14 novembre 2012

Nous allons devoir sortir du système

http://www.fubiz.net/2012/09/13/niggas-in-paris/
Beaucoup en parlent avec envie, certains même fantasment sur le sujet, mais peu passent à l’action, par peur ou par méconnaissance quand à la marche à suivre. Il y a également une autre raison , pour la grande majorité d’entre nous le système est un piège redoutable dans lequel il est très facile de tomber et pratiquement impossible d’en sortir, celui-ci nous rend dépendant et incapable de nous en passer, nous installant un confort et une sécurité qui sont très relatifs. Et quel peut-être le but d’une telle sortie? Les raisons d’agir dans ce sens sont multiples, toutes justifiées, citons par exemple:
le fait de se mettre à penser par soi-même et non avec l’aide des médias qui ressassent inlassablement la même soupe soporifique
échapper aux discours et aux manipulations politiques pour faire pencher l’opinion publique dans le sens qui les arrangent vraiment.
affiner son esprit d’analyse et arriver à lire entre les lignes, mieux reconnaître certains pièges et dangers, comprendre ce qui est en train d’arriver et pourquoi cela arrive.
consommer plus intelligemment, avec les conséquences bénéfiques possibles sur nos vies.
payer moins et de manière plus censée
gagner en liberté que que soit le domaine, etc…

Voilà pourquoi ce sujet est créé, pour vous donner quelques débuts de pistes et peut-être même vous aider réellement pour franchir le pas

La politique:

Indispensable pour bien commencer sa sortie du système, se désolidariser complètement des mouvements politiques, que cela soit les grands partis qui jouent un jeu identique comme ceux qui ont un rôle de voiture-balais et qui ramènent les derniers électeurs indécis lors des diverses élections, quand à ceux qui dérangent, ils sont soit peu médiatisés, soit diabolisés.

Attention, je ne vous dit pas d’abandonner vos convictions politiques mais de cesser d’écouter les vains discours. Vous pouvez faire au passage une petite introspection, histoire de vérifier si vos convictions viennent de votre vécu ou bien d’un éventuel formatage, en clair de discours orientés et convaincants.

Maintenant, regardons un peu le factuel et intéressons-nous à ces fameux partis et à leur magnifique maîtrise de la novlangue. Vous imaginez encore qu’il y à des différences entre PS et UMP? Depuis des décennies, ils ne font que perpétuer la mise en place d’un « nouvel ordre mondial » (voir vidéo). Les affrontements et les joutes verbales sont plus des apparences que de réelles divergences, c’est ensemble qu’ils mené la France là où elle en est, c’est également ensemble qu’ils nous ont imposé l’Europe, le pacte budgétaire(1), le MES(2), FESF(3) et autres aberration financières, qu’ils ont accepté la vente du pays et du patrimoine morceau par morceau, qu’ils ont désinformé et manipulé l’opinion publique, qu’ils nous ont fait accepter les pires réformes qui ont touché à nos portefeuilles, etc… Pour résumer, en regardant bien l’évolution de la France sur les dernières décennies, tout a été fait pour que le pays perde sa souveraineté et son identité: immigration de masse, mondialisation, délocalisations à outrance, accords et traités multiples pour se mettre en servitude vis-à-vis de Bruxelles et de l’union européenne qui du coup décide maintenant pour nous, politiquement comme financièrement. Le mot patriotisme est devenu synonyme de racisme, les mots « identité nationale » également, le drapeau français placé devant une fenêtre est assimilé à un acte frontiste, et j’en passe… Tout cela pour mieux nous faire accepter la perte totale de souveraineté du pays, vendu par des enfoirés qui vivent grâce à notre argent, pour des banquiers, des oligarques, des non-élus qui siègent au parlement européen… De Gaulle doit se retourner dans sa tomber, lui qui justement à tenté de nous protéger des américains, et ceux qui prétendent perpétuer sa mémoire en politique ne trahissent pas que la France…

En partant du principe qu’ils sont « peut-être » honnêtes (soyons fous), que quelqu’un m’explique en toute bonne foi pourquoi ces messieurs soi-disant bien intentionnés:
ont permis l’utilisation de déchets radioactifs dans les matériaux de construction? (4)
pourquoi avoir accepté la loi « Pompidou-Rotschild » de 1973 qui garantissait l’endettement de la France en empruntant sur les marchés privés plutôt qu’à la banque de France? (5)
pourquoi avoir menti sur Tchernobyl et le fameux nuage qui se serait arrêté à la frontière? (6)
Pourquoi ne jamais avoir dénoncé les véritables responsables de la crise actuelle?
Pourquoi ne pas prévenir les français des ce qu’il risque d’arriver d’ici quelques mois?
Pourquoi ne pas nous expliquer que l’Europe est une idée américaine et que de ce fait, ce sont les USA qui tirent les ficelles?
Pourquoi des repris de justices ont-ils le droit de gouverner? (7)
Pourquoi céder systématiquement faces aux lobbys qu’ils soient pétroliers, nucléaires, pharmaceutiques, financiers, et bien plus encore…..

Il y a tellement de questions qui n’ont aucune réponse officielle qu’il est impossible de toutes les lister ici. Nous avons subit des décennies de couilles-molles successives et de traitres, et l’avenir s’annonce brillant dans le domaine.


Le religion:

 
Elle n’est finalement pas bien différente de la politique, c’est avant tout une question de foi (ou de résignation) face à des hommes qui souhaitent utiliser un courant de pensée pour dominer ses congénères, quitte à trahir la philosophie initiale du-dit courant de pensée, tant que le représentant en question se dit porteur d’un message, les moutons suivent.Voilà des siècles que sensiblement le même message est répété, et répété, et répété, inlassablement, sans nous donner l’opportunité de nous poser la question qu’il ne faut pas: « et si c’était faux? ». Je ne dis pas que le message en lui-même est faux, ni la religion, mais les interprétations le sont couramment, quelle que soit la religion. Les messagers modernes ne transmettent que LEUR vision de la religion, avec la corruption, les mensonges et les contre-vérités qu’il peut y avoir, parfois sans montrer de réel respect pour les textes initiaux ou les croyants.

N’oubliez pas que la religion au XXIème siècle est devenue une histoire de pouvoir, de domination, et d’argent avant tout, tentez de réfléchir au nombre de millions que la religion engrange, à l’argent que vous, croyant, pouvez lui consacrer de près ou de loin, et enfin, avez-vous réellement besoin d’un relai pour communiquer avec Dieu alors que cela doit se faire naturellement? La religion dicte, le moutons obéit, mais écoutez votre coeur avant tout, lisez le livre saint plutôt que d’écouter ceux qui sont persuadé de comprendre mieux que vous, ayez avant tout confiance en vous et en votre jugement. À l’heure actuelle, nous avons un Vatican qui dénonce la pédophilie qu’elle a protégé et qu’il continue de faire avec ses « employés », qui n’est pas foutu de se défendre face à 
l’hécatombe actuelle envers ses fidèles et bâtiments dans le monde (8), qui s’est vendu à la mafia (9), aux financiers et aux gouvernements. Nous avons des imams qui expliquent à qui veut bien le gober que s’il y a des séismes c’est par ce que trop de couples font l’amour en même temps sur la planète (10), ou que le fait de se convertir sauvera les pays des séismes ou des problèmes économique, sans parler de ceux qui appellent à la haine ou au mépris des autres. Et je ne parle pas des talmudistes qui brillent par leur mépris et même le raciste envers les non-juifs!!!

La religion n’est pas une mauvaise chose si elle vous aide, vous permet d’espérer, d’avancer chaque jour, mais pratiquez celle-ci par vous-même et non via des représentants qui ne sont que rarement honnêtes vis-à-vis de la réalité des faits, et là aussi, désolidarisez-vous de tous ces faux-prophètes. N’oubliez pas que la religion elle-même est à l’origine de chose magnifiques, des créations humaines comme des élans de solidarités incontestables, mais cela fait partie du passé et il nous faut maintenant regarder vers l’avenir, les religions du XXIème siècle ne sont plus ce qu’elles prétendent être.


Les syndicats:

Entre 3% et 4% de leur argent vient des cotisations des travailleurs (11), pas plus! Le reste venant des patrons, du gouvernement, de subventions… Si des syndicats vous appellent à manifester et à faire connaître votre mécontentement, cela en serait presque en vous envoyant un carton d’invitation personnalisé, sachant que systématiquement, le mouvement de grève est récupéré par diverses associations (vivant de subventions elles aussi), par des partis politiques (généralement de gauche qui financent eux aussi les-dits syndicats), et par les merdias contrôlés par de grands groupes financiers. Alors? Toujours crédibles ces manifestations? Le pire, c’est qu’une fois celle-ci terminée, la plupart des manifestants vont se remettre devant TF1 avec un apéro à la main, et la rage est vite oubliée, quand il y a eu rage puisque la mode est à la manif festive, des rires, de la musique, des sifflets, etc…


Vous avez surement vu les syndicats s’indigner par exemple pour la réforme des retraites sous Sarkozy, mais aucun qui dénonçait le fait que c’était le frère de Sarkozy qui allait gérer les retraites privées (12) et donc brasser des milliards. Vous avez vu les syndicats dans la rue pour hurler contre l’austérité, mais pas contre les banques maintes fois sauvées et qui épuisent l’économie moribonde des pays. Vous avez vu les syndicats défiler contre certaines décisions Bruxelloises, mais en aucun cas contre cette Europe qui est un cancer pour notre avenir! Laissez donc tomber les syndicats qui jamais ne vous feront défiler en vous expliquant réellement la situation et pourquoi il faut lutter, eux aussi vivent avec et par le système, grâce à l’argent et aux banques, et ce n’est pas avec un de leur appel que la France va hurler sa colère, cela sera à la suite d’un krach financier ou d’évènements graves qui ne laisseront plus d’autres alternatives. En 1789, on ne voyait aucun syndicaliste pour organiser la révolution française, et elle s’est faite malgré tout!


La consommation:

La consommation est un domaine très particulier puisque cela fait partie intégrante de notre mode de vie occidental, de ce que nous achetons et ingurgitons, de ce que nous utilisons et est à l’image de notre société, bref, toute sortie du système ne peut se faire sans s’attaquer à ce domaine. Bien sur, ce sujet étant tellement vaste qu’il sera impossible d’en faire le tour ici, donc tentons de résumer un peu… Tentez déjà de vous passer du maximum, si cela se vend dans un centre commercial, alors ce n’est pas forcément bon pour vous! Ces temples de l’hyper-consumérisme vous proposent la dernière technologie avec un joli crédit à la clé, vont se montrer généreux avec des promotions qui maintiennent plus l’illusion d’économie que de choix salvateur pour votre porte-monnaie, c’est avant tout une question de business et de fidéliser le client.


Ce que vous propose la société est systématiquement saturé en tout, il suffit de lire les étiquettes, et vous avez dans le lot nombre de produits dangereux pour votre santé et celle de vos enfants, c’en est édifiant:
des acides gras trans (graisses hydrogénées) (13)
de l’huile de palme qui de plus est très loin d’être écologique au niveau environnemental (14)
de multiples colorants, des conservateurs et la plupart des additifs alimentaires étant au cœur de polémiques. (15)
le bisphénol A, des phtalates, du parabène, des pesticides, sels, sucres (vrais et faux), OGM, additifs de toutes sortes (16) à (23).

Et tout cela avec la bénédictions de l’AFSA et des industriels qui vous proposent du goût à moindre cout. N’oubliez pas qu’un simple grain de maïs est généralement bien moins naturel qu’une salade qui aura poussé dans votre potager, et ceci ne concerne QUE l’alimentation, ce qui est censé vous faire vivre.

Tentez de consommer autrement, un simple petit effort devant une cuisinière vous offrira des saveurs que vous avez pu oublié depuis longtemps déjà. Pourquoi ne pas tenter une pizza maison (10 minutes), un oeuf-jambon dans une feuille de brique (5 minutes), plutôt que du tout prêt qui un jour aura un impact certain sur votre organisme.

 
Et il n’y a pas que l’alimentaire, il y a également « l’obsolescence programmée » (24), la durée de vie des matériels revue à la baisse pour pousser à la consommation, acheter en devient moins cher que de faire réparer, un seul but: VOUS DEVEZ CONSOMMER, l’argent que vous avez ne doit pas rester le votre. Je ne sais plus quel économiste expliquait il y a plus d’un an déjà qu’il fallait arrêter de consommer, que cela n’était pas avec la relance de la consommation que les pays allaient redresser la situation, et le message est toujours d’actualité, il faut arrêter de consommer, en cas de récession grave dans le pays, ce vers quoi nous allons indubitablement, même si la misère est plus fun devant un écran plat (autant garder sa vieille télé…), ce n’est pas celui-ci qui va vous aider, pour ne citer que cet exemple.

 
Et comment oublier la publicité autour de tout cela!!! La publicité ne se contente plus d’être une séquence promotionnelle, elle est le résultats d’études scientifiques, comportementales, de statistiques, cela s’appelle le neuro-marketing (25). Chaque couleur, chaque disposition, chaque paramètre est étudié pour mieux vous faire acheter, même si le produit est complètement inutile, abominable au niveau du goût ou de l’odeur, même si c’est de la merde complète, le neuro-marketing vous le fera acheter tant que vous n’aurez pas compris.

Changer sa consommation, c’est d’abord changer sa vision et faire quelques petits efforts, mieux vaut cuisiner 10 minutes ou plus et se faire plaisir que d’acheter tout prêt un aliment qui agira sur votre ventre et non sur votre capital-santé. Demandez-vous si vous avez réellement besoin de ce que vous allez acquérir, et je parle de besoin, pas d’envie mais de besoin, le sentiment d’être « cool », le « fun » ou la notion de plaisir vont dans le sens du système, pas dans le votre.

Le médical:

 
Depuis plusieurs mois, que voit-on sans même chercher dans les petites lignes des médias? Que le nombre de médicaments non fiables, pas suffisamment ou complètement inefficaces se multiplie, que les « affaires » avec les effets secondaires se multiplient également, que les vaccins sont de plus en plus douteux, à croire que le serment d’Hippocrate à laissé place au serment d’hypocrite, une histoire de gros sous pour notre plus grande manipulation. N’oubliez pas que si les patients ne rapportaient rien au système, l’euthanasie serait légalisée, ce n’est pas une question de morale à l’heure actuelle, c’est une histoire d’argent. Le monde médical est assez particulier puisqu’il tend à nous faire oublier qu’avant eux, il y avait d’autres moyens de se soigner pour les petits maux. Combien d’entre vous sont allés voir un dermatologue ou se sont dirigé vers une pharmacie pour enlever une verrue, gros chèque à la clé, alors qu’il suffit d’appliquer un peu de lait de figue sur la verrue en question pour la voir disparaître de manière redoutable? Gratuit, disponible facilement et surtout, naturel! Le système tend à vous faire oublier qu’il y a eut un « avant » et que celui-ci avait ses remèdes, ses solutions, et surtout que les problèmes étaient moins nombreux.

Il est pratiquement systématique actuellement de traiter les maux mais pas d’avoir la possibilité d’éviter ceux-ci, l’on vous propose des tonnes de sucres et on vous soigne contre le diabète, on vous offre des « huiles alimentaires dangereuses » et on vous soigne contre le cancer, on vous gave de technologies et d’ondes de toutes sortes, et on vous file des cachets pour la tête, ou encore, on vous met un programme télé bien triste (et/ou affligeant) et on vous intoxique aux anti-dépresseurs, et c’est cela avec à peut-prêt toutes les pathologies!

Autre souci concernant le médical, lorsque la maladie existe (vérifiez, il leur arrive même d’en inventer de nouvelles chaque années (26)), la soigner est une chose, la guérir en est une autre! Pour preuve le cancer puisque les témoignages de cancérologues contraints de réduire leur efficacité sur les patients ne se comptent plus, il faut faire suivant les protocoles et les décisions du système, même si cela ne va pas dans le sens du patient.Pressions, réductions de budget et de moyens, tout est bon pour éviter qu’un médecin ne s’éloigne trop des protocoles établis (27), autre exemple incontournable dans le domaine, une petite interview peu médiatisée qu’a donné dans sa vie le professeur Montagnier , prix Nobel de médecine et découvreur du SIDA en France, depuis, on n’entend plus parler de lui… Étrange non?

Et je me retiens de faire un véritable tour du domaine et des scandales sur le sujet puisqu’il y a beaucoup, beaucoup à dire, avec preuves factuelles, articles et informations officielles! Par exemple le fait de vouloir imposer des puces sous-cutanées aux patients pour être sur qu’ils suivent bien leurs traitements, ou encore des puces RFID directement dans les médicaments, le big brother poussé à son plus haut niveau! Je peux vous conseiller plus que vivement par contre de regarder l’excellent documentaire sur le sujet: les médicamenteurs.


L’écologie:

L’écologie est tristement une arnaque de plus, quoi qu’on en dise… Le domaine est tellement pris au sérieux que l’un de ses pseudo-défenseur connu entre autres noms comme « Danny le rouge » a d’abord fait une pause pour devenir chroniqueur de foot (28), et une seconde pour réaliser un film (29), elle est belle l’écologie à ce rythme là. L’écologie nous explique qu’il faut des énergies propres, que cela soit le nucléaire (vive Tchernobyl (30) et Fukushima (31)), les carburants bio (produire de la nourriture pour mieux rouler, et moins nourrir en même temps, révolutionnaire!!!) (32), et tous les business autour… Si nous devions résumer, l’écologie n’a de vert que les billets qu’elle produit, uniquement cela, et a un bel avenir si les secrets sont maintenus autour des sujets qui dérangent, que cela soit par les pourritiques cités plus haut comme les industriels. Par exemple:
Où sont passés les débats autour de la qualité de l’eau du robinet en France alors que le sujet existe, les preuves également, et que le scandale est énorme? L’eau n’est même plus potable suivant les régions, saturée en résidus médicamenteux, en pesticides, parfois radioactive, et cela dans le plus grand silence. (33)
Qu’en est-il des déchets nucléaires enfouis en France, parfois dans des endroits habités, sous des endroits très fréquentés comme des écoles, qu’on vienne nous parler de Tchernobyl ou de Fukushima après cela… (34)
Qui a dénoncé le très fort ralentissement du Gulf stream et de l’impact sur le climat mondial? (35)
Qui ose mettre en avant les énergie réellement propres qui pourraient remettre en cause les énergies fossiles (36)?. Trop d’argent à perdre, il faudrait repenser tous les véhicules, aller à l’encontre des lobbys du pétrole, des émirs, renoncer à des taxes qui rapportent des sommes colossales aux gouvernements, etc…
Pourquoi ne pas entamer une lutte réelle contre l’huile de palme et les bio-carburants qui participent activement à la dévastation des forêts? (37)
pourquoi ne pas médiatiser le sujet du greenwashing utilisé à outrance tout en étant assez malin pour rester dans les limites de la légalité? (38)
pourquoi ne pas révéler l’ampleur de l’arnaque sur le réchauffement climatique? (39)
Pourquoi vouloir faire interdire l’utilisation et la réutilisation des semences traditionnelles et donc bio (40) ?



Bref, l’écologie est une grande chose surtout si elle peut être capitalisée, la santé des personnes n’est pas vraiment une notion prioritaire. Par contre, ne vous leurrez pas, si l’écologie ne correspond pas ou plus à l’image idéale que vous vous en faisiez, n’abandonnez pas car le seul moyen d’imposer celle-ci est de faire votre part du colibri (41), chaque action que vous mènerez pour améliorer votre vie et votre environnement sera cela de perdu pour les financiers qui souhaiteraient interdire les actions possibles.

Les banques:

Le cœur de l’apocalypse en cour, les banques qui se divisent en grands groupes: celles qui manipulent et sont directement responsables du chaos mondial comme la Goldman Sachs (42) ou la JP Morgan, celles qui sont continuellement sauvées dont les banques françaises, et celles qui ont coulé parfois dans le plus grand silence pour ne pas affoler les foules (43) … Que peut-on réellement leur reprocher, entre autres motifs d’accusation, toutes banques confondues:
cacher leur situation réelle puisque malgré les tests de résistance imposés, les banques coulent quand même! Il suffit de regarder du côté de la Dexia (44) qui a passé le test de résistance haut la main, cela n’a en rien empêché sa faillite et ses multiples sauvetages avec nos argent.
participer au blanchiment d’argent (45)
aider les cartels de drogue (46)
contribuer à la fraude fiscale pour les « meilleurs clients » (47)
contribuer à la prostitution enfantine (48)
Prélever à outrance des frais bancaires et frais de compte (49)
les manipulations du LIBOR et de l’EURIBOR (50)
spéculer de manière exagérée (51)
user de faux documents officiels et monter de faux tribunaux avec faux policiers et faux juge à la clé (52)
magouiller et trahir leurs clients (53)

Pfiouuuuu, c’est déjà très chargé comme CV pour les banques, et tout n’est pas cité, on a pas parlé de leurs infiltrations au sein des gouvernements dont de la maison blanche ou de l’Élysée, le nombre de familles expulsées illégalement la plus part du temps aux USA avec le Foreclosure gate, entre autres sujets! Le souci, c’est que le système est organisé autour des banques et du contrôle financier total, vous utilisez de l’argent car ils veulent bien que vous l’utilisiez, mais au final, les banques auront le contrôle total de la monnaie, elles ont tenté de le faire aux USA pour les plus pauvres (54), elles tentent de l’imposer en Italie (55), et bientôt, la moindre dépense se fera de manière électronique, plus que du virtuel, terminé les pièces et les billets. Les banques sont à la base du système, et fuir ces banques c’est fuir le système, surtout avec ce se profile à l’horizon, une « union bancaire » qui regroupera toutes les banques d’Europe en un seul endroit et bien sur, tout sera contrôlé par Bruxelles.


Les médias:

On aurait pu penser que cette partie allait servir de tribune contre les mass-médias appelés également « merdias », mais non! Non seulement l’info et la ré-info sont possibles grâce à ces médias, mais tous ne sont pas complètement condamnables puisqu’ils diffusent aussi des vérités, il suffit de savoir les trouver lorsqu’ils sont perdus au milieu de la propagande établie et de l’intox imposée. Déjà, pour ceux qui pensent que Satan se terre dans les ténèbres, ils doivent connaître également la part des ténèbres des médias dans laquelle sont cachés les politiciens et les financiers.



Que pouvons nous constater dès que l’on s’intéresse de près à ces médias, sachant qu’il y a trois grands types de médias officiels:
la télévision (et les radios) qui est un triste bordel nous proposant tout et n’importe quoi, de l’info souvent légère pour faire bonne figure, de l’intox pour éviter de parler des vrais sujets, beaucoup de divertissements histoire d’entretenir la technique ancestrale consistant à proposer des jeux à la populace, de la manipulation pour nous amener à penser d’une manière bien précise suivant le courant du moment et le gouvernement en place, et de la pub car il faut bien vous faire dépenser l’argent que vous avez (ou pas).
Les journaux, pratiquement similaires à la télévision hormis le fait qu’il propose plus d’informations suivant où on pioche, il suffit de s’intéresser aux articles qui ne payent pas de mine et de lire entre les lignes plutôt que les grandes annonces en première page. Le côté négatif, c’est que même s’ils ont tendance à donner un peu plus (voire beaucoup plus) d’informations que dans l’audiovisuel, les propriétaires restent les même, des financiers et des banques.
Internet, l’outil devenu incontournable pour une info correcte, seul souci, c’est un foutoir dans lequel on ne sait parfois pas où piocher, Netcraft à référence 582,716,657 noms de domaines début janvier 2012 (56), comprenant tous les domaines, du plus sérieux au plus inutile.

Le grand point commun entre ces médias, c’est que l’information lorsqu’elle se veut professionnelle, évite d’être recoupée, une émeute d’un côté, un « petit souci » politique de l’autre, mais aucun lien officiel entre les deux alors qu’ils en seraient indissociables, l’info occultée et celle exagérément minimisée en fait tout autant partie, par exemple uniquement pour ces derniers mois:
Le scandale autour du Libor et de l’Euribor a étrangement été très vite oublié alors que l’escroquerie a touché des millions de foyers français mais pas que, l’ensemble de la planète est concernée. (57)
le traité budgétaire européen perçu comme étant une véritable trahison pour les peuples n’a été que peu évoqué voire pas du tout, pourtant, c’est le pire annoncé depuis longtemps déjà. (58)
Le fameux rapport concernant la dangerosité potentielle des antennes-relais à lui aussi bizarrement disparu dans le silence alors qu’il était attendu par un très grand nombre de personnes, heureusement il y a encore des sites comme « Robin des toits », spécialisé dans le domaine, qui veille au grain. (59)
les véritables raisons du plan de licenciement chez PSA ou mieux encore, les raisons réelles de l’assassinat de Kadhafi et pas celles invoquées par le dangereux affabulateur qu’est BHL. (60)
La situation réelle de Fukushima et des réacteurs chargés au mox (61)
le sérieux des agences de notation (62)
la situation économique RÉELLE des États-Unis et leurs nombreux subterfuges pour dissimuler cela et continuer leur contrôle sur la planète (63)
La libération de Michèle Martin et l’existence de réseaux pédophiles qui auraient remis en avant l’affaire des CD de Zandvoort ou de personnalités françaises aux mœurs condamnables. (64)
ou encore les nombreux points troubles autour de l’affaire Mohammed Merah… (65)

Tout ne peut être évoqué, trop d’infos, trop d’intox, mais l’aperçu est là… Reste une preuve à apporter, qui contrôle réellement l’information! Que cela soit la banque américaine bien sulfureuse JP Morgan qui est actionnaire de TF1 ou de grands groupes financiers propriétaires de journaux, l’information passe systématiquement entre les mains de ceux qui la contrôle, et de ce fait, nous ne sommes réellement informés que de ce qu’ils veulent bien nous livrer en pâture.


Également à consulter sur le même sujet: ce lien et ce lien.


Le mot de la fin:

Tout n’est pas abordé ici par manque de temps et pour ne pas écrire un article interminable, deux autres parties pourraient voir le jour d’ici quelques temps, la première sur « big brother » et la seconde sur ce fameux nouvel ordre mondial dont Sarkozy et Obama ont parlé, et que Hollande est en train de précipiter… Le système s’essouffle donc suite aux trop nombreux abus de certains, quel que soit le domaine, les dérives sont très nombreuses et la situation en est devenue catastrophique. Sans un réel ménage, rien ne changera vraiment, la « matrice » atteindra tout juste le bout du chemin, nous emportant par la même occasion. C’est donc à nous de nous préparer. Maintenant, je vous montre que le système n’est plus un concept fiable sur lequel nous pouvons réellement nous appuyer, je ne vous dit pas de sortir de celui-ci, à vous de faire votre choix, ce n’est pas à moi de décider pour vous! Sachez qu’au vu de l’actualité actuelle, tout montre qu’une sortie du système tel que nous le connaissons se fera, que nous le souhaitions ou non, tout pointe vers cela, désolé pour ceux qui l’apprennent…


Références et exemples pour vérifications:

1-La TSCG ou pacte budgétaire européen: Les moutons enragés
2-Le MES Mécanisme Européen de Stabilité: Médiapart
3-Le FESF ou Fond Européen de Stabilité Financière: Agoravox
4-Déchets radioactifs dans les matériaux de construction: Les moutons enragés
5-Loi Pompidou-Rotschild de 1973: Le monde
6-Scandale du nuage de Tchernobyl en France: Reporterre
7-Les politiciens repris de justice, une petite liste disponible:placedumarche.wordpress.com
8-Christianophobie dans le monde: voir le site christianophobie.fr
Vatican vendu à la mafia: Jolpress
10-Les séismes provoqués par trop de sexe en même temps sur la planète: Le point
11-L’argent des syndicats: Le Figaro
12-Le frère de Sarkozy et l’argent des retraites: Le point
13-Les acides gras-trans: Wikipedia
14-Huile de palme: Rue 89 Strasbourg et WWF
15-Les additifs alimentaires: les-additifs-alimentaires.com
16- Le bisphénol A: Le point.fr
17-Les phtalates ( interdits depuis mai 2011): Rue89
18-Le parabène (interdits depuis mai 2011): Le nouvel Obs
19-Les pesticides: cnrs.fr et mdrgf.org
20-Sel dans notre alimentation: anses.fr
21-Sucre dans notre alimentation: ipco-alsace et Danger-santé
22-Les OGM: Greenpeace, guide-ogm.greenpeace, l’express et le monde selon Monsanto
23-Les additifs alimentaires: les-additifs-alimentaires.com, Que choisir
24-L’obsolescence programmée: wikipedia et youtube
25-Neuromarketing: Wikipédia, Rue89, youtube
26-L’invention de pathologies: Commission des citoyens pour les droits de l’homme
27-Liberté de soigner des médecins: Atlantico.fr
28-Cohn Bendit chroniqueur de foot: L’équipe
29-Cohn Bendit fait son cinéma footeux: midilibre.fr
30-Bilan de Tchernobyl: Actu-environnement, 20 minutes, Econologie
31-Bilan de Fukushima: Sud ouest
32-Arnaque des biocarburants: Courrier international, Marianne
33-Eau du robinet impropre à la consommation: WWF, vedura.fr et documentaire « Du poison dans l’eau du robinet«
34-Déchets nucléaires enfouis en France: Uranium-le scandale de la France contaminée
35-Ralentissement du Gulf-Stream: notre-planète.info
36-Énergies alternatives propres: environnement.doctissimo.fr
37-Huiles de palme et bio-carburants: WWF, ecologie.blog.lemonde.fr, le monde
38-Greenwashing: marketing-etudiant.fr, greenit.fr
39-Arnaque du réchauffement climatique: Polémia, Google vidéo, institut de recherches économiques et fiscales.
40-Interdiction de semences traditionnelle: Rtbf, le monde
41-Comprendre la part du colibri: sechangersoi.be
42-Reportage sur la Goldman Sachs: youtube
43-Faillites des banques américaines: news26.tv, forex-Quebec
44-L’histoire épique de la Dexia: la tribune, le monde
45-Le blanchiment d’argent et les banques: le point, le monde
46-les banques et les cartels de drogue: France24, Atlantico.fr
47-ces banques qui aident à la fraude fiscale: l’express
48-la prostitution enfantine financée par la Goldman Sachs: les actualités du droit,bigbrowser.blog.lemonde.fr
49-le scandale du Libor et de l’Euribor: Mediapart, le Figaro, les moutons enragés
50-Les nombreux frais bancaires souvent abusifs: LCI, blog d’Alain Bazot,injustice.fr, mediapart
51-les banques et la spéculation: graphbourse, globelpresse, 24hgold
52-Faux tribunaux, faux juges, faux policiers: wtae.com (source en anglais)
53-Scandale des subprimes: rue89.com
54-Interdire aux pauvres d’avoir de l’argent: les moutons enragés
55-Interdire de posséder plus de 50 euros: giornalettismo.com (source italienne)
56-Rapport de Netcraft: journaldunet.com
57-Scandale du Libor et de l’Euribor: le Figaro, 20 minutes
58-Le traité budgétaire européen et la trahison aux français: Marianne, youtube,Romandie
59-Dangerosité des antennes-relais: Site Robin des toits
60-Les licenciements chez PSA et la mort de Kadhafi: les moutons enragés,Afriscoop
61-Fukushima: fukushima.over-blog.fr, blog de Paul Jorion
62-Arnaque des agences de notation: Agoravox.fr, La relève, courrier international
63-Dette réelle des USA: Agoravox.fr, economyincrisis.org, youtube
64-L’affaire des CDs de Zandvoort: Le fichier de la honte
65-Les invraisemblances avec l’affaire Merah: youtube (à voir absolument)


Vu ici

7 commentaires:

  1. oui , il faut sorir du système ; en tout cas , j'éssai , ne serait ce qu'en refusant la cmu et le rsa auquel pourtant j'ai droit ; je préfère vivre , même chichement des revenus de mon petit boulot ; je m'occupe des autres , j'aime ça , je consomme peu mais c'est ma nature ,je ne ressend aucun besoin d'acheter les dernier bébey à la mode , et s'il me fallait me passer d'internet du jour au lendemain , ça ne me poserait aucun problême ; je ne regarde que trés peu la télé , jamais la pub , un bon bouquin ou une sortie entre amis me comblent d'aise ; je ne fais confiance ni au politiques , ni aux banquiers ,je me soigne par aromathérapie ... je pourrais me sentir en plein bonheur mais cela m'est impossible quand je vois dans quel monde nous vivons ; un monde gouvernés par des fous ....

    RépondreSupprimer
  2. ok je veux bien sortir du système mais comment je peux être certain de pouvoir payer mon loyer chaque mois???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut aussi sortir des habitations !
      Mais je pense qu'il faudrait surtout sortir les politiques, qui ont trahi leurs électeurs !

      Supprimer
  3. Allez tout est possible !
    Dans la Joie.

    http://www.youtube.com/watch?v=KB3AP9xv7K4
    Un bel exemple de partage transgénérationnel.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  4. " En 1789, on ne voyait aucun syndicaliste pour organiser la révolution française, et elle s’est faite malgré tout! "
    Pierre Dac ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fomenté par la bourgeoisie qui souhaitait prendre enfin le pouvoir, elle a profité des mauvaises récoltes de blé, des impôts écrasants, pour organiser des pénuries sur Paris et faire monter la colère. Des activistes se sont répandus parmi les parisiens afin de les soulever et de les manœuvrer à commettre les actions souhaitées.
      Pas de "révolution" sans organisation préalable.
      Les révoltes populaires spontanées sont plutôt brèves, ponctuelles, très violentes, mais se désamorcent relativement vite. Il y en a toujours eu.
      Près de chez moi, un château fort à été investi par surprise par les villageois, excédés par les impôt et taxes seigneuriaux, ils ont tué tous le monde, châtelain compris, brûlé le château, et sont tous rentrés chez eux reprendre leurs occupations. Les seigneurs alentours, les ont tous massacrés, pour l'exemple ! Pas de "révolution" sans la complicité d'une certaine strate de l'élite ou de pays tiers. Se vérifie en Libye (pétrole), en Syrie(gaz), il y a eu tentative avortée en Iran (gaz+pétrole). Pour la Tunisie (rien) et l’Égypte(pas grand chose), qui semblent de vraies révoltes populaires, c'est l'armée qui détient le pouvoir, donc échec du peuple, la misère continue.
      En Irak (pétrole) la déstabilisation de Sadam était un échec, ainsi que son élimination, donc intervention militaire.
      Dans les dictatures pétrolières d'Arabie Saoudite, du Qatar, du Koweït, soutenues et contrôlées par les USA, tout début de révolte est écrasée dans l’œuf, sans commentaires des médiats.

      Supprimer
  5. Cet article rejoint celui là: http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.naturalnews.com%2F037508_rigged_awakening_consciousness.html

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.