Eh bien dites donc ! Encore un truc pour stresser les gens dans les salles ! C'est pas nouveau, vous me direz. ... Une fois de plus, tout finira bien pour nos "héros" (les vedettes principales du film.) Quel plaisir de voir se faire tuer, même en science fiction, des milliers de gens, même si c'est en film ?
Ils sont passé à la vitesse supérieure. Etonnant ce son de corne tout au long de la boucherie. J'espère que l'ami pierrot viendra poster son commentaire, et qu'il n'est pas dégouté des attaques du propriétaire du site.
Ne vous en faites pas pour Pierrot, c'est un vétéran, un dur, un tatoué, j'ai tout essayé, rien ne peut plus l'arrêter !
Puisque nous sommes entre-nous et que personne ne lit ce commentaire, je vais vous faire une confidence : nous nous connaissons d'avant la création de ce blog et nous communiquons directement, nous avons même nos N° de téléphone ! Imaginez que nous jouons le rôle du Clown blanc et de l'Auguste...
trop hâte de le tater !!
RépondreSupprimerque de violence !encore et encore que voulons nous ? l'enfer éternel sur la terre mère
SupprimerEh bien dites donc ! Encore un truc pour stresser les gens dans les salles ! C'est pas nouveau, vous me direz.
RépondreSupprimer... Une fois de plus, tout finira bien pour nos "héros" (les vedettes principales du film.)
Quel plaisir de voir se faire tuer, même en science fiction, des milliers de gens, même si c'est en film ?
je pense que les envahisseurs sont des zombies donc feu ...
RépondreSupprimerIls sont passé à la vitesse supérieure. Etonnant ce son de corne tout au long de la boucherie.
RépondreSupprimerJ'espère que l'ami pierrot viendra poster son commentaire, et qu'il n'est pas dégouté des attaques du propriétaire du site.
Ne vous en faites pas pour Pierrot, c'est un vétéran, un dur, un tatoué, j'ai tout essayé, rien ne peut plus l'arrêter !
SupprimerPuisque nous sommes entre-nous et que personne ne lit ce commentaire, je vais vous faire une confidence : nous nous connaissons d'avant la création de ce blog et nous communiquons directement, nous avons même nos N° de téléphone !
Imaginez que nous jouons le rôle du Clown blanc et de l'Auguste...