20 juin 2012

Cirage de pompes

6 commentaires:

  1. J'ai écouté jusqu'au bout, mais j'avais bien envie dès le début de couper cette vidéo qui me donnerait envie de vomir.
    Je serais à la place de Mr Copé, ce sioniste convaincu, j'irais vivre en Israël, puisqu'il est tellement l'ami d'Israël et que ses racines sont là-bas.

    J'espère que l'image de la France n'est pas celle d'un pays pro-israélien.
    Et puis, ces allusions à son grand ami Nicolas Sarkozy... C'en est dérangeant à la fin, et ça confirme bien que la canaille est regroupée en clan.

    Mon coeur est auprès des palestiniens à qui on vole leur pays petit à petit, et qu'on tue impunément.

    RépondreSupprimer
  2. moi j'en ai eu marre d'écouter ce traitre qui n'a qu'à aller avec sa clique vivre dans cette dictature qu'il prend pour une démocratie. Ces gens là n'ont plus aucun mandat des Français. On s'est massivement abstenu de voter pour eux.

    RépondreSupprimer
  3. Je m’interroge sur le diamètre de l'anus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I faut peut être poser la question à Claude Timmerman, avec son exposé sur la Théorie du Genre !
      Une conférence très instructive.
      http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.fr/2012/06/la-theorie-du-genre_18.html

      Antares

      Supprimer
    2. Très intéressant, Antares, merci.
      Je n'ai pas le temps de visionner la vidéo en entier, ni de lire entièrement. Je reviendrai sur ce site. ^^

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.