29 septembre 2012

Beretta Xtrema2

10 commentaires:

  1. Le "Logo" de Beretta vaut tout un programme : à l'intérieur d'un cercle, 3 flèches pointant agressivement vers le ciel, elles mêmes transperçant 3 cercles...

    Petite histoire de la "Firme", de sa "Marque" et de la ..."Famille" : Wiki

    "Beretta fait partie des entreprises les plus anciennes du monde et appartient à la même famille depuis près de 500 ans. La société s'est établie en 1526..."

    Comme Beretta de plus c'est du "haut de gamme", c'est réservé à une élite fortunée.

    Ceci dit, les "machines à faire du bruit et à tuer" sont en effet, de plus en plus perfectionnées pour ceux qui se croient davantage des hommes parce qu'ils les utilisent.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. En ce qui concerne les moyens de détruire, nombre d'humains sont très efficaces.

    Dans le cadre d'un ball trapp, c'est une arme très véloce, mais une arme de mort, alors à quoi bon ...

    Asca.

    RépondreSupprimer
  3. On nous a toujours raconté que par définition, l'homme est un chasseur, et que c'est lui qui a pour rôle d'aller chercher la nourriture... C'est soi-disant un instinct.

    En tant que femme je déteste les armes, toutes les armes. Que ce soit pour le ball-trap ou la chasse ou pour la guerre (ça, c'est encore pire) alors, Beretta ou autre chose, pour moi c'est du pareil au même : meurtrier. (je n'ai même pas regardé la vidéo en entier, le début me suffit) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'homme est ce qu'il est et fait ce pour quoi il est fait.
      Dès que les circonstances le ramènent à ses besoins essentiels, il redevient un animal, se nourrir, se reproduire, bref, survivre par tous les moyens... Les belles paroles et les bonnes intentions disparaissent, finit le verni de la "civilisation" ! Je pense que nous allons progressivement vers ce genre de choses.
      Si nous observons la finance et tout ce qui gravite autour (la politique...), nous constatons un vaste système prédateur, sans foi ni lois, qui détruit tout sur son passage, même si les financiers son élégamment habillés ! L'homme, même caché derrière le costume de la civilisation, reste le même, des chasseurs et des proies.
      Les armes sont représentatives des prédateurs, mais il en est qui ne possèdent que leur stylo Mont Blanc et qui sont bien plus dangereux. Se méfier des clichés.

      Supprimer
    2. Je ne suis pas d'accord avec toi Paul, l HOMME comme tu dis....et bien il y en a qui sont éveillé et d'autres moins et ce n'est pas parseque ses derniers sont les plus nombreux qu'il faut penser que TOUS fonctionnerons ainsi. Cessons de se focaliser sur une minorité (les dénoncer OUI)qui influence certe une majorité d'homme mais arrêtons de penser que tous les HOMMES fonctionnent comme cette petite minorité qui ne pense et vie que pour le pouvoir. Je sais nous passeront par des phases chaotique ou tout semblera perdu tellement que se sera noir mais ne soyons pas fataliste.
      Tout est énergie, absolument tout et croit mois si il y en a une qui surpasse toute s'est bien celle de la lumiere et l'orsqu'elle est activé et bien, elle est très contagieuse....maintenant comprennent ce qui veulent comprendre et nourisse l'énergie qu'il veullent nourrire !

      Supprimer
    3. Et bien on va attendre que le Grand Barbu veuille bien appuyer sur le bouton "lumière"... Soyons patients et qu'il ne prenne pas trop son temps, ça va finir par devenir urgent ici.
      Pour ma part, je n'ai encore jamais rencontré de gens "éveillés", mais un certain nombre qui le prétendaient en se regardant dans leur miroir.
      Qu'est-ce qu'un "éveillé" ? Cela consisterait-il à atteindre l'état de bouddha ? 1 par millénaire...

      Supprimer
    4. Le Grand Barbu....est en chacun de nous je pense et un homme éveillé pour moi est celui qui respect la VIE dans tout ses aspects.

      Bouddha et compagnie on suivie leur chemin avec leur outil, je ne crois pas qu'ils puissent faire grand chose pour les autres car chacun a des outils qui lui sont propre d'après le chemin qu'ils doivent suivent....enfin s'est ce que je pense même si je n'est pas de certidude surtout dans se domaine.

      Bonne soirée

      Supprimer
  4. Paul ,lorsque tu dis "ils sont vetus élégamment",ça n'engage que toi lol...j'ai décidé qu'au prochain carnaval je me déguiserai en "costard cravate",la misère en somme!Y a pas plus triste et deprimant que ce vetement du genre sinistre!ça aussi c'est un signe de décadence!La lobba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le costard cravate est un uniforme tout comme la blouse de l'infirmière ou le treillis du militaire. C'est donc un signe de reconnaissance et d'appartenance à un groupe, et sûrement pas de décadence. Que tu n'aimes pas le costard cravate est autre chose.

      Je suis complétement d'accord avec Paul sur les éveillés.
      Je suis moi même un éveillé de la première heure. Tous les jours en me rasant je ne vois pas un futur président dans ma glace mais bien un éveillé du petit matin.
      J'attends aussi de voir ce que feront tous les éveillés du monde quand leur frigo sera désespérément vide.

      Supprimer
  5. La décadence est pour moi perceptible au niveau des couleurs...tout est devenu gris et noir ,et nious savons que chaque couleur correspond à une qualité d'énergie précise!ce n'est pas un hasard si les costumes ne sont pas bigarrés comme les vetements orientaux et autres...voilà voilà La lobba

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.