14 novembre 2012

L'armée belge à la dérive

-

Paul : Je pense qu'il y a à très haut niveau, une volonté de détruire toutes les armées européennes. Les hommes politiques qui gouvernent appliquent un plan concerté, qui touche tous les pays. Les USA auront bientôt, si ce n'est déjà fait, la seule armée occidentale opérationnelle. Le bras armé de nos maîtres !

6 commentaires:

  1. "Je pense qu'il y a à très haut niveau, une volonté de détruire toutes les armées européennes."
    Exactement . Ensuite lorsque la guerre civile éthnico/religieuse mettra l'Europe à feu et à sang , ce sont les gens qui demanderont aux états de rétablir la sécurité . Mais comme les armées nationales ne seront plus que des chiffons , il faudra faire appel aux forces de l'ONU . La boucle sera bouclée et l'armée du NOM sera en place . Créer un problème et y apporter SA réponse, c'est la technique des forces de l'ombre .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la demande se fera peut-être auprès de l'ONU, mais les forces seront majoritairement américaines, avec peut-être des russes. Il s'agit de la conquête de l'occident, de son avilissement.

      Les gouvernants russes et américains donnent l'impression de se provoquer en permanence, et si c'était un leurre ? Ces deux nations ont effectué des manœuvres militaires communes sur le territoire américain, et un avion de matériel sanitaire russe à été envoyé à New York, suite à Sandy.
      Les mots sont une choses, les faits une autre ! Partage des territoires ?

      Supprimer
    2. Russe ou américain ça ne veut plus rien dire , le NOM se moque des nations . Ils se serviront de ce qui fera avancer leur plan sans considération de couleurs, race, religion. Tout n'est que rouage dans leur machinerie .Du consommable .

      Supprimer
    3. j'aillais oublier : lorsque les militaires sont se retrouver à la rue, sans solde et sans retraite il ne faut surtout pas qu'ils aient les moyens de se rebeller. Une Europe sans armée, ni police ,ni aucune force capable de protéger les peuples : le rêve mondialiste .

      Supprimer
    4. Oui - sans oublier l'EUROGENDFOR dans tout cela!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.