05 mai 2012

Les résultats officiels du second tour de la Présidentielle

Hollande: 52,3%                      Sarkozy: 47,7
 
Source: CIA

3 commentaires:

  1. Une médium annonça début 2012 que Sarko repasserait de justesse...mais qu'aux législatives il serait contraint à "cohabiter".

    N'oublions pas que les comptages sont sous traités à une compagnie informatique Yanki, à Denver !

    Et enfin, me promenant dans mon bled ce Samedi soir, j'ai eu la désillusion de constater sur 2 panneaux électoraux réglementaires (panneaux en métal) que l'affiche de Sarko y est, et celle de Hollande n'y est pas !!! Aucune trace, pas même des morceaux déchirés, RIEN. Est-ce légal ?

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Lorsque j'entends parler des résultats, je pense toujours un peu comme vous, ami Pierrot : le truquage n'est pas impossible (voire 'est possible' ^^.)
    Pour nous, les gens du peuple, les dés ne sont pas encore jetés. Mais peut-être que du côté des candidats ils le sont déjà...

    Pour ce qui est de l'affiche, peut-être a t'elle été décollée à l'eau (en place d'être déchirée..)et que les municipalités n'en ont pas d'autre en remplacement.
    Chez nous, l'affiche Hollande est déchirée... Et ça m'étonnerait que même si il en existait d'autres à la mairie, le maire soit enclin à la remplacer...
    Ce qui en soi n'est pas très démocratique...

    RépondreSupprimer
  3. PS - amusant tout de même ce titre : "les résultats OFFICIELS" ?
    ... Avant les élections...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.