Le prince Charles, héritier du trône d'Angleterre, a déclaré être un descendant de Vlad l'Empaleur de Valachie. Ce gouverneur est également connu sous le nom de Vlad Dracula. « Le sang de Transylvanie coule dans mes veines, les généalogistes disent que je suis un descendant de Vlad III », a noté le prince britannique.
Charles est un descendant de Dracula en 16e génération. Selon l'Agence touristique nationale de Roumanie l'aveu du prince rendra ce pays plus intéressant.
Une vidéo avec l'aveu du prince a été présentée à Londres au salon internationl World Travel Market 2012.
Source
Eh bien moi, ça m'est bien égal.
RépondreSupprimerJe trouve que physiquement... Non ! j'arrête : c'est un peu de méchanceté de ma part. ^^
excellent producteur de produits bio
SupprimerAmusant.
RépondreSupprimerJ'avais lu que c'était Lady Diana qui était descendante de Vlad.
Les ex-époux étaient-ils parents ?
Edouard
Famille de "Reptiles"...adeptes des sacrifices humains et de la pédophilie.
RépondreSupprimerIl y a quelques mois, le squelette d'une jeune fille qui avait "disparu" a été retrouvé sur une "propriété royale".
La mort de Lady Diana est toujours au minimum suspecte d'enquête bâclée...si ce n'est pas une "opération barbouze" pour éliminer une gêneuse pour la "famille" et son "Ex" (Charly le Vampire).
L'affaire "Jimmy Savile", avec ses ramifications "politiques" et sans doute "royales" (il a été anobli par a Reine) montre que les pratiques de sadisme et de pédophilie sont toujours d'actualité dans l'Establishment.
L'ami Pierrot
Paul... Bravo pour le Blog à Pierrot !!!
RépondreSupprimerDe rien...
SupprimerIl est vrais que Pierrot ne passe pas inaperçu, mais je suis content que lui, comme beaucoup, puissent trouver un terrain d'expression dans ce blog.
J'essaie d'intervenir le moins possible, laissant la plus grande liberté dans les échanges.
Salut Vaallochouka,
RépondreSupprimerAs tu vu l'image de google ce matin?
Il vient faire courbette auprès de celui qui se prend pour un prince.
Qui diable s'est placé dans le temps des fuseaux horaires dont il se dit la référence, n'est il un fils de l'église, référence du calendrier.
Amitiés,
Ploz.