23 octobre 2012

Eyes Wide Shut

 
Bande sonore inversée :

Reverse Soundtrack Eyes wide shut par thespacemonkey13

14 commentaires:

  1. Sacrebleu !
    synchronicité des pensées ...

    RépondreSupprimer
  2. A noter dans ce "chef d'oeuvre" de Kubrick - l'omniprésence du "masque" : il sert à "cacher" l'être réel, qui adopte une personnalité de groupe, de culte, de secte : mind control. A noter que l'acteur vedette est le n°2 de la Scientologie, une secte justement, "Tom Cruise" (un "ami de Sarkozy").

    Les femmes qui se dénudent, offrant leurs corps, sont des "prêtresses" du culte et sont en cercle (cercle magique) autour du grand prêtre en rouge.
    La mélopée est un "mantra", des "sons" ou des "mots de pouvoir", hypnotiques et censés invoquer les puissances invisibles.

    L'encens qui brûle symbolise la présence d'esprits ou d'un égrégore collectif à la secte.
    Le sol "rouge" est évocateur de Lucifer ou de satanisme.

    Les femmes qui s'embrassent sur la bouche symbolisent le passage dans le cercle de ce qui les unit, comme une infection qu'on se transmet...le lesbianisme étant aussi un signe de perversion morale avec la nudité et le masque (qui cache le visage, l'humanité).
    Il y a des scènes similaires dans les clips de Madonna, où elle embrasse et initie C Aguilera.

    Le lieu est un "temple", Cruise est près des "colonnes". Frapper le sol avec un bâton est utilisé dans les temples Franc-maçons et Mormons. Mais aussi dans les scènes de "théâtres", de "mise en scène" donc.

    Chaque prêtresse part ensuite "embrasser" (transmettre l'infection?) un "élu", homme adepte masqué, pour consommer le rite ou le sacrifice sexuel, puisqu'ils partent aussitôt ensemble. L'énergie sexuelle - Kundalini - est réputée très puissante, et elle est mise en action pour l'égrégore magique et souder les membres par la "copulation". Cette union sexuelle (évoquée, pas montrée dans cet extrait) n'a rien à voir avec l'amour bien sûr.

    Ce film n'est pas une "fiction", mais une restitution de ce qui se passe dans les cercles élitistes, comme le Bohemian Grove, "messes noires", voire dans les "sauteries collectives" comme un ex-directeur du FMI (DSK) a pu faire avec ses amis Franc-maçons du GO.

    Stanley Kubrick fut un "réalisateur de génie" :

    "Stanley Kubrick devient un personnage mythique, vu comme un génie paranoïaque ayant une vision très pessimiste de la nature humaine, ne sortant de sa maison ultra-protégée, une sorte de forteresse infranchissable, ceinte de 80 hectares de bois et protégée par d'imposants grillages, que pour tourner ses films. Isolé dans son château anglais, Kubrick n'est pas pour autant coupé du reste du monde. Ses archives sont monumentales, quand il prépare un film, Kubrick dort le jour et travaille la nuit (décalage horaire avec Los-Angeles oblige)."

    Mais comme d'autres auteurs inspirés décrivant l'emprise des Oligarques et l'avancée vers la dictature mondiale Luciférienne (G Orwell, Aldous Huxley...) son initiation aux cercles Illuminati est très probable.
    Il reste à savoir si ses œuvres dénonçaient les Illuminatis, ou si au contraire, elles avaient le but occulte au service de la secte, de "prévenir l'humanité" pour en avoir le "consentement" puisque l'humanité est restée "passive" et "endormie".

    L'ami Pierrot



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien dit l'ami Pierrot.
      Pour compléter ton analyse, la musique puissante et enivrante, fascinante même de la scène de l’orgie rituelle, comporte une bande son malsaine et étudié à dessein, et pour cause, il s’agit d’un chant religieux passé à l’envers, selon la bonne vieille méthode sataniste. La musique « masked ball » de Jocelyn Pook est tout simplement un chant religieux sacré en langue roumaine (plus exactement une messe de rite Orthodoxe) qui est joué à l’envers. Les satanistes croient que les effets initiaux sont ainsi inversés. C’est un grand classique de la pitrerie luciférienne que de se livrer à de tels procédés, notamment dans la musique hard rock /lady gaga etc, http://fr.wikipedia.org/wiki/Message_%C3%A0_l'envers , voir les interviews du Père Régimbald à ce sujet.

      Ci dessous, la musique a été remise dans le bon sens, et les images sont elles à l’envers

      http://www.dailymotion.com/video/xh0ioi_reverse-soundtrack-eyes-wide-shut_webcam?start=29

      Amitié TAO

      Supprimer
    2. Merci, TAO, une information judicieuse et "éclairante".

      La musique passée à l'envers dans certains cas révèle des sons qui sont des paroles occultes, au sens satanique (en général). Certains groupes, dont les "Beatles" ont pratiqué cela, intoxiquant les foules de jeunes sur toute la planète, ce qui a favorisé sans doute la perte de tout sens moral.
      Certaines phrases de refrain passées à l'envers donnent des phrases lucifériennes.
      De manière plus générale, "le satanisme est l'inverse de la lumière"; aussi utiliser une bande de chant religieux sacré (messe Orthodoxe ?!) à l'envers pour son film, révèle la nature profonde de Stanley Kubrick.

      L'ami Pierrot

      Supprimer
  3. Ce film n'est pas une "fiction", mais une restitution de ce qui se passe dans les cercles élitistes, comme le Bohemian Grove, "messes noires", voire dans les "sauteries collectives" comme un ex-directeur du FMI (DSK) a pu faire avec ses amis Franc-maçons du GO.

    Comment le sais-tu pierrot, tu as expérimenté ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça te fait plaisir...tu sais bien que la réalité dépasse la fiction, non ?
      Plus sérieusement, Stanley Kubrick travaillait d'arrache pieds sur ses films et il se documentait énormément. Ses films ne sont pas anodins...

      L'ami Pierrot

      Supprimer
  4. Eyes Wide Shut c'est un chant grégorien passé a l'envers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le titre même est Illuminati : les yeux grand fermés est une perversion du sens normal, les yeux grand ouverts.

      Humour Illuminati. Leur Lumière est l'obscurité !

      l'ami Pierrot

      Supprimer
  5. Sur le Net quelques vidéos de Jones peuvent donner une idée du Bohemian. A moins que Jones ne soit impliqué ?

    Ce que j'en ai vu m'a troublé :
    C'était une cérémonie ridicule digne d'adolescents hormono-mystiques.
    Alors pourquoi des adultes, dirigeants de cette planète s'y adonnent-ils ?
    Qu'est-ce que cela cache ?
    Comment pouvons-nous encore admettre d'élire de tels pantins ?

    Edouard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce-que vous pensez que c'est le peuple qui élit ses maîtres ?
      Tant que les candidats aux élections ne seront pas choisis par le peuple et dans le peuple, aucune élection ne lui sera favorable.
      Les candidats aux élections n'ont encore jamais été choisis par les électeurs, ce sont des partis qui désignent et proposent ces mêmes candidats.
      Le peuple n'a plus qu'à choisir en bonnet blanc et blanc bonnet. Voir comment Hollande est en train de faire pire et en beaucoup moins de temps que Sarkozy.

      Supprimer
    2. J'ai toujours pensé comme vous à ce sujet, Paul.

      Supprimer
  6. Ben si c'est une restitution de ce qui se passe dans les cercles 'élitiste' je suis bien heureuse de ne pas faire partie de l'élite.
    Mon corps m'appartient, et pour moi il n'est pas question de faire l'amour sans amour.

    Sous prétexte de symboles de ci ou de ça, certains hommes [j'ignore si les femmes sont consentantes ou plus ou moins forcées de faire ce qu'elles font] s'offrent des orgies dégoûtantes qui sans doute sont la matérialisation de leurs vilains fantasmes.

    La fin justifie les moyens ?
    Beurk !

    RépondreSupprimer
  7. Oui Paul!
    Tout à fait d'accord.
    C'est ce que j'écris : "Comment pouvons admettre d'élire de tels pantins ?"

    Edouard

    RépondreSupprimer
  8. j'adore cet amalgame entre satanisme et luciferisme...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.