13 septembre 2012

400 cerfs trouvés morts en 1 semaine, dans le comté de Caldwell, Caroline du Nord

Vu ici

Paul : Après les poissons et les oiseaux, on commence à donner dans le gros ! A quand le gibier à 2 pattes ?

9 commentaires:

  1. Oui c’est vrai ça, c’est bizarre ces « hécatombes », des oiseaux, des poissons, des baleines , des dauphins...c’est quoi le « truc » ? faisceau électromagnétique ? harmonique ? tout « dégringole » autour de nous , peut-être est-ce notre tour qui se profile, j’imagine bien le genre de scènes dans un hall de gare ou supermarché, des gens marchent, se croisent, et puis dun seul coup, par-çi, par-là, des personnes s’affaissent, comme si elles s’évanouissaient ou perdaient connaissance, si jamais cela arrive, l ça commencera à sentir le « roussi »....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas à imaginer, observez le nombre de déséquilibrés, meurtriers, suicidés, infanticides, dépressifs, psychopathes en tout genre, qui sévissent maintenant sur la planète, et de façon exponentielle, nous y sommes, et cela va encore augmenter.
      Phénomène naturel, rayonnements.

      Supprimer
    2. Ok, vu comme ça, cela paraît moins effrayant plus naturel dirais-je, mais bon c’est un point de vue relatif, ceci dit je pense que l’on risque d’être encore surpris, pourquoi ce genre de phénomène (hécatombes animales...) ne serait que l’apanage de certaines faunes, l’espèce humaine fait partie intégrante de cet écosystème, il y a peut-être certaines raisons qui expliquent que nous soyons encore « épargnés » mais ce statu quo ne durera pas à mon avis, en tous les cas je ne vois pas notre espèce continuer à passer « entre les gouttes »....

      Supprimer
  2. Que dire, sinon que tous les ans ou presque, on abat des milliers, des dizaines de milliers, voire des millions de bovins, ovins, porcins, volailles et canards, à cause de maladies diverses.

    Quelques exemples : la fièvre aphteuse, la "maladie de la vache folle", les épidémies de "grippe aviaire". La "tremblante du mouton", la "grippe porcine" et j'en passe.

    Bref, les épidémies ce n'est pas nouveau, et les animaux d'élevage sont trop souvent gavés de vaccins, médocs et antibiotiques à cause des épidémies.

    Que cela arrive dans la "nature", où est le mystère donc ? cela arrive souvent lorsque les populations sont trop nombreuses et pullulent. Régulation "naturelle".


    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que nenni. Disons que je m'efforce de raison garder et de relativiser, après avoir été "roulé" dans la farine et avoir cru comme un idiot aux scénarii apocalyptiques. Dans toute chose, nous devrions avant de nous adonner aux explications étranges ou occultes, voir s'il n'y a pas une explication toute bête et simple pour un évènement.

      Une autre façon de se guider est la question : "A qui, à quoi ça profite ?"

      Dans le cas d'une mort de nombreux animaux sauvages, l'hypothèse d'une épidémie naturelle a du sens. Et à qui ça profite ? apparemment pas aux financiers, militaires, multinationales. Juste aux "médias" et peut-être, à ceux qui voient le mal partout.

      L'ami Pierrot

      Supprimer
    2. Réponse : ça na profite à personne, phénomène naturel !

      Supprimer
  3. Régulation naturelle !!!?
    Il ne faut pas sous estimer tout ce que sont capables de faire et d'expérimenter les psychopathes qui ont du pouvoir et de l'argent juste pour protéger leurs "intérêts". Des hécatombes sont des dégâts collatéraux pour eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas régulation naturelle, mais hécatombe naturelle, puisque probablement due aux rayonnement qui bombardent la Terre crescendo...Cela favorise tous les déséquilibres, bactéries, virus, mutations, débordements humains, climat...

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.