliminer les "parasites" sensés leur ouvrir les yeux. L'histoire récente nous le démontre encore : Dans le nazisme, le stalinisme, le pétainisme, c'est la population qui livrait les "parasites". En France, la Gestapo n'a réellement arrêté seule que 10% des "parasites" incarcérés !
      Nous sommes des enfants crédules et rêveurs, produit d'une société qui a transformée les hommes en "bisounours".
      Nous oublions trop vite et chassons une croyance par une autre, préfabriquée pour nous maintenir déconnectés des terribles réalités de ce monde mené par des prédateurs.

      Supprimer
  4. Oui Paul, mais un plus un plus un peu finir par devenir un véritable grain de sable qui enrayera la machine!Alors espérons que beaucoup d'individuels acceptent encore cette année d'ouvrir les yeux!La Loba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok pour les grains de sable, mais ce qui attise ma curiosité ce sont les moyens d'action réels de ces grains de sable, afin de stopper le NOM.
      Que vont-ils faire de concret pour arrêter cette titanesque machine disposant de moyens immenses ? Le blabla sur Internet d'une minorité de curieux, de mécontents, d'intellectuels, n'arrêtera jamais rien !

      Supprimer
    2. Les nombreuses initiatives alternatives qui existent sont un début de réponse;il nous faut les développer avec determination.La Loba

      Supprimer
  5. Bonjour,

    Paul je suis d'accord avec La Loba. C'est une fin de cycle très difficile, pour l'instant nous ne voyons pas les moyens d'oeuvrer mais ils s'imposeront. Dans ce monde rien n'est stable, rien n'est vraiment durable.

    Je crois au meilleur.

    Quant au personnage ci-dessus avez-vous vu son regard ? Glacial comme le décolleté d'une sorcière ! Il dégage des énergies de mort.

    Edouard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Edouard !
      "avez-vous vu son regard ? "


      c'est le regard d'un LEZARD !
      sa main cache une langue fourchue !

      Supprimer
    2. Un vrai malade ! Vivement qu'il disparaisse !

      Supprimer
  6. Fais tourner !

    S'ils possédaient un tel signe distinctif (à moins que cela ne soit qu'une métaphore aDn) ce serait une bénédiction pour les repérer.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  7. "Il paraît pourtant "logique" que seule un prise de conscience des masses humaines de la logique perverse du NWO peut faire dérailler ce plan."

    Ami Pierrot, La Loba, Paul, Edouard, aDn, personnellement je veux être optimiste et garder espoir.
    Seulement, mon pronostique défavorable (j'en ai un, tout comme Paul... Héhé, pourquoi pas moi aussi, hein ? ^^) me fait penser que 'les masses' dont nous faisons partie, sont égoïstes et pensent d'abord à elles-mêmes, à leurs petits plaisirs, à la consommation à outrance, au lieu de se dire qu'elles pourraient vivre seulement de la satisfaction de leurs besoins et non de leurs envies toujours plus nombreuses et inassouvies (qui sont créées par ceux qui nous 'gouvernent' pour tirer de nous encore plus de profit)...

    Ce Brzezinski de malheur est certes parmi les plus pourris d'entre nous. Mais tout pendant que nous, gens du peuple, nous ne serons pas capables de ne plus tirer la couverture à nous-mêmes, en ne réfléchissant pas à nos propres actes, je ne pense pas qu'il y aura 'une prise de conscience collective'.
    Il nous faudrait être tous des 'saint-Martin' et accepter de partager notre manteau avec ceux qui n'en ont pas. Et c'est loin d'être le cas !

    La prise de conscience collective passe d'abord par la prise de conscience individuelle. Et je crois bien hélas que je mourrai dans le monde tel qu'il est actuellement. En souhaitant que ce ne soit pas pire.

    Pfiou ! Je crois bien que j'ai une petite baisse de moral, ce matin... Je vais me reprendre et sourire à cette vie qui m'a été donnée, même si le soleil n'est pas vraiment de la partie sous mon ciel gris !
    Heureusement qu'autour de moi il y a vous, et de nombreuses autres personnes qui m'aident à voir que tout n'est pas trop moche. ^^

    RépondreSupprimer
  8. Il faut garder espoir Elba, car le meilleur qu'il puisse arriver aux masses hum aines c'est de voir et constater que ces grands carnassiers qui nous "drive" sont en fait incapables d'une entente cohérente suffisante qui les empêche de se battre et s'entretuer ( en bonnes bêtes féroces qu'ils sont ); autrement dit, l'espoir est porté par le constat de leur cruauté qui les fera s'annihiler entre eux pour récupérer le pouvoir( car leur apparente Unité pour le NWO n'est qu'un leurre qui nous est présenté ); ils agissent en factions de pouvoir et sont leur propre source de destruction, ce qui est notre meilleur gage d'espoir?!...
    Regardez donc déjà ce qui arrive à cette "chère Hilary" : la monnaie de sa pièce ,au gâteux "Papa Bush" et ce n'est pas terminé!...

    RépondreSupprimer
  9. Brzezenski ou le retour de l'ALIEN ???Il a pas réellement une gueule humaine ce type là, mieux! Il fait peur! Peut-être un portrait caricature du NWO? N'empêche, çà fout les jetons!!!...

    P.P.du S.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un problème que l'on ne traite que rarement est le fait que le même genre de type/femme existe à tous les niveau de la société, nous sommes infestés à tous les niveaux.
      Ils sont parmi nous et pas seulement en haut de la pyramide ! Nous avons aussi des composantes de ces êtres.
      Solutions : Trouver un test de dépistage ou essayer le suicide collectif !
      La seconde option est en cours !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.