Les paroles sont malheureusement toujours d'actualité !
Ce titre devrait être un hymne pour tous ceux qui refusent ce système corrompu. Mais quand je regarde autour de moi, c'est plutôt l'univers de H.F. Thiéfaine et de son magnifique "Les dingues et les paumés" que je vois ! http://www.youtube.com/watch?v=SlGKfLDPG_0&feature=related
Allez j'en remets une couche, histoire de rendre hommage à ce grand poète qui à fait toute sa carrière sans l'aide des médias. Et là c'est un double hommage puisque ici il chantait du Ferré. Le " C'est extra " est vraiment extra, et Cabrel, présent sur le plateau semble touché par la magie de l'interprétation ! http://www.youtube.com/watch?v=-bAVrz1jKxY&feature=related
Merci, "les anonymes" pour ces instants de HF Thiéfaine que je connais bien mal. Le temps s'est suspendu pour moi, pendant que j'écoutais et que je regardais ces vidéos. ... Le bourdon de la nostalgie s'est un peu fait écho dans ma tête, le temps de la chanson 'la ruelle des morts'.
Un cadeau bien sympa de votre part qui m'a fait découvrir quelque chose.
Les paroles sont malheureusement toujours d'actualité !
RépondreSupprimerCe titre devrait être un hymne pour tous ceux qui refusent ce système corrompu. Mais quand je regarde autour de moi, c'est plutôt l'univers de H.F. Thiéfaine et de son magnifique "Les dingues et les paumés" que je vois !
http://www.youtube.com/watch?v=SlGKfLDPG_0&feature=related
Allez j'en remets une couche, histoire de rendre hommage à ce grand poète qui à fait toute sa carrière sans l'aide des médias. Et là c'est un double hommage puisque ici il chantait du Ferré. Le " C'est extra " est vraiment extra, et Cabrel, présent sur le plateau semble touché par la magie de l'interprétation !
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=-bAVrz1jKxY&feature=related
Merci, "les anonymes" pour ces instants de HF Thiéfaine que je connais bien mal.
RépondreSupprimerLe temps s'est suspendu pour moi, pendant que j'écoutais et que je regardais ces vidéos.
... Le bourdon de la nostalgie s'est un peu fait écho dans ma tête, le temps de la chanson 'la ruelle des morts'.
Un cadeau bien sympa de votre part qui m'a fait découvrir quelque chose.