Un politicien africain croit qu'il y a une guerre biologique au-dessus de certaines régions d'Afrique: "Il existe un lien étroit entre le bombardement de zones dans l'est de Jebel Marra et la propagation de la fièvre hémorragique chez les humains et les animaux au Darfour"
[...]
Lors d'une entrevue radiophonique samedi dernier, le secrétaire général adjoint du parti populaire du Congrès a déclaré qu'il y a une connexion entre le largage de bombes de gaz et la manifestation de symptômes d'empoisonnement au niveau des yeux et de problèmes respiratoires. Des centaines de personnes ont été infectées par la fièvre hémorragique et certaines d'entre elles en sont mortes. Des animaux ont aussi été infectés. Les bombardements auraient contaminé les cours d'eau et les vallées selon le Dr. Ali El-Haj Mohammed. Il a souligné que la propagation de la fièvre hémorragique au Darfour est causée par des virus qui pourraient avoir émergé de l'eau.
Source: http://allafrica.com/stories/201211051355.html
Vu ici
Comme l'a écrit Isabelle de "Conscience du peuple" cette guerre biologique existe aussi dans nos pays sous une autre forme. On l'appelle "vaccination".
RépondreSupprimer